Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon pc ne reconnait pas les clef USB ou MP3

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Juillet 2006 11:56:46

Bonjour a tous,

Mon pc ne reconnait pas les clef usb :-x . En faite la premiere fois que j'en branche un et il me dit en bas : "Périphérique pret à l'emploi" ou un truc comme ca. Toutes les autre fois ou je le branche l'ordi fait un "bip" pour dire qu'il a reconnu le matériel. Mais le problème est : je ne peut pas y accéder dans poste de travail :-x, il n'y a pas d'icones a part mes partition de disques, lecteur DVD/CD et disquettes. J'espere avoir bien expliquer :-D . Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront :)  .

Autres pages sur : reconnait clef usb mp3

4 Juillet 2006 14:26:44

Salut, regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir si tu n'a pa de ! ou de ?
Met a jour ta carte mere.
4 Juillet 2006 18:01:54

panneau de configuration, performances et maintenances, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, là tu attribues une lettre a ta clé
Contenus similaires
4 Juillet 2006 18:59:40

Merci pour vos reponse mais je ne sais pas comment on met a jour la carte mere... :(  . Pour la reponse de Kaylo, je suis aller la ou tu ma dit : une lettre est déja mise : (I) et je peut mettre des infos sur ma clef mais dans poste de travail la clef n'apparait toujours pas... Peut etre un virus qui ma enlever l'affichage de disques amovible :(  Une autre proposition ?
5 Juillet 2006 12:06:20

Personne ne sait :'(  ?
5 Juillet 2006 12:18:18

salut

quel système d'exploitation ?

si c'est XP, SP2 ou pas ???
5 Juillet 2006 12:41:21

panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaire des periphériques>[ton controleur usb]>pilote>mettre a jour le pilote
5 Juillet 2006 13:10:36

Il faut que je les trouve d'ailleur les driver mais je les trouve pas... ma clef s'apelle : Multi Flash Reader USB Device. Mais pas de marque....
J'arrive pas a la formater en plus : L'assitant ne peut pas finir.
J'arrive pas a mettre des données sur la clef : Le disque est protégé de l'écriture

P.S : Suis-je maudit pour avoir tant de souci ?
6 Juillet 2006 12:17:23

Tout le monde ma abandonée ?
7 Juillet 2006 10:46:04

Allo ? il y a pas d'informatitiens pour me repondre ? :'( 
8 Juin 2008 15:56:49

conseil : j'ai le même problème .. insère ta clef USB et change la lettre de ton lecteur en passant par le gestionnaire de disque de windows ( voir pus haut ) .. pour moi ça a résolu le blem ..
Anonyme
14 Novembre 2009 17:52:31

sa ne change rien au problème tu peux avoir accéd a ta clef USB mai explorer repart sur le bureau et le périphérique ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail .
sa serré con de formater a cause d'un souci comme sa .
:??:  :??:  :hello: 
ps : j'ai bau désinstaller les périphérique USB ou les maitre a jour sa change rien non plus.
3 Mars 2011 17:40:20

je voulais avoir des solution
3 Mars 2011 17:47:29

mon ordinateur neconnait les clefs de usb .que dois je fasse ?
a b E Périphériques
3 Mars 2011 17:48:30

Bonjour , leonel , c'est un topic vieux de le plus de 5 ans alors le mieux est de créer un topic a part pour que des personnes puisses te répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS