Votre question

Gros problème GTA IV :s

Tags :
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2010 18:38:41

Bonjour à tous ;
J'ai un énorme problème avec GTA IV, quand j'installe le jeu, ça passe bien, jusqu'à la fin de l'installation où vous devez insérer le disque 1 afin que le programme d'installation installe les composant essentiels pour le fonctionnement de GTA IV (Direct X, Games For Windows, ...) tout passe bien sauf lors de l'installation de MICROSOFT VISUAL C++ 2005 où une fenêtre apparait m'indiquant : Win32 Cabinet Self Extractor a rencontré un problème et doit fermer. J'ai même essayé de l'installer manuellement à partir du disque mais toujours le même prblème ! J'ai aussi essayé de l'installer en le téléchargent et je rencontre toujours le même problème ! :s
Avez-vous une idée ? J'en serai fortement reconnaissant.
ps : j'utilise XP sp3.

Autres pages sur : gros probleme gta

15 Décembre 2010 23:39:43

Salut,

Déjà, pour rester dans la légalité, abandonne l'idée d'installer la version téléchargée. En plus, télécharger apporte souvent plus de problèmes que de solutions.

Ensuite, en recherchant "Win32 Cabinet Self Extractor a rencontré un problème et doit fermer" sur Google, je tombe sur pas mal de liens en rapport avec les virus. Tu penses que tu pourrais effectivement être infecté ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter