Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

je voudrais un jeux comme zelda mais sur PC...

Tags :
  • zelda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
16 Février 2006 17:09:32

salut!
ba voila je n'ai pas la gamme cube et les emulateurs sont po terribles alors je voudrais savoir si quelqu'un peux me conseiller un jeux sur PC quis soit vraiment ressemblant avec ZELDA (ceux qui connaissent zelda sauront de quoi je parle...), pour l'instant mon preferé est "ocarina of time" sur 64(j'ai pas test ceux d'apres")ce serait vraiment cool de m'indiquer un jeux aussi bon (si ça existe) j'ai bien aimé "fable" sur xbox mais bcp trop de chargement pendant le jeux et bcp trop court a finir.
voila maintenant vous voyez a peu pres ce que je recherche...merci de vos reponses... ;-)

Autres pages sur : voudrais jeux zelda

17 Février 2006 01:01:14

Oui fable est très ressemblant de Zelda. Ben sinon ta les final fantasy qui sont pas mal et qui pourrait lui ressembler. Sinon je ne vois pas d'autre jeux.
17 Février 2006 14:19:03

Pff , Final Fantasy n'a rien avoir , avec Zelda !!!!! Tu peux essayer Zelda le masque de majora sur N64.
Mais sur pc je vois pas...
Contenus similaires
17 Février 2006 14:37:18

merci pour vos reponses! A tout hasard personne sais quand est ce qu'un emulateur performant sera dispo pour la game cube... que je puisse enfin jouer a "twilight princess" sur mon PC??
18 Février 2006 21:40:11

ok pour esseyer Majora Masque mais pour sa il te faudra une memory expension qui est rouge (qui se met a la place de l autre entre les deux boutons) et actuellement on en trouve pas partout...
sinon c est vrai que Final Fantasy n a rien a voir avec les Zelda.
j ai beau avoir une PS2 une Game Cube et un ordi j vois pas du tt se qui pourait ressembler
mais faut voir les bon cotes de choses: sa prouve que les jeux Zelda son inimitables ... mais bien sur sa ca depend de quelle cote on se situe: on a ou on a pas la game Cube....
19 Février 2006 18:28:24

salut MasterofDragon.
j'aimerai savoir un truc: j'ai installé Majora's Mask sur mon PC(j'ai plus la 64) la il fonctionne ça c ok...par contre je peut jouer qu'avec les bouton la donc g pas encore sauvegarder une partie (g pas encore de manette sur mon pc vu que d'hab je suis adepte des consoles...), alors peux tu me dire si il va me falloir un truc pour sauvegarder mes partie? car l'expension dont tu parles je suppose que c'est sur la 64 (comme pour ocarina of time),mais avec mon pc comment ça va se passer pour les sauvegarde?

ps: ma question va sans doute paraitre ridicule... mais comme je l'ai précisé je joue uniquement sur console d'habitude....les jeux sur pc c'est plus une corvée a faire tourner qu'un plaisir a mon gout... :-omais bon pour zelda j'v me forcer un peu... ;-)
19 Février 2006 20:25:10

Tu utilise un emulateur?
19 Février 2006 20:36:13

Regarde dans les options de l'emulateur , il devrai y en avoir une qui te permet de choisir les touches clavier.
20 Février 2006 14:38:36

sinon pas d'idée la dessus ? ca minterresse aussi
27 Mars 2006 01:58:48

Tu peux télécharger "The Legend of Zelda : Mystery of Solarus" (totalement gratuit !) . Il s'agit d'un jeu créée par des fans pour la plateforme PC, à partir du moteur du jeu "a Link to The Past"

Zelda Solarus est en fait la suite logique de "A Link to the Past" sur Super Nintendo. Les graphismes sont tirés du vrai ZELDA, le scénario ainsi que les donjons, les écrans titres (etc...) ont été créé pour l'occasion.

Un autre épisode est en cours de création, en attendant sa sortie, il est possible de commencer à jouer sur celui-ci ! ^^

Voici le lien :

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs

Bon amusement !
Anonyme
23 Octobre 2009 09:08:07

Salu moi jevoudrais le jeux The legend of Zelda phantom hourglass pour pc tu peux m'aider
Anonyme
18 Décembre 2009 18:40:30

Citation :
Salu moi jevoudrais le jeux The legend of Zelda phantom hourglass pour pc tu peux m'aider

ce jeu est une exclusivité NDS et par conséquent n'est pas légalement jouable sur PC.
24 Décembre 2010 13:29:16

Bonjour,
J'ai le jeu qu'il te faut il est très complet et le sénario est vraiment bon le voici :

L’histoire se passe peu de temps après la défaite de Ganon et de ses sbires dans The Legend of Zelda : a Link To The Past. L’action se déroule toujours au Monde de la Lumière, mais dans une autre partie du royaume : là où habitent désormais Link et Sahasrala.

La paix est revenue sur Hyrule, la Princesse Zelda et la famille royale vivent paisiblement. Mais un drame intervient : le Roi tombe étrangement malade et meurt peu de temps après. En plus du deuil qui s'en suit dans tout le Royaume, la mort du Roi a une lourde conséquence : le Sceau des Septs Sages (qui avait permis d'enfermer Ganon durant l'éternité) s'est fragilisé. En effet, le pouvoir du Sceau avait été confié au Roi, en tant que descendant des Sept Sages, donc il était depuis ce moment le seul à pouvoir invoquer leur pouvoir. Malheureusement, avec cette mort prématurée, le secret de ce Sceau disparaît en même temps que l'âme du pauvre Roi.

Link, craignant le retour du démoniaque Ganon, s'empresse alors de trouver l'Ancien, Sahasrala, également de la lignée des sept Sages, lui qui l'avait tant aidé lors de sa première quête. L'Ancien lui confirme ses craintes : le Sceau étant fragilisé, Ganon risque de s'échapper de son Monde des Ténèbres.

Il supplie Link de prendre garde à la Triforce, qui est le seul élément permettant de rendre son pouvoir à Ganon. Sans la Triforce, Ganon ne peut conquérir le Monde de la Lumière. Se rendant compte de la terrible menace pesant sur son pays, Link confie la Triforce à Zelda. En tant que descendante des sept Sages, la princesse associe ses pouvoirs aux pouvoirs étranges de neuf enfants, dans le but de séparer la Triforce en neuf fragments. Ces neuf fragments sont confiés à chacun des neuf enfants, qui se chargent de les disperser dans le Monde de la Lumière. Mais avant cela, Zelda prend soin de créer une dernière protection, l’Amulette du Solarus. C’est un pendentif que Zelda porte à son cou, et qui est indispensable pour réassembler les fragments de la Triforce et donc pour restaurer son pouvoir. Ainsi la Triforce repose en paix. Link et la Princesse croient pouvoir continuer tranquillement leur paisible vie, sans se douter du danger énorme qui plane au-dessus de leur tête...

Plusieurs mois plus tard, Link fait un rêve où il entend Sahasrala qui l'appelle d'urgence. C'est à ce moment que le jeu commence. Link va donc devoir rendre visite à l'Ancien pour savoir si sa prémonition était fondée... Il n'est pas au bout de ses surprises !

Et voici le site :

- http://www.zelda-solarus.com/jeu-zs-download

Tho84 :bounce: 
26 Octobre 2011 08:05:19

blackbeard a dit :
salut!
ba voila je n'ai pas la gamme cube et les emulateurs sont po terribles alors je voudrais savoir si quelqu'un peux me conseiller un jeux sur PC quis soit vraiment ressemblant avec ZELDA (ceux qui connaissent zelda sauront de quoi je parle...), pour l'instant mon preferé est "ocarina of time" sur 64(j'ai pas test ceux d'apres")ce serait vraiment cool de m'indiquer un jeux aussi bon (si ça existe) j'ai bien aimé "fable" sur xbox mais bcp trop de chargement pendant le jeux et bcp trop court a finir.
voila maintenant vous voyez a peu pres ce que je recherche...merci de vos reponses... ;-)

Bahh , Salut A Toi Petit =P
Si Tes Émulateur Ne Marche Pas .. Et Que Tu Na Donc Aucune Conssole De Nintendo ... T Dans La Merde Si Tu Veux Jouer A Zelda .... =/

Mais Je Suis La ... Pour T'sauver En Fait ....

www.google.com - romstation - et le premier liens ....

Tu A 12 Conssole De Jeu ... Et TOUTS Les Zelda , En Partant De La Nes A La Gamecube

Ouaip , Sa Donne Rien De Me Répondre .... Jy Suis Jamais Venu Su Ce Forum .... Et Jcrois Pas Revenir ... Alors Adieux :) 

Et Si Jamais Tu Mfé Pas Confiance Que Sa Marche Ou Des Truk Comme Sa ... Et Ben Tu Va Sur Youtube ...

Et Tu Fait : Zelda Majora's Mask Partie 1/3 Crytopsie

Mets Salutation :) 

-Crytopsie-
30 Avril 2012 03:07:33

blackbeard a dit :
merci pour vos reponses! A tout hasard personne sais quand est ce qu'un emulateur performant sera dispo pour la game cube... que je puisse enfin jouer a "twilight princess" sur mon PC??

je pense qu'il y ades emulateurs performants mais qu'il faut un bon pc avec...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
dealing