Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA 4 : Crash au bout de 5 minutes dans ma partie ..

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2011 19:13:27

Hi ,

Voilà , durant un moment , je ne pouvait jouer que 10 minutes maximum grâce à mes quelques astuces , qui ne sont pas très bien ;) 

Donc , j'ai désinstaller / Réinstaller mon jeu ,et là , je viens de le relancer , avec les Patchs 1 à 4 , et les fichiers XLivre.dll ici >http://www.gtavision.com/index.php?section=downloads&si... .

J'ai lancé le jeu , et je n'est pas tout compris ... Je dois attendre 5 secondes après le truc des deux R et de Grand Theft Auto Iv avant d'accédé au menu . Bref, je lance ma partie , et là , je vois que je suis toujours sur la même partie qu'avant (J'en suis à la deuxième île) . Au bout de 5 Minutes , le jeu me ramène au Bureau , me disant > Erreur Fatale de GTA IV : Veuillez redémarrer le jeu .

Comment réglé ce problème ? Car je ne peut plus rien faire , et je commence à être excité de ne plus pouvoir jouer à mon jeu ! :fou: 

Je précise que je n'est pas mis de MODS , ni de voiture , ni de modifications .
Merci beaucoup .

Autres pages sur : gta crash bout minutes partie

13 Janvier 2011 21:10:54

Je crois avoir trouvé . La solution ?

>> J'ai supprimer mes fichiers de sauvegardes , recommencer une session . Sa à l'air de ne pas buguer , mais reste à voir si c'est définitif ou pas .

Maintenant , Bug récent , j'ai la vue qui bouge , la voiture qui fume et avance :( 

EDIt : Installer le Patch 1.0.3.0 , et sa tourne (J'ai pas testé , mais sa devrai ) ;) 

EDIT 2 : Non . Tout compte fait , j'ai toujours la vue qui bouge et tout , mais j'ai am voiture téléchargé , c'est le principale . Mais , quelqu'un sait comment on fait pour enlever cette vue qui bouge et cette voiture qui roule toute seule ?
m
0
l
14 Janvier 2011 21:49:42

Héhé .. Il fallait juste installer les patch 1 à 4 .

Merci quand même , et bon courage pour vous tous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter