Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA IV a cesser de fonctionner , au bout de 5 - 10 minutes

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2011 20:21:28

Hi ,

J'ai actuellement GTA 4 sur PC , avec les patchs de 1 à 4 , avec quelques voitures et MODS (TreesMod , Simple Native Trainer 6.2 je crois , Realistic Mod etc ..) .

•Tout marchait presque bien ces temps ci . Sauf que aujourd'hui , je n'arrive plus à jour sur ma session ! Je lance le jeu (J'attends environ 5 ou 10 secondes avant d'avoir accès au menu) , je clique sur Commencer , sa charge , ensuite , (J'attends encore 5 ou 10 secondes pour accédé à ma partie) , et là , je ne peut jouer que 5 ou 10 Minutes maximum avant que sa me ramène au bureau en me disant " GTA IV a cesser de fonctionner ..." ....

Quelqu'un à la solution ? Ou un patch ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : gta cesser fonctionner bout minutes

a b ã GTA
8 Janvier 2011 20:27:20

Reinstalle le patch 1.0.3.0 C'est généralement le patch le plus performant.
m
0
l
8 Janvier 2011 20:44:15

Je viens de réessayez , sa a l'air de marcher , mais je suis pas sur , vu que sa viens encore de buguer ... Je réessaie .

EDIT : Sa bug toujours ...
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 21:20:24

Double Post ##

J'ai cocher dans Propriété " Désactiver la composition du Bureau " , (Pour gta 4) , et sa a l'air de beaucoup marché .. Mais maintenant ,je peux jouer 15 -20 minutes et après sa bug ...

C'est déjà mieux , mais je voudrais jouer indéfiniment comme tout les autres jeux , normalement .
m
0
l
12 Janvier 2011 15:39:08

UP
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie