Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VOS IDEES POUR GTA V

Tags :
  • Mafia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2010 19:42:32

GTA V est prévu pour le 1er semestre 2011.
Qu'est ce que vous aimerez voir de nouveaux ?
Dans quelle ville voyait vous le Prochain GTA ? :) 

Autres pages sur : idees gta

9 Novembre 2010 19:59:11

je j'espère que ce nouveau sera plein de surprise et surtout au niveau d'arme j'espère mais bon je crois aussi qu'il y aura un nouveau sysytème pour se repéré et pas une jolie voie de femme qui sert a rien
9 Novembre 2010 20:55:17

Mon rêve serait de voir un GTA made in France :D 
un truc du genre GTA vitry sur seine ou GTA roubaix :D 
Contenus similaires
9 Novembre 2010 21:35:51

Un GTA plus réaliste du genre a la Mafia II. Ce qui serait bien aussi c'est que les développeurs s'occupent plus du décors (bâtiments, véhicules ...).
10 Novembre 2010 12:40:37

Ben Mafia et GTA c'est un peu le même style de jeu mais dans deux environnements différents dans le sens ou l'on a des missions truandes et un mode libre circulation ou l'on peut faire ce que l'on souhaite.
J'aime bien le coup des PV et des infractions du code de la route sur Mafia :D 
Sachant que GTA IV est sorti peu après l'apparition des consoles nouvelles générations et que Mafia II vient de paraître je ne me fais aucune inquiétude sur les graphismes de GTA V .
Comparez GTA3 et GTA IV, si GTA V offre autant d'avancées graphiques, nul doute que ce sera encore une fois un des jeux les plus vendus au monde ;) 
10 Novembre 2010 12:59:51

Un GTA en Corse.
10 Novembre 2010 13:33:16

Moi j'aimerais voir apparaitre les saisons dans GTA V, avec la neige en hiver...
Mais aussi qu'ils remettent les vélos, et les lances flammes ^^
Pourvoir conduire les avions serait une mauvaise idée je crois : )
Ils devraient aussi créer des missions plus originales, parce que dans GTA IV, on a droit soit à une course poursuite, ou alors des missions dans lesquelles on doit tuer des ennemis... et ca devient lassant.
Sinon pour ce qui est du scénario, je voudrais garder Niko, et peut être le retour de Roman qui ne serait pas mort ^^
10 Novembre 2010 13:34:56

Citation :
on a dis GTA pas Mafia :whistle: 

LOL. Mais un GTA en corse, c'est une bonne idée mais ca ne se fera jamais :/ 
10 Novembre 2010 13:38:18

Citation :
LOL. Mais un GTA en corse, c'est une bonne idée mais ca ne se fera jamais :/ 

Comment tu peux le savoir ? tu travail pour Rockstar ?
10 Novembre 2010 13:43:53

Citation :
Comment tu peux le savoir ? tu travail pour Rockstar ?

Faut etre réaliste, GTA a été crée a la base pour "caricaturer" la vie aux USA.
Alors déjà un GTA a l'étranger ca semble être peu probable, donc image un GTA en Corse...
Surtout qu'une grande partie de la Corse est recouverte de montagnes et de prairies
10 Novembre 2010 13:48:54

GTA a été créer pour s'amuser en caricaturant la vie au USA
Je vais pas te ressortir les cours d'histoire contemporaine mais tu dois savoir que GTA n'est pas reservé aux américains .
De plus parmis les concepts qui avaient été retenus pour GTA IV il y avait des propositions de différentes villes du monde entier et non pas seulement des USA .
C'est comme les Simpsons ou south park, tu as sans doute déja vus des intervenants qui n'avaient rien d'américains (Comme Benladen :D )
10 Novembre 2010 13:49:10

Gta en belgique ftw. :p 
10 Novembre 2010 13:52:01

WTF !? en Belgique ! Hahaa tu m'as tué mon petit Santaa :p 
10 Novembre 2010 13:56:05

Oui mais de la a aller jusqu'en Corse... Pourquoi pas en Sardaigne ?
D'autant plus que Rockstar recherche des grands territoires, et je sais même pas si la moitié des Américains connaissent la Corse.
Sinon en Belgique je vois pas ce qu'il y aurait a faire (a part manger des frites) :p 
10 Novembre 2010 14:03:38

HS : alors tonton , t'as enfin de quoi faire tourner les game normalement ? :D 
10 Novembre 2010 14:26:51

HS² : Non mais je me retire de la conversation ca devient malsain :heink: 
Spoiler
:whistle: 
10 Novembre 2010 15:22:38

Pourquoi pas un GTA Paris... Mais je préfèrerais qu'ils restent aux US je pense.
13 Février 2011 20:38:05

ouhla j'avais complètement zappé ce sujet :D 
le GTA Paris m’étonnerait mais je sait que l'idée est régulièrement étudiée par Rockstar (j'avais vu ca avant la sortie du IV) .
Je pense que le V sera un espece de Remix de San Andreas , c'est ce qui semble le plus attendu , Rockstar pourrait même se servir du désert de RDR pour planquer sa fameuse zone 51 :D 
5 Avril 2011 17:41:27

Meuh non pas Marseille :o 
Je veux un GTA Paris moi (pourtant je hais le PSG :D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS