VOS IDEES POUR GTA V
Tags :
- Mafia
- Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Luchador619
9 Novembre 2010 19:42:32
Monster_GaMMeur
9 Novembre 2010 19:59:11
tonton-du-bled
9 Novembre 2010 20:55:17
Contenus similaires
- Problème GTA V changement de PC - Forum
- Avoir 2 fois gta V sur un meme PC - Forum
- GTA V Hors ligne - Solutions
- Toutes les voitures sont des 4x4 dans GTA V ! - Solutions
- Problème écran noir Social Club GTA V - Forum
- Impossible de lancer le jeu GTA From liberty sur mon PC. Une idée? - Solutions
FuMsEc12
9 Novembre 2010 21:35:51
tonton-du-bled
10 Novembre 2010 12:40:37
Ben Mafia et GTA c'est un peu le même style de jeu mais dans deux environnements différents dans le sens ou l'on a des missions truandes et un mode libre circulation ou l'on peut faire ce que l'on souhaite.
J'aime bien le coup des PV et des infractions du code de la route sur Mafia
Sachant que GTA IV est sorti peu après l'apparition des consoles nouvelles générations et que Mafia II vient de paraître je ne me fais aucune inquiétude sur les graphismes de GTA V .
Comparez GTA3 et GTA IV, si GTA V offre autant d'avancées graphiques, nul doute que ce sera encore une fois un des jeux les plus vendus au monde
J'aime bien le coup des PV et des infractions du code de la route sur Mafia

Sachant que GTA IV est sorti peu après l'apparition des consoles nouvelles générations et que Mafia II vient de paraître je ne me fais aucune inquiétude sur les graphismes de GTA V .
Comparez GTA3 et GTA IV, si GTA V offre autant d'avancées graphiques, nul doute que ce sera encore une fois un des jeux les plus vendus au monde

Flake74
10 Novembre 2010 12:59:51
tonton-du-bled
10 Novembre 2010 13:15:29
Luchador619
10 Novembre 2010 13:33:16
Moi j'aimerais voir apparaitre les saisons dans GTA V, avec la neige en hiver...
Mais aussi qu'ils remettent les vélos, et les lances flammes ^^
Pourvoir conduire les avions serait une mauvaise idée je crois : )
Ils devraient aussi créer des missions plus originales, parce que dans GTA IV, on a droit soit à une course poursuite, ou alors des missions dans lesquelles on doit tuer des ennemis... et ca devient lassant.
Sinon pour ce qui est du scénario, je voudrais garder Niko, et peut être le retour de Roman qui ne serait pas mort ^^
Mais aussi qu'ils remettent les vélos, et les lances flammes ^^
Pourvoir conduire les avions serait une mauvaise idée je crois : )
Ils devraient aussi créer des missions plus originales, parce que dans GTA IV, on a droit soit à une course poursuite, ou alors des missions dans lesquelles on doit tuer des ennemis... et ca devient lassant.
Sinon pour ce qui est du scénario, je voudrais garder Niko, et peut être le retour de Roman qui ne serait pas mort ^^
Luchador619
10 Novembre 2010 13:34:56
Flake74
10 Novembre 2010 13:38:18
Luchador619
10 Novembre 2010 13:43:53
Citation :
Comment tu peux le savoir ? tu travail pour Rockstar ?Faut etre réaliste, GTA a été crée a la base pour "caricaturer" la vie aux USA.
Alors déjà un GTA a l'étranger ca semble être peu probable, donc image un GTA en Corse...
Surtout qu'une grande partie de la Corse est recouverte de montagnes et de prairies
tonton-du-bled
10 Novembre 2010 13:48:54
GTA a été créer pour s'amuser en caricaturant la vie au USA
Je vais pas te ressortir les cours d'histoire contemporaine mais tu dois savoir que GTA n'est pas reservé aux américains .
De plus parmis les concepts qui avaient été retenus pour GTA IV il y avait des propositions de différentes villes du monde entier et non pas seulement des USA .
C'est comme les Simpsons ou south park, tu as sans doute déja vus des intervenants qui n'avaient rien d'américains (Comme Benladen
)
Je vais pas te ressortir les cours d'histoire contemporaine mais tu dois savoir que GTA n'est pas reservé aux américains .
De plus parmis les concepts qui avaient été retenus pour GTA IV il y avait des propositions de différentes villes du monde entier et non pas seulement des USA .
C'est comme les Simpsons ou south park, tu as sans doute déja vus des intervenants qui n'avaient rien d'américains (Comme Benladen

santaa
10 Novembre 2010 13:49:10
tonton-du-bled
10 Novembre 2010 13:52:01
Luchador619
10 Novembre 2010 13:56:05
santaa
10 Novembre 2010 14:03:38
tonton-du-bled
10 Novembre 2010 14:26:51
Flobesst
10 Novembre 2010 15:22:38
tonton-du-bled
13 Février 2011 20:38:05
ouhla j'avais complètement zappé ce sujet
le GTA Paris m’étonnerait mais je sait que l'idée est régulièrement étudiée par Rockstar (j'avais vu ca avant la sortie du IV) .
Je pense que le V sera un espece de Remix de San Andreas , c'est ce qui semble le plus attendu , Rockstar pourrait même se servir du désert de RDR pour planquer sa fameuse zone 51

le GTA Paris m’étonnerait mais je sait que l'idée est régulièrement étudiée par Rockstar (j'avais vu ca avant la sortie du IV) .
Je pense que le V sera un espece de Remix de San Andreas , c'est ce qui semble le plus attendu , Rockstar pourrait même se servir du désert de RDR pour planquer sa fameuse zone 51

LMichou13600
4 Avril 2011 21:56:39
tonton-du-bled
5 Avril 2011 17:41:27
Contenus similaires