Votre question

RuneScape

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2005 00:41:33

Je voudrais savoir si quelqun saurait comment déjouer ceci.

Runescape est un jeu 3d qui se fait jouer par accompte. quand j'essaye de me connecter avec 2 comptes sur le meme ordi, il me dit: Ur alredy have one accompte on ur computer. Limit exeed for ur adress.

Mais quand on est sur un autre ordi (mais la meme connexion), je peux me connecter correctement.

Sauriez vous quelqun comment faire pour me connecter sur le meme ordi?

Merci d'avance,

Poly :p 

Autres pages sur : runescape

27 Mai 2006 21:29:48

Salut si tu veu jouer a 2 compte sur 1 ordi faut po que tu les metre dans le meme monde pi sa va marcher moi cest ca que je fait
:-D
19 Novembre 2007 03:26:47

bonjour je joue a runescape avec deus conte em maime temp jutilise le logiciel eliteswitch v2 i a toute sorte de logiciel utile pour runescape
Contenus similaires
24 Avril 2009 21:32:33

bon pour info, je vois ce que tu veut dire et il est tout a fait possible de se connecter sur 2comptes differents et sur le meme monde!!
il faut juste avoir un peut d'inteligence et de vittes, je m'explique:
d'abord tu ouvre 2pages internet differentes;
tu les fait devenir petits;
tu fait en sorte de rentrer les coordonées des 2comptes, 1sur chaque page;
ensuite ils faut que tu les mettes en sorte que le boutton "connecter" des 2pages soient juste a cotées et la avec une vitesse des plus rapide ( XD ) tu clique sur l'un et puis sur l'autre, n'oublie pas faut le faire TRES vite!!
bonne partie et pour d'autres questions ajoutez rasen300 dans RS !!
24 Avril 2009 21:37:27

ce topic date de 2005 ...
10 Juillet 2009 17:33:47

je recherche une compte de runescape a donner car je suis fais voler mon compte et je suis pu capable de le retrouver.

si il a quelqu un qui veux me donner un compte asser au niv bin donne moi le svp.
Anonyme
5 Août 2009 02:51:08

sos6000
Anonyme
29 Octobre 2009 00:29:52

pour te connecter sur 2 runescape tu doit écrire ton nom dutilisateur sur un et sur lautre mais tu ne fait pas se connecter et quand ta écris tes 2 comptes tu fait se connecter presque en meme temp et je e jure que ca marche de rien davance
23 Mars 2011 04:18:28

Pour votre informtion: Contrairement à d'autres MMORPG, RuneScape autorise dans la règle no 8 la possession de plusieurs comptes, sous certaines conditions6:
"Il vous est possible de créer plusieurs comptes dans RuneScape, mais vous ne devez pas vous connecter à plus d’un à la fois, et en aucun cas ils ne doivent interagir entre eux, y compris par "drop trading" (lâcher d'un objet sur le sol pour qu'un autre personnage le récupère) ou toute autre méthode de transfert d’objets."
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS