Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

gta san andreas : les véhicules

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
27 Février 2006 10:44:18

Bonjour a tous, j'ai lu sur le net que l'on pouvait ajouter des voitures en les remplaçant par les autres déjà existantes du jeu. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait? merci

Autres pages sur : gta san andreas vehicules

27 Février 2006 10:47:08

Je voulais remercier danware qui m'a aidée il y a quelques jours, je vois qu'il est très présent sur ce forum et qu'il aide les autres, MERCI DANWARE!!!!!!
27 Février 2006 16:05:33

pour remplacer les voitures il fo posseder un petit programme sui s'apele image tools 2.0 fr(si tu la pa di moi et je te le metrai sur mon ftp)ensuite il fo ke tu trouves un site ou tu peux telecharger des voitures tu ouvre le programe suprime les ancienne voitures ajoute les nouveles et le tour est jouer lol

++
Contenus similaires
27 Février 2006 22:37:54

oui merci j'ai déjà téléchargé une dzaine de fichiers de voitures, seulement je ne sais comment les intégrer au jeu. Pour te répondre, non je n'ai pas ce rpogramme "image tools 2.0" mais je peux le télécharger sur "télécharger.com" non? Est-ce que le programme est facile? merci :-D :-D :-D
16 Mars 2006 02:52:47

Salut, moi j'ai pas San Andreas, j'ai Vice City. tk, je ne suis pas capable de téléchargé << image tools 2.0 fr>> j'aimerais que vous m'aidiez S.V.P.

Merci d'avance...
18 Mars 2006 13:43:01

bonjour moi j'esseye de mettre des nouvelles voitures sur gta san andreas , j'ai déja gta tool 2,0 mais je n'arrive pas a touver ou sont les voiture que je dois remplacer par les nouvelles merci d'avance de m'aider :-x :-P :-? ;-) :-) :hammer: :bounce: 
19 Mars 2006 23:04:35

Salut,
Citation :

robinddd a écrit :
bonjour moi j'esseye de mettre des nouvelles voitures sur gta san andreas , j'ai déja gta tool 2,0 mais je n'arrive pas a touver ou sont les voiture que je dois remplacer par les nouvelles merci d'avance aude m'aider :-x :-P :-? ;-) :-) :hammer: :bounce: 

Perso j'ai modifié GTA SAN et VC en y insérant de nouveaux véhicules et modification de la carte. Ce n'est pas compliqué mais cela prend du temps. :fume:

Pour San Andreas il faut le logiciel "IMG Tool" disponible à cette adresse ; http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/226.php
(Ce n’est pas la manière la plus rapide)
« Avant toutes modifications faites des backups »
Grâce à ce logiciel vous pouvez ouvrir le fichier gt3.img présent ici ;
…\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
C’est dans ce fichier qu’es enregistrer toutes les caractéristiques de GTA. Donc c’est dans ce fichier qu’il faut rajouter les véhicules. Je m’explique : Lorsque vous télécharger une voiture, vous la recevez en fichier compressé, qui contient trois fichier ; *.dff ; *txd ; et un readme. A l’aide de IMG vous cherchez le vehicules correspondant au .dff, et vous le remplacé par le modifié. Faites la même chose pour le .txd et puis faire reconstruire le fichier gt3.img (option de IMGTOOL).
Ensuite ouvrez le readme, celui-ci contient les caractéristiques dis « modifiable » du véhicules. Il y a donc généralement quatre lignes correspondant à quatre fichiers différents présent dans …\Rockstar Games\GTA San Andreas\data, si vous avez déjà ouvert un de ces readme, le nom du fichier correspondant est inscrit avant la nouvelle ligne.
Handling.cfg ; carcols.dat ; carmods.dat ; vehicles.ide .
Il vous suffit de copier cette ligne, et de remplacer celle qui existe déjà dans le fichier correspondant.
Lancé le jeu, et normalement le nouveaux véhicule est là. Si ça bug, créer une nouvelle partie, sinon c’est que vous vous êtes planté lors de la copie d’une des lignes de commandes => d’où l’importances des backups car je vous le dis chercher son erreur c’est plus chiant de refaire les manip.

PS ; faites ces backups avant de rajouter un véhicule, car lorsque vous en avez déjà une cinquantaine de voitures modifiées et que la dernière rajouté bug :haaa: . On est toujours heureux d’avoir des sauvegardes récentes et de ne pas avoir à les rajouter ces cinquante véhicules.
:hammer:

Il existe aussi une application qui permet de changer les lignes de commandes rapidement. Je reposterai dès que je retrouverai où le télécharger.

Pour plus d'info ou autres voir ce site;
:tusors:http: //www.grandtheftauto.fr/

:ciao: et bonne route anarchique .
8-) :tchin: :bierre: :p int: :vomi:  :bravo:
20 Mars 2006 22:29:59

J'ai installer le "IMG Tool" avec le site que tu ma envoyer. tout est correct mais j'ouvre tout les programme pour remplacer les voiture mais mon ordi ne veut pas les ( remplacer, modifier, suprimmer...... tout) pourrais-tu m'aider.

Merci d'avance...... :-(
1 Avril 2006 17:47:30

stp ou je peux trouver ce petit programme pour ajouter des voiture dans gta san andreas??? tien moi au couran stp...si tu ve mon adresse:*********@hotmail.com
@++
2 Avril 2006 16:53:50

je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui aie trouvé comment faire, c'est mon ami qui était a coté de moi. DSL, je ne peu pas t'aider. :-(
8 Avril 2006 17:51:59

g pa compri tn explikation pour remplacer les voiture ds gta san andreas
18 Avril 2006 21:47:07

jte l'ai dit, C PAS MOI qui aie trouvé comment faire.
22 Avril 2006 22:35:32

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve la pocket bike dans san andreas sur ps2 , svp. Merci d'avance jai fouillé le jeu de fond en comble et je l'ai pas trouvé , vous etes mon sseul espoir lol .
28 Avril 2006 11:57:05

Bonjour pouver vous m eder en m indicant l endroit des vehicule "S.W.A.T " a par le derniere mission , et le vehicule " FBI Truck " .
Et peut t on telecharger des vehicule ou des armes sur gta san andreas ps2 ?
29 Juin 2006 10:02:24

Slt moi je nest pa le fichier gta 3.img moi g ke gta3,player,cutscene,gta3_int c tou ce ke g dan model voila commen je pau avoir le fichier gta3.img merci :-x *********@msn.com
18 Juillet 2006 23:11:21

bonjour ! bein voila un ami ma di quil y avait la moto la plus rapide de san andreas (ps2) mais je ne sais pas ou elle est svp pouvez vous me dire ou de preference dites le moi par emain svp **********@hotmail.fr
ps: ce que je sais c quel se trouve dans un toi
a+
22 Février 2007 21:45:03

bonjour tout le monde c pour savoir si on pe telecharger des voitures sur gta san andreas ps2?????
repondez moi svp et pour repondre la moto elle se trouve a aux docks de san fierro
12 Mars 2007 21:48:26

SLT vs pouvez changer ls voitures dans gta san andreas ac image tool ou sinn plus facile le programme "san andreas mod installer" , voici le lien : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=file&i... , ce qui e bien avec ce dernier c qu'on pt faire un backup pour restaurer ls vehicule de son choix com a l'origine en un click! vla
21 Mars 2007 20:40:48

Qui peux me raconter comment on fais pour metre des voiture au jeux sanandreas ? reponder vite merci :D :D :D 
22 Mars 2007 13:20:22

Quelle qu'un peux me repondre
22 Mars 2007 18:07:13

J'ai édité les adresses mails présentes. Merci de ne pas les mettre. Communiquez-les par MP ou laissez les visible dans le profil.

Merci également de ne pas utiliser le langage SMS. Merci de vous exprimer dans un français correct.
13 Avril 2007 18:57:03

peu ton telecharger des voiture pour gta andreas (ps 2) car je vois bocoup de bell voiture a telecharger mai je ne c pa comment on fai pour les mettre sur la ps ess possible pouvais vou me repondre par mon adresse e-mail ou msn

e-mail : ********@free.fr

msn : *********@hotmail.fr

mercii davance

biensur il n y a pas despace c coller

[Edit Yama310 : cf. post ci-dessus]

Edit 2 : amuse toi encore une fois à éditer un post après un modérateur, et je t'indique le chemin de la sortie !
15 Avril 2007 16:00:53

il faut telecharger image tools 2.0 fr mais je sais ou le telecharger mais :non:  ci vous me donnez le site ou télécharger programe exe :kaola: 
15 Avril 2007 16:04:18

[#63ff00]il faut telecharger image tools 2.0 fr mais je sais ou le telecharger mais :non:  ci vous me donnez le site ou télécharger programe exe :kaola:  mon adresse msn cé *******@hotmail.fr ou réponder sur ce site[#63ff00]
15 Avril 2007 17:03:10

et qliquer je suis d'acodr et tuer les ballas[:ahm86funky:6]
20 Avril 2007 20:50:53

peut on change la radio et les voitures sur ps2 cimer.
22 Avril 2007 12:10:03

ché pa mé si ta gta vcs tu peut
26 Avril 2007 12:56:13

le language sms on fais des effort puis toi tu parle sms
26 Avril 2007 12:58:50

ses bien mais...omment on fais aprés??il y a une fenetre IMG tool 2.0
je ne sais pas a quoi sa sert et surtout comment on fais pour les vehicules sa nous avance a rien de telecharger sa si on ne sais pas coment s'en servir
30 Mai 2007 11:45:16

bjr tt le mde!

j'ai telecharger imgtool2 j'ai aussi deja telecharger une voiture mais je ne sais plus koa faire aider moi! :fou:  :( 
6 Juin 2007 10:35:40

bonjour pp29,
ton explication m'a bien aider aider.
Seulement comment peut-on reconnaître les vehicules dans img tool ?
J'aimerai remplacer une vielle moto du jeu par une onda...
Y a t il un moyen de ouvrir les fichiers pour avoir un aperçu ?
a+
10 Juin 2007 16:40:47

tu a telecharger koi komme voiture???
10 Juin 2007 16:43:27

benoit35470 : tu n'es pas sur un Tchat donc les réponses ne sont pas instantanées. Merci d'être patient. De plus, merci d'écrire correctement. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
10 Juin 2007 16:46:09

d'accord yama310 dsl
6 Juillet 2007 23:23:43

Salut j'ai recement installé gta san andreas sur mon pc mais est ce ke quelqun peu m'expliquer comment changer les voitures correctement parceque j'ai essayé plein de logiciels mais le jeu bug au chargement. Une explication claire si posible merci

si il y a besoin je suis dispo en mp
9 Juillet 2007 18:34:25

un nouveau logiciel permettant d'installer tes nouveaux véhicules est sorti il y a déjà un moment....... il suffit de l'utiliser ;) 
le logiciel en question est SAMI , San Andreas Mod Installer.
télécharge le et si tu ne sait pas comment t'en servir contact moi sur ce forum. maintenant , IMG tools n'est plus indispensable...
29 Août 2007 13:33:58

desolé pour l'orthographe car je sui encore au college

moi j'ai deja éséyé avec SAMI je pence qu'il remplace tout automatiquemen mais moi quand je lance le jeu il y a une coupure de chargemen de gta san andreas au niveau du N é le chargemen ne bouge plus chui résté une demi-heure devan mdr
et j'ai le meme probleme si je travaille avec img tools
si quelquin pe maider sa szré cool
30 Août 2007 11:38:56

je me demande si sa ne viendré pa de la puissance du pc parceque sur gta sa je jou en configuration minimale quandje réstore ce que je vien de faire avc img tools é lé changemen a faire dan data le jeu bloque aussi au chargemen j'ai du faire 1 sauvgarde de data et de model
et au chargemen normal san avoir rien changé il acroche un peu au chargemen c pour ca que ca me fai pensé si sa ne viendré pa de la puissance du pc c un 1800 ghz mé tt le reste ayan laché desu g 1 bonne carte grafique et une bonne carte mère é 1 nouvelle carte son (mais ca on cen fiche lol)
jespere qu'on poura réglé mon problem
25 Septembre 2007 19:43:07

bonjour ;je suis aller sur http://grandthefauto.fr mais je ne comprent pas leur explication pour telecharger un vehicule ,je ne trouve pa de dossier gta3.img dans mon ordinateur . si qelqun pourrer mexpliquer clairement comment telecharger un vehicule merci d'avance

26 Septembre 2007 16:42:59

bon moi j'ai bien recu ton message merci tout dabor

ensuite j'ai ésseyer de ne pa remplacé les text pour les couleur j'ai juste mis les dff é txf é suprimé lé originaux avec img.tools ca ne marche pas

ps: emric le nom ce n'est pas "gta3.img" mais "gta3" tout cour
17 Octobre 2007 19:45:18

dite moi ca ceré pa 1 problem venan de la configuration du jeu ou carémen du jeu en lui meme
nn paske ca mle fé toujours et meme en esseyan avec les voitures donné avec un tutorial ca ne marche pas
13 Novembre 2007 20:16:36

Bonjour jai telecharger une poket bike dans gta san andreas sur pc et "C.J" ne toute pas le guidon de la poket ...y a t'il une solution?
14 Novembre 2007 11:42:00

Comment telecharger la pocket bike (beta3) MANUELLEMENT avec le logiciel SAMI svp
a b ã GTA
14 Novembre 2007 14:55:24

Salut à tous!

Pour vos questions sur "comment remplacer un véhicule", allez lire le Tuto sur GTA San Andreas en cliquant ICI et regardez le post de J3tDrive. Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez créer un nouveau sujet chaqun pour que tout soit plus clair et pour qu'on puisse mieux vous répondre, MERCI.
18 Novembre 2007 10:56:53

regarder cette video ou C.J touche le guidon de la pocket comment faire pour que sa soie pareil? http://www.dailymotion.co[...]-bike-san-andreas-2
a b ã GTA
18 Novembre 2007 14:04:12

Ton lien ne marche pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter