Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug sur gta san andreas ( pc )

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2006 11:13:52

salut tou le monde !!! voila j'ai 1 gros probleme sur gta san andreas sur pc. j'ai ajouté des voitures dan mon jeu et je sais pas pourquoi quand je jou a gta le jeu bug au bout de 10 a 15 min de jeu,dc je suis obligé d'éteindre mon ordinateur . que faut il faire pour arreter ce bug??? merci de m'aider .
merci a tous

Autres pages sur : bug gta san andreas

1 Mai 2006 00:43:12

salut explique mieux
1 Mai 2006 18:39:15

bonjours a tous. en faites mon problème c'est que mon jeu ce bloc tout seul. l'écran ce fige et je suis obligé de redémarré mon ordi. Je ne c'est pas si c'est parseque j'ai ajouté des voitures ou si c'est autre chose. merci de votre aide.
Contenus similaires
1 Mai 2006 18:58:11

C'est peut-étre pasque ta rajouter des voiture que sa fait sa mais j'suis pas sur esseye un coup de les enlever est voir si sa marche
2 Mai 2006 15:26:32

bonjour, merci pour votre aide . oui le jeu marche quand je n'ajoute pas de véhicule mais il y a un ami a moi qui a le jeu aussi sur pc et il a aussi ajouté des véhicules mais parcontre lui son jeu ne bug pas. peut etre que c'est moi qui a dut supprimer des truc dans le jeux. faut il que je supprime le jeu et que je le réinstalle? merci ;-)
6 Avril 2007 13:37:51

moi j'ai un probléme c'est que au moment ou c'est écrit "GTA SAN ANDREAS"rockstar...
sa beug et c'est écrit "ne pas envoyer ou envoyer se raport"
merci de répondre vite
30 Septembre 2007 19:07:30

ouai sa me le faisait avant mais il faut que tu clik sur executer tu ecrit msconfig tu decoche les cases desactiver les progs qui se lance au demmarage et normalement le jeu marchera

IL NE SE LANCE PAS!!!!!!

du calme tu as juste a supprimmer le fichier gta S_A dans le document gta san andreas user files
27 Octobre 2007 15:30:54

sonnic a dit :
bonjours a tous. en faites mon problème c'est que mon jeu ce bloc tout seul. l'écran ce fige et je suis obligé de redémarré mon ordi. Je ne c'est pas si c'est parseque j'ai ajouté des voitures ou si c'est autre chose. merci de votre aide.
Bonjour.
Es-tu sur de l'avoir bien téléchargé?
Possible que ton ordinateur n'est pas accepter le téléchargement totale.
Sa m'est deja arrivée.
Sinon je n'est pas d'autres question à te posé.

Lol
a b ã GTA
16 Novembre 2007 18:20:48

Oui, je pense que c'est à cause de certaines voitures que tu as installé. Et si le jeu de ton ami fonctionne normalement, c'est qu'il n'a pas dû installer les mêmes voitures que toi ou bien parce qu'une de tes voitures à mal été installée...
15 Février 2008 13:50:24

slt tou le monde svp ses pour des rensenieument je sai pa ou kike sur executer et pourjouer en ligne sur SA-MP kan je klik desu il me mai 1 fenetre ki vien plusieur foi
15 Février 2008 14:33:59

re dsl de vou rederanger mai enfet ses juste pour savoir ou clike je voi pa ou il et executer svp aide moi
a b ã GTA
15 Février 2008 16:02:56

En français correct ça donne quoi? Parce que là entre les espaces oubliés et le langage SMS, c'est incompréhensible...
15 Février 2008 18:39:18

ses pour savoir comment fair pour que mon jeu ne beug pa et kant1 il a marque clik sur executer mai je voi pas de executer
a b ã GTA
15 Février 2008 19:47:42

Il bug comment et à quel moment ?
15 Février 2008 22:18:29

s'il vous plai edai moi
15 Février 2008 22:21:14

quant y a écrit "GTA SAN ANDREAS"rockstar...
sa beug et c'est écrit "ne pas envoyer ou envoyer se raport"
15 Février 2008 22:36:11

tes la stp
15 Février 2008 22:49:25

stp
reponder moi
15 Février 2008 23:00:09

s'il vou plai
a b ã GTA
16 Février 2008 00:51:23

Eh patience! Ne poste pas toutes les 15 minutes, tu vois bien que ça ne sert à rien! On est des humains, pas des robots...

Tu as essayé de réinstaller ton jeu? Car ça ressemble à l'installation d'une voiture qui s'est mal effectuée...
16 Février 2008 19:52:35

le jeu et bien instaler parce que quand j enleve les voitur il marche je pense ke ses ke jai mal renplacer les voitur et je sai pa comen fair
a b ã GTA
16 Février 2008 22:02:25

Donc voilà, tu sais que c'est à cause des voitures :) 

Installe les voitures unes par unes et teste-les, comme ça, tu vois quelle voiture fait planter le jeu (car je pense que c'est à cause d'une seule voiture).
17 Février 2008 14:04:07

avec ninporte kel voitur il beug
17 Février 2008 14:58:25

comen fai tu pour sovgarde
a b ã GTA
17 Février 2008 22:02:31

Tu copie un fichier et tu le colle autre part: ça te donne 2 fichiers identiques. Tu ne modifies qu'un seul des 2 fichiers.
1 Mars 2008 13:24:19

et apre je fai koi
a b ã GTA
1 Mars 2008 14:52:47

Bah tu m'as demandé comment faire les sauvegardes, je t'ai répondu...
1 Mars 2008 19:06:34

lol
a b ã GTA
1 Mars 2008 22:08:48

remy@ a dit :
lol

Ouais, c'est pour quoi ?
5 Septembre 2008 21:28:38

slt a tous :hello:  ,moi,mon jeu un beug au moment du chargement [(mème si je ne lai pas modifié) ils a marché une seul foi corrèctemment, quand je lai achetté. depuis je lai désinstalé et réeinstalé mais sa ne marche jamais :fou:  ] aidé moi !!! :cry: 

ps:sa le fai ossi avec dotres jeu aiSSe vista
a b ã GTA
6 Septembre 2008 00:02:24

Sous Vista, essaye de faire cette manip':

• Sur le raccourci vers GTA San Andreas, fais un clic droit
  • Propriétés
  • Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, vas dans l'onglet "Compatibilité"
  • Coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour..."
  • Juste en-dessous, dans la liste déroulante, choisis "Windows XP SP2".

;) 
    29 Octobre 2008 11:25:36

:hello:  A tous eske kelk1 peut m'aider (Kelk1 qui si conait a San

Andreas ) enfait mon ami ma prété le cd de San Andreas la premiere

fois j'ai telecharger plein de voiture et apres le jeu c'est mis a beuger.

j'ai redemander le cd a mon copain et il me la donner alors je mesuis

dit que si je telecharger 1 seule voiture il ne beugra pas j'ai

telecharger une Audi . J'ai jouer a San Andreas normalement (j'ai

meme pris la Audi ) mais pares l'avoir realumer j'ai jouer 10 a15 min

maxi et il s'areter Limage se figer et je devient :fou: 

et le cd je ne peu plus le redemander paceqe sinon sa cera :non: 

Merci d'avance (a oui c'est sur pc)
    a b ã GTA
    29 Octobre 2008 18:29:16

Salut,

En fait, quand tu installes une voiture, il faut la tester pendant 5 à 10 minutes pour voir si elle ne bug pas. Si oui, il faut la désinstaller car sinon, elle continuera à faire buger le jeu ;) 
    14 Décembre 2008 12:48:29

Salut tout le monde! :hello: 
    J'ai un bug assez énervant et j'ai beau reinstaller le jeux autant que je veux ca ne se resoud pas : ce bug c'est que dés que je veux faire la derniere mission pour accéder à Las aventuras ; ca se fige et je ne peux plus rien faire; il faut que je revienne sur windows pour arreter le jeux . :fou:  en plus je ne comprend pas si je vais pas faire la mission ; je peux faire tout ce que je veux a coté sans que ca bug :??:  A oui et je joue sous vista si ca peut aider lol^^

Merci d'avance :) 
    a b ã GTA
    14 Décembre 2008 23:10:28

Salut,

C'est peut-être lié aux MODs que tu as installé. Si tu as installé des voitures, des armes ou modifié quoi que ce soit d'autre, il faut que tu les désinstalle. Ou alors, tu as peut-être fait un code qui créé une incohérence dans le jeu ;) 
    15 Décembre 2008 17:37:40

Re:
    Euhh je crois que c'est a cause des codes car je n'ai jamais pris de voiture au autre chose car je ne savais meme pas qu'on pouvais le faire lol^^Mais bon d'abord je ne connait pas trop le jeu a cause de ce bug qui m'a enpecher d'avancer ^^ Sinon j'aimerai savoir s'il y'a une solution au probleme ? et merci :) 
    a b ã GTA
    23 Décembre 2008 19:01:25

Essayer de refaire les codes pour les annuler... Sinon recommencer :/ 
    23 Décembre 2008 20:43:32

LOL recommencer ?? j'ai du recommencer 10fois avant la premiere fois je suis plus a ça prés maintenant :D  Mais ce foutu bug persiste^^J'espere qu'il y'a une solution au probleme ;) 
    a b ã GTA
    24 Décembre 2008 01:00:50

Réinstaller le jeu :) 
    24 Décembre 2008 10:29:55

LOL t'es bien sympa toi mais ca aussi j'ai pris l'habitude de le faire^^:D 
    a b ã GTA
    24 Décembre 2008 13:58:09

Au temps pour moi, j'avais oublié que tu l'avais déjà réinstallé.

C'est très étrange, il faudrait peut-être tenter d'installer GTA sur un autre PC (chez un ami etc...) et mettre ta sauvegarde. Comme ça tu essayes de voir si sur un autre PC ça fonctionne.
    24 Décembre 2008 16:00:21

Ok j'essayerai de faire ca sur celui de mon frère lol ;) 
    Mais de toute façon si ca marche sur son ordi ; ce sera mon ordi qui est mauvais ou sinon ce sera le jeux mais j'avais un ami qui l'avais et apparament ca planté aussi -_- :) 
    Anonyme
    2 Août 2009 17:21:35

delta1138 a dit :
    slt a tous :hello:  ,moi,mon jeu un beug au moment du chargement [(mème si je ne lai pas modifié) ils a marché une seul foi corrèctemment, quand je lai achetté. depuis je lai désinstalé et réeinstalé mais sa ne marche jamais :fou:  ] aidé moi !!! :cry: 

ps:sa le fai ossi avec dotres jeu aiSSe vista

désolé c'est peut être un peu tard mais je vien de lire ton message et j'ai trouver une solution, au lieu de doublecliquer sur le raccourci, tu fais un clic droit et éxecuter en tant qu'administrateur normalement ça devrait marcher :bounce:  a+
    16 Janvier 2010 11:01:12

salut tous le monde, j'ai aussi un probleme sur gta 4 sur pc, le graphique est nul et dans les options je ne peux pas le changer, je voudrais savoir si c'est mon ordi qui est nul ou bien je n'ai pas bien fais les configurations. Dans le jeu je vois jusqu'a 10 mettres ou carrement rien, que de gris. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un avais le meme probleme et qu'il la resolé ou bien qui sait simplement comment faire. merci d'avance ++
    a b ã GTA
    16 Janvier 2010 13:56:16

On parle de GTA San Andreas ici, pas de GTA IV.
    17 Janvier 2010 11:07:03

La n'est pas le probleme je sais bien que ce n'est pas le même, mais peut être il y a les memes problemes sur ce jeu, c'est de la même collection je suppose.
    a b ã GTA
    17 Janvier 2010 15:47:37

San Andreas et IV n'ont rien à voir. L'un a été fait correctement et l'autre avec les pieds. Le mieux est que tu crées ton propre sujet ;) 
    21 Mars 2010 17:36:56

moi aussi j'ai le meme probleme après avoir ajouté les voitures
    ptetre k'on doit les suprimmer
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis