Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta san andreas leatherface

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2007 17:52:41

[#46ff00][#0000ff]bonjour
:pt1cable: 
je voudrais savoir si le leatherface ou tueur fou ait présent sur version pc et ps2
ou que sur pc ou que sur ps2

merci

ps: si quelqu'un la déja croisé qui me face signe
:) 

Autres pages sur : gta san andreas leatherface

Anonyme
22 Octobre 2008 11:35:35

oui j ai vu leatherface mais il faut un mod pour avoir tous les mystere il faut telecharger le mod mysterix comme moi :sol: 
Anonyme
19 Janvier 2009 12:52:40

pas besoin de mod moi je l'ai vue il est sur PS2 et PC il est au fisher lagoon dans sa cabane au mont shiliad et a shady cabin :bounce: 
Contenus similaires
Anonyme
14 Janvier 2010 21:22:45

oO Il et pas au Mont Chilliad il et a "the panopatiption" in truc comme sa en faite tu va a "the panopatiption"le dimanche (c a los santos au nord) tu i va le dimanche la nuit et tu verra leatherface avec sa tronconneuse et memme la voiture fantome garrer dans un garage quelque part par la ;)  aller maintenan arrete de dire des conneries et essai se ke je di tu vérra !!!NooB
a b ã GTA
14 Janvier 2010 21:34:49

HooLyGuN, rassure-moi, tu fais exprès hein ?

Tu parles d'une zone qui s'appelle "the panopatiption" située au Nord de Los Santos. Alors déjà, ça s'appelle "The Panopticon" et c'est dans la campagne à l'est de San Fierro.

Donc plutôt que de "dire des conneries", je te conseille de connaître le sujet avant de venir ici juste pour agresser les membres.
Anonyme
17 Janvier 2010 11:40:03

Je te traite pas c juste la façcon de te dire que tu dit des conneries !! :bounce:  tu a ka essaiyer se ke jai dit et tu vérra ;)  et tu pourrais aussi le trouver a red country je suis a gta pro alors je sait mieux !!que toi alors tu va a red country normalement il y a des pierres et pas loin tu verra une pierre avec une forme étrange qui fait une forme de tête gravés dedans et a red country un autre truc c que j'ai trouver une tombe de cimetières ouverte avec a coter un pelle!! et pour finir au canione de san fierros tu a une grande antenne et pas loin il y a un trou avec quelque corps dedans et a coté un pick-up et ce trou et surnommé "la fosse commune". Alors tu peut essayer Aller!! ...
Anonyme
17 Janvier 2010 11:46:50

heuu non le canione c pas a san fierros
oups
Anonyme
17 Janvier 2010 11:49:52

debrouille toi pour trouver le canione
a b ã GTA
17 Janvier 2010 15:45:52

HooLyGuN, si tu pouvais écrire en français correct et éditer tes messages (avec le bouton ) au lieu d'en poster plusieurs à la suite, ça serait vraiment bien.
Anonyme
9 Mai 2010 10:21:00

héhé y a bien le leatherface sur pc mais tu peut l'installer en métant le mod mystérix ou en métant le mod cléo ^^ sur ps2 je les jamais trouver :sol: 
20 Avril 2011 16:28:59

salut je voudrais savoir VRAIMENT comment croiser le leaterhface merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS