Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

GTRP un serveur a ne pas Tester

Tags :
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2010 21:20:09

Bonjours,
Je suis un Encien joueur de GTRP sous SAMP et je vais vous dé-conseiller se Serveur en Quelque Phrase:

-Premièrement: Le Staff: est Incompétent car: Je me suis fait ban A vie car j'ai dit en IG "Vas niquer ta mère" a un gas qui me bute en Zone LP (Lieu Public), lui n'as rien us, et moi Level 10 avec une Super GT banni. j'ai Poster une Demande de Dé-ban, il me fond: "Ban 1 mois pour avoir Insulte OOC" ... Donc je suis Revenue avec un Autre Personnage Pour Parler au Staff, je /rapport et je demande un Déban, un Admin me répond et je passe en Conversation en /rapport avec lui, et un Autre Admin vien en me Disent "WoW", Et Ma Bannie encore une fois en Pleine Conversation ... à oui j'oubliais, Il ne vérifie pas si vous cheater, il ban Direct (J'ai us un Bug: j'ai Lagué comme sa peut arriver a tous le monde, et je passai a Travers le Mapping que je ne Voyais pas ... je me suis fait ban raison: "Cheat GG le TP" O_o)

-Le Serveur: Se Serveur n'est pas un Serveur Créer De A à Z, J'ai Des Preuve: sur ce site : http://gtrp-samp.1fr1.net/annonces-regles-f1/changement... On vois Carl'z (Le Fondateur) qui dit qu'il est en Train de Traduit le Gamemode avec Différente Heure D'ouverture, Et ce Gamemode Proviens de GTARP ( http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=113124 ) Qui était a Los Santos avent leurs fameuse Alerte a la Bombe qui les a fait se Déplacer a San Fierro, Avec Peut Etre L'aide de Ovation World ( http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=132276 ) Qui les 2 (GTRP et GTARP) sont très Resemblent. Mais Avent de le Nommé "GTRP" il ont Remplacer le "A" de "GTARP" par un "-" qui donna "GT-RP" Pas Très Discret, et Pas Beaucoup D'Imagination pour Un Nom De Serveur.

-Les Joueurs: Les Joueurs sont très Sympathique et RP, mais peuvent être très Faut-Cul: j'ai été Victime de Ces Personne et je me suis prit toute leurs Merde (Use Bug etc) Comme un Flic qui ne c'est pas Menotter, Rapport que je use Bug -_-".

Voila, C'est Un Serveur qui tombe dans le Vide, et qui perd leurs Joueur, et en Parlent des Admin, Il parle en OOC ADMIN et Raconte leurs vie alors Qu'on s'en fiche Complètement, le /pm Existe ...

Voila, C'était un Petit Topique dédié a se Serveur, En Remarque: N'aller pas Sur Se Serveur.

Merci de me Faire Confiance.

J'ai été Ban a Vie IP alors que mon frère et ma soeur j'ouais aussi sur se Serveur, et j'ai Perdu : Une Super GT, Une Sanchez, Une Maison, et mon Level 10.

et comme dit Milkan:

"Milkan 29 mai 2010 à 19:05
GTRP est un serveur nul géré par une équipe incompétante et no rp et le plus incopétant et no rp de tous c'est le fondateur"

et je Rajouterais Pour Terminer, Que un des Admin de GTRP est un Admin du Root Top Serveur gta samp, et il ma bannie car je Soit Disent FLOOD, car j'ouvre ma Beta Test, je met donc L'ip le Nom et le site etc, Pas Grand chose, et il me dit, Bann pour Toujours raison : "J'tes dit arrette ton Flood" J'ai pas Trop Comprit, je venais de ma Connecter O_o.

Autres pages sur : gtrp serveur tester

5 Décembre 2010 20:03:55

Ok, j'ai envie de dire : Coool

Sais tu que 95% des serveurs SAMP sont créer à partir de Gamemode déjà existant !, ensuite le Projet GTARP à été mis en Open Source, donc libre de droits ;) 

Ensuite, les admins subissent un flood continuel, ils voient : PM, Tranferts, /w, les Payements, les meurtres(kills), etc... absolument tous et on ne le cache pas aux joueurs.

Concernant les Bans Cheats, comment veut tu deviné si le mec cheat ou s'il lag à cause de :

Carte Graphique, Processeur, Ping(On le regarde pas tous le temps, j'admets ceci) ou si il Cheat tous simplement.

nous ne sommes pas omniscient et vous êtes les 1er à vous plaindre quand il y à un cheater donc, on agit dans la précipitation, si effectivement le joueur ne cheatais pas, il est déban via une demande forum avec un screen.

Le staff est très compétent et pour ton histoire de "Vas niquer ta mère", j'ai déjà vu des joueurs exprimé leurs opinions OOC en IC donc, l'admin responsable de ton ban devais savoir que tu était un rageu.

C'est tous ce que j'avais à dire.

Score
0
6 Décembre 2010 13:01:25

Chacun son avis .

Moi aussi je me suis fais BANN il y a peu , mais par contre je ne pouvais pas reprendre mon compte n'y en recrée ..
Bref , j'ai tout plaqué et depuis j'y oublie presque .
Score
0
Contenus similaires
9 Décembre 2010 12:44:51

J'ai Essayer de les contacter plus de 3 fois, et a chaque fois les admin sont Incompétent, j'était lvl 10 et RP je veut leurs dire que j'ai laguer et non Cheater, il ban Direct donc pour moi ces Clos j'ai essayer de les contacter a chaque fois, et je me fait remballer vite fait alors que j'ai rien fait.
Score
0
9 Décembre 2010 12:53:52

Voila j'ai envoyer a GTRP ce Petit tuto sur une chat box, et la Réponse fameuse de ce cher Administrateur sans Cervel: "J'ai Banni (Mon Nom Chat Box) pour toujours. Raison: Tu veut baisser l'image ? je vais baiser le Tien.

Waw j'aime les Abuse Droit hein Hip_Hop ? il se reconnaîtras ;) 
Score
0
11 Décembre 2010 10:23:44

On ne peut rien faire pour sa ... Eux , si ils te bannissent , ils vont te dire que c'est normale alors qu'ils ne respectent même pas les règles ...
Score
0
12 Décembre 2010 10:34:49

toi tes comme moi tu tes fait ban pour rien ?
Score
0
12 Décembre 2010 11:16:20

Ouais , mais en faite , c'est parce que l'Admin jouait dans son serveur et je l'avais tué .. Donc il m'a bannit (il me semble que c'est sa ou un truc dans le genre ) enfin bon c'est quand même " Débile " de faire sa ..

Bref , si ta plus du tout accès au multijoueur d'après ce que j'ai compris , je te conseil de changer de jeu comme j'ai fait ( j'ai pris GTA 4 , mais toi tu peut prendre autre chose , mais qui te plaise autant ) . Parce que sinon tu va que pouvoir jouer en solo donc tu vas t'en lasser un peu du jeu ..

A toi de choisir .
Score
0
14 Décembre 2010 13:22:55

Merci je vais peut être essayer, mais j'ai créer un serveur RP qui en 3 mois a montez plus de 35 place Avec 253 Vote, et je suis passé première page du root top ou GTRP sont, je suis 19 eme il sont 2 eme, je veut les battre et leurs montrez ces quoi 1 vrais serveur, de plus mes joueurs me disent que je suis un Admin Très Cool, et très a l'écoute.
visite si vous voulez: http://pas-de-pub.e-monsite.com/

Bon ben au moins je ne suis pas le Seul qui Connaisse ces Clanpin.
Score
0
14 Décembre 2010 18:32:30

Tu sais , j'ai attendu bien 1 mois avant que je comprenne qui ne voulais pas me débloqué mon compte , donc change de jeu genre Euro Truk Simulator , Gta 4 etc ..

Je vais visité un coup .
Score
0
30 Décembre 2010 13:43:24

Owi que j'aime ta rage *** :)  mais que je l'aime !!!

Etant admin sur GTRP.. ***..

Ce serveur est cool, nous ne bannissons pas pour rien... Nique ta mère... est une insulte grave, qui vaut un ban... ce sont les règles... Et il n'y a pas que pour toi

Ensuite, ***... Pourquoi tu ne cite pas ton nom? tu parles de faux cul? alors que tu étais le premier :) .

Toi rp?? laisse moi rire... je te ressors toute les plaintes vs toi ?? on verra bien si t'es rp monsieur =D.

Maintenant si tu veux faire une mauvaise pub a GTRP, pas d'soucis... fait le :) 

Cela nous prouves ton age mental ava... heu non reculé... arriéré... Pitoyable :) 

Je pense, sincèrement... que pour faire ceci, tu as vraiment du pleuré derrière ton ordi n'est ce pas?

On t'as banni pour 1 mois, tu as recrée un compte, tu jouais avec... dis pas le contraire... on t'as retrouver, on t'a rebanni avec : Si tu refais encore un compte, c'est ban a vie...

C'est toi qui t'es encore refait un compte... et la c'est moi qui te suis tombé dessus... Une remarque n'est t'elle pas suffisante? tu ne sais pas attendre? et après tu fais une mauvaise pub... Mais oui alexandre :)  Va dont continué a jouer avec tes barbies, c'est un peu plus de ton age je pense.

Je te rabaisse, qui n'est pourtant pas dans mon optique... Mais rabaisser un serveur parce qu'on est en tort, et qu'on rage... Hahaha trop fort :) 
Score
0
30 Décembre 2010 13:57:34

•Déjà , tu parles pas comme sa aux autres , je pense qu'il y a un minimum de respect .

•Chacun dit son avis , sans que l'autre le rabaisse , et ainsi de suite .

•Que tu soit Admin d'un serveur ou pas , fait pas le grand sur les forums , car tu vaux mieux que sa :) 

•Ensuite , que tu dise ton avis d'accord , mais que tu dises qu'il doit rejouer aux barbies car c'est plus de son âge soit disant , sa , je pense pas que sa va passé chez moi .

•Estime toi heureux que je n'es pas signalé sa aux modérateurs , car avec moi , on me la fait pas .

•Rabaissé les autres , hors de questions . Déjà que je parie que t'a pas vue la Charte , et que tu le rabaisse , tu mérites un Avertissement d'après moi .

Citation :
Cela nous prouves ton age mental ava... heu non reculé... arriéré... Pitoyable :) 

Pas d'accord non plus . Tu ferais mieux de te la bouclé un peu , et tourné 7 fois ta langue dans ta bouche . T'aimerai pas qu'on te dise sa toi , par hasard ?
Et en plus , on est tout différent , on a pas le même mental , même si l'un et plus dévargondé que l'autre , on respecte . Dac ?

Citation :
Ensuite, ***... Pourquoi tu ne cite pas ton nom? tu parles de faux cul? alors que tu étais le premier :) .

Et toi ? Pourquoi tu ne cites pas ton nom ? C'est trop risqué ? Tu es timide ?
Tu parles trop vites , dévoiler le NOM et le PRENOM d'une personne sur un forum ou des Milliers de personnes s'y rendent chaque jours ! T'aimerai pas que je disent sur un forum populaire ton NOM et ton PRENOM ! Alors tu respectes les autres . On est d'accord ?

Ensuite , parlé de F### C## (C'est interdit de parlé de grossièreté comme sa , tu le savais sa ?) , tu ne parles pas non plus de toi ! Tu parles toujours des autres , en disant que lui il est pas bien , que lui il parle pas correctement , qu'il crée des multi-comptes , mais tu ne parles pas de toi . Preuves que tu es trouillou .. :o 

Je le signale directement aux modérateurs .
Score
0
30 Décembre 2010 15:13:28

Bon ici le sregles sont simples:
- insulte => ban temporaire
- multi compte => ban temporaire
- recidive (donc l'un apres l'autres) => ban permanent
- on ne vient pas se plaindre publiquement de sanctions donnees par un autre moderateur ou admin et encore moins sur une autre plateforme que ce forum.

Donc alex, tu es en tort, assume.

Maintenant, Kristi, tu n'as pas le droit de divulguer d'informations personnelles sans l'autorisation des personnes concernes.
Donc Ban temporaire.

Et je clos.
Score
0
30 Décembre 2010 15:29:25

Banni directement, évidemment, et messages édités pour virer toute mention sensible.

Pour info, balancer des infos privées comme ça, c'est un délit, et si en plus elles proviennent des données d'inscription sur le site de ce serveur, c'est encore plus grave.

Sinon pour conclure, la quasi-totalité des serveurs non-officiels sont tenus par des abrutis irresponsables qui ne pensent qu'à abuser de leurs droits, simplement parce que c'est cool d'être le chef et de dire à tout le monde ce qu'il a le droit de faire, oubliant qu'à la base, le boulot d'administrateur ou de modérateur, c'est d'administrer et de modérer, pas d'abuser de ses pouvoirs et de faire chier le monde juste pour s'amuser. Moi-même en tant que plutôt pas mauvais modérateur, je peux le dire, modérer est une corvée plus qu'un plaisir, et c'est comme ça que ça doit rester.

Et quand je vois l'autre abruti du dessus prendre un malin plaisir à venir ici pour insulter gratuitement et balancer des infos privées en dit long sur les abrutis qui gèrent ce serveur. En réalité ils ne méritent même pas la haine et le mépris qu'on peut avoir pour eux.

Sinon GTA4 peut être joué en multi, et c'est semble-t-il infiniment mieux que cette daube qui n'est qu'un vulgaire rafistolage permettant de jouer à plusieurs à un jeu conçu pour le solo. Au moins on est pas obligé de se taper des serveurs pourris tenus par des cons, y'a des serveurs officiels pour ça, tenus par des gens bien, et avec plein de monde qui y joue.

Sur ce, je clos.
Score
0
30 Décembre 2010 15:30:09

Dégage Dafen, c'est ma section :haha:
Score
0
30 Décembre 2010 17:14:25

Va chier, c'est moi l'admin' ici :o 
Score
0
30 Décembre 2010 19:34:45