Votre question

Bug (+ qu'étrange !!) de sauvegarde sur Hitman Blood Money PC

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2006 01:18:26

Alors je préviens ceux qui voudraient m'aider : merci cest cool ... mais ce bug est des plus bizarres que j'ai jamais rencontrés !!

Explication : sur Hitman Blood Money sur PC, je viens juste de l'installer et je veux sauvegarder dès la 1ere mission (Joseph Clarence), en tout cas je veux essayer de sauvegarder ....
Voilà l'écran que j'ai :

Juste après avoir cliqué sur "save game" donc, j'ai ce message : "Checking Memory Card (8MB) [for Playstation 2] in Memory Card Slot 1.
Do not remove Memory Card (8MB) [for Playstation 2], controller, or reset/switch off the console"
et juste après, ça plante comme une merde et revient sur windows tout seul cette enflure !!
!!!!
:-x :-o :-x :-o :-o
!!!!

Je précise bien sur que je suis sur PC (p4 2.4 Ghz + 512 DDR + Geforce 4 Ti 4200) et que le jeu se lance très bien (j'ai quand meme du corriger le fameux bug du démarrage où il faut remplacer une ligne dans le fichier.ini) et que ce truc cest vraiment n'importe quoi !!

J'ai cherché sur google et j'ai trouvé QUE DALLE !!
Je suis le seul à avoir ça ou quoi ???

S'il ya une bonne ame, merci de me donner un conseil.

Quand je veux charger une partie (jai aucune sauvegardes car je viens juste de l'installer mais cest juste pour tester), le jeu plante aussi de suite et retourne sous windows =(((

Merci à ceux qui capteront quelque chose ....

Autres pages sur : bug etrange sauvegarde hitman blood money

4 Août 2006 01:19:31

et je suis sur PC !!! Bordel !! quest ce qu'il vient me parler de PS2 çuila ????

Merci pour vos réponses.
13 Août 2006 21:04:17

Toujours personne ?

Dommage car je trouve aucune info sur le Net ...

Mais je suis le seul putain de chanceux à avoir ce probleme (extraterrestre !!!) de merde sur la Terre avec ce jeu ou quoi ????
Contenus similaires
13 Août 2006 21:05:08

Quand meme, un jeu "PC" qui me demande une Memory card PS2 !!!

Faut quand meme le faire ça, non ???!!!!!
15 Août 2006 18:32:16

Jcomprends bien pourquoi perssone te repond...
24 Août 2006 12:28:07

t'as bien mis ta memory card dans ton lecteur de disquette ? :D 
5 Septembre 2006 19:46:17

slt oneagain bah moi g le mm souci ke toi mé als jvoi pas keske une memo de ps2 vien faire la !!! Mais si ta trouvé une soluce jla veut bien !! pkonte ma version est une version pc é ma sauvgarde sur dd !

merci de me tenir o courant !!
8 Septembre 2006 11:15:33

moi j'ai pas ce problème, un pote m'avait prêté ce jeu, ca laggait comme pas croyable.
22 Septembre 2006 17:25:18

LoooL c'est ça de télécharger des version ps2... ^^
30 Novembre 2006 10:12:24

J'ai le même problème avec le jeux acheté, :fou:  :fou:  donc pas une copie, je tiens à le préciser...que faut-il faire ????

Merci pour votre aide.
2 Janvier 2007 13:44:15

vega999x a dit :
J'ai le même problème avec le jeux acheté, :fou:  :fou:  donc pas une copie, je tiens à le préciser...que faut-il faire ????

Merci pour votre aide.

rembourser
4 Janvier 2007 20:11:22

Personne a de soluce ? Pke moi g un autre pb lol ! il ne me demande ni carte memoire de ps2 et il ne plante pa nn plus ! Le souci c ke kan je sauvegarde il me di kil a bien sauvegarder mai lorsque je relance le jeu il me di emplacement sauvergarde vide :@ c'est un peu enervan a la fin....!

Si qqn a une idée sa serai cool qu'il le dise !!
13 Avril 2007 21:31:52

salut , moi mon probleme avec hitman blood money sur pc, c'est que le jeu se coupe et me ramene au bureau après une dizaine de minutes jouées sur le niveau de l'opéra je ne comprends pas s'ou cela peut venir ds le fichier "lisez moi" ils disent que des crash et autres bug peuvent survenir apré un alt+tab, ou si il y a des applications ouvertes (mm en fond de tache) ou si le cd nest pas propre, aprés avoir redémarer le pc, nettoyé le cd et fermer ttes les applications de emul a mon anti virus sa marche tjr pas... :fou:  quelqu'un peut médé? svp

PS: le probleme ne peut pas venir de ma config car j'ai 2 go de ram, un proc double coeur et une gforce 7900gt alors ce jeux est supportable pour mon pc^^
1 Novembre 2009 15:09:46

faut te faire rembourser^^
17 Avril 2011 17:16:17

moi aussi j'ai le meme probleme avec ce jeu le sauvegarde s'effectue mais lorsque je quitte le jeu et je le relance je ne trouve rien du tout comme quoi j'ai jamais jouer... merde svp si t'a trouvé la réponse que tu me la donne et merci d'avance :D 
3 Avril 2012 12:01:15

Moi je suis sur Hitman Blood Meney et je ne peux plus rien jeter ou poser le jeu quitte tout seul :(  que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS