Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer sur internet a gta chinatown

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2010 18:28:39

bonjour a tous je voudrais savoir est ce que c'est possible de jouer a gta chinatown en ligne sur psp il y a bien un truc qui dit qu' on peut mais je sais pas comment faire

Autres pages sur : jouer internet gta chinatown

15 Avril 2010 18:47:13

je crois que j'ai trouver mais il me faut des gens avec qui jouer :) 
m
0
l
17 Avril 2010 23:15:15

bon comme il y a pas solidarité sur ce forum je me suis encor débrouiller tout seul --'
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2010 22:41:57

jonathan139 a dit :
bon comme il y a pas solidarité sur ce forum je me suis encor débrouiller tout seul --'

Salut .Je viens de m'inscrire à ce forum . J'ai vu ton probleme (déja résolu) et je me demande si tu peux me dire comment tu as fait pour pour jouer en infrastructure à GTA Chinatown War sur PlayStation Portable .
Merci pour la réponse :ange: 
m
0
l
7 Mars 2011 17:30:55

Salut,

Pour pourvoir jouer au multijoueurs sur PSP il faut:

1- Allez sur le site Rockstar Social Club ( http://socialclub.rockstargames.com/ )
2- Se créer un compte.
3- Une fois le compte créer, allez sur votre psp et lancer le jeux Grand Theft Auto: Chinatown Wars.
4- Aller dans > menu pause > multijoueur > liste d'amis > touche carré > infos compte > entrez votre e-mail et votre mot de passe que vous utiliser pour vous connecter au site Rockstar Social Club > puis se connecter.

Pour pouvoir jouer au multijoueurs, vous devez nous donner votre pseudo du Rockstar Social Club.
Ajouter une personne dans sa listes d'amis et c'est fini

Mon Pseudo Rockstar: boublox

Je crois que ça va peut-être t'aider !!

J'arrête pas répéter ça sur tout les forum qui parle de ça, donc je commence a connaître un peu de pseudos, donc voilà le packet :
- boublox ( moi )
- MiNiMoYsMiNi (
- Fiinelord
- bbdanpit
- jejeboss78
- remire
- yoyomax
- sohaib.60
- Rodgore
- Mikapsp
- el-valent77
- madgames
- jidma974
- Abdou007Chef
- collegys
- obito91
- KevTen972_
- BRADYNHO

En espérant que ça serve ...
m
0
l
13 Mars 2011 23:07:35

désolé mais moi je l'ai plus lol
m
0
l
18 Mai 2012 17:51:42

slt je v essayer de vous ajouter mais parfoi je n y arrive pas alors je vous donne mon pseudo
killeurbrabra
m
0
l
18 Mai 2012 17:54:33

voila boublox je narrive pas a tajouter tu pe majouter stp
m
0
l
2 Juin 2012 22:25:31

killeurbrabra dsl je t demander sa marche pas bref il faut que tu me donne les chiffre en haut a droite quands t connecter mon nom et paquito77 et essaye avec les chiffres c 18917564
ET C SUR PSP MERCI BRABRA CHAOS JE JOUE BCP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter