Votre question

gta3 et gta vice city

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2004 17:04:12

salut!

voilà, le même bug sur le deux jeux, sur PC.

Mon perso tourne sur lui même, toujours, sans que je lui demande rien. Quand j'arrive par chance à rentrer dans une voiture, j'peux la conduire comme si de rien n'etait, mais impossible de jouer!

C'est arrivé d'un coup, d'un seul sur vice City et j'ai jamais réussi à faire tourner GTA3.

je sens que j'vais taper mon pc un de ces jours moi... :-x

Autres pages sur : gta3 gta vice city

29 Janvier 2004 17:15:45

debranche ta manette ou ton joystick (-:
5 Mars 2004 22:15:03

g un problème, GTA vice city était enregistré sur mon ordi. g voulu le réenregistré grace au CD mais il ne veu pas. ke faire ??? :-(
Contenus similaires
5 Mars 2004 22:57:06

ca c'est l'abus du cheat ! ca vous apprendra mdrrr
Anonyme
13 Août 2004 22:15:17

moi aussi sa met déjà arriver, il ne faut pas saver le jeux avec trop de cheats. supprimer tes fichiers .b

kegi(kegi@hotmail.com)
31 Août 2004 01:31:07

j'aiun pot qui a téléchargé gta vice city sur edonkey2000 (il trouve plus l'original) mais ya pas moyen de jouer ,un message s'affiche a chaque fois :"inserez le cd PLAY svp" (il est en possession des fichier du cd play)
comment l'aider?
31 Août 2004 01:37:36

C'est une protection. Tu peux la contourner avec un crack no cd mais tu ne trouvera pas de ça ici car c'est illégal
31 Août 2004 01:58:21

un crack no-cd c'est pas illegal, c'est legal. Cela te permet de laisser les CD dans leur boites.
31 Août 2004 03:23:20

lol rom1 ta toujours reponse a tout mais t'a carrement raison en +
2 Septembre 2004 12:51:36

j'ai essayer le crack sauf que lorsque qu'il est executé une fenetre s'affiche automatiquement avec marqué:
unhandled exeption:c0000005
At address: 0065f30
suivie d'une autre fenetre disant que cela porvoque une erreur dans gta-vc.exe
le desespoir s'nstalle en moi ,aidez-moi
merci
9 Octobre 2004 17:30:44

vous aver des bleme comme sa sur le pc car votre ordi a trop de truc les gta son puissant donc il prenne bocoup de place :-x :-) :hello:  :jap:  :bounce: 
29 Octobre 2004 12:47:33

kelkun pourrai m'aidé g un prob de gta vice city
jlé dl mai n'arrive pa a l'installé 8-) 8-)
9 Juin 2005 10:36:40

J'ai trouvé comment cracker gta vice-city. Contactez-moi par mail, pas sur le forum :-D
Nico
18 Septembre 2005 17:40:05

Bonjour,
je donne l'astuce, mais il faut qu'elle soit utilisé LEGLLEMENT!.Vous devez disposer du cd install et du cd play.

1-Inserer le cd install et installer gta.

2-Inserer le cd play,explorer-le et copier le contenu de AUDIO ,vers C:p rogramefile/rockstargame/audio

3-Ensuite remplacer Gta-vc.exe qui est dans le dossier d'installation par celui d'un crack.

Lee tour est joué.Je rapel que vous devez obligatoirement utiliser cette methode dans le but de ne pas avoir à insérer le cd.Et non pas de pirater un si bon jeu.
:-)
14 Janvier 2006 12:17:14

Pas de cracks ici
20 Janvier 2006 16:59:14

Qui pourrait me dire où avoir un patch pour Vice City en français ???
29 Janvier 2006 21:14:41

moi aussi,mais moi si inserer le cd play ou le fichier mss32.dll est introuvable :-x
9 Avril 2006 08:25:48

Bonjour
voila en voyant ce message j'ai cru que quelqu'un allait repondre parce que j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil.
En aucun cas je n'utilise le crack de facon illegale.
C'est parce qu'en fait le cd est rayé et quand je joue il bloque mais quand je met le crack ça me met pareil que celui-ci.
merci d'avance
20 Mars 2007 15:20:35

Salut g un problème:
g installé gta3 sur mon ordi avec le cd1 et je ne retrouve plus le cd2...
quelqu'un peut-il me dire ou trouver un crack ou une autre solution pour que je puisse jouer
Merci
20 Mars 2007 17:52:37

Francois31 a dit :

quelqu'un peut-il me dire ou trouver un crack ou une autre solution pour que je puisse jouer
Merci

ici

tu peux aussi lire ça
bon jeu a toi..
9 Octobre 2009 23:12:33

nicrib a dit :
salut!

voilà, le même bug sur le deux jeux, sur PC.

Mon perso tourne sur lui même, toujours, sans que je lui demande rien. Quand j'arrive par chance à rentrer dans une voiture, j'peux la conduire comme si de rien n'etait, mais impossible de jouer!

C'est arrivé d'un coup, d'un seul sur vice City et j'ai jamais réussi à faire tourner GTA3.

je sens que j'vais taper mon pc un de ces jours moi... :-x



Il m'arrive quasiment la même chose, sauf que moi mon perso recule tout seul! je sais pas quoi faire!!
et sur les deux mêmes jeux en plus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS