Votre question

Quel est votre gta préféré ?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2010 22:19:42

Bonjour a tous,
Voila j'aimerais savoir quel GTA préferez vous et pourquoi ?

Autres pages sur : gta prafara

24 Juillet 2010 17:47:11

Salut,
bien que je les apprécie tous, mon préféré pour le moment est GTA San Andreas. Pourquoi? ben parce-que c'est le plus vaste, le plus complet, le multijoueurs fonctionne à merveille (sur MTA en tous cas)... en somme c'est le plus amusant.
Par contre je n'ai pas encore testé le 4 donc je ne le connais pas plus que ça pour l'instant.

En règle générale c'est le dernier sorti qui me plait le plus car -contrairement à d'autres séries :sarcastic:  - il est souvent nettement amélioré tout en conservant les caractéristiques qui font son succès. Seul le Vice City m'a un peu déçu par la taille de la ville, bien plus petite que dans le 3.
Quant au 4 je le testerai quand il coutera 15€ ou moins...

Sinon, toi c'est lequel que tu préfères et pourquoi? Tant qu'à faire autant que tu nous donnes ton avis toi aussi :) 

Ciao
m
0
l
25 Juillet 2010 21:58:40

Salut,
Mon préferer est gta san andreas car sur pc j'adore tout modifier skin vehicules etc..
Mais ce jeux est vraiment trop bien car je n'aime pas les jeux qui font trop realiste donc san andreas me convient parfaitement3.
Et pour finir le mod multijoueur est exellent (SAMP-MTA)
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2010 18:13:31

Mon préférée est également San andreas car c'est celui qui nous a offert le plus de nouveautés: 2 armes dans chaque main,des saut en parachutes,nager,tuner des voitures,des nouveaux véhicules(aéroglisseur,quad,jetpack,avions de chasse,velo),développer les aptitudes de notre personnage,et biens d'autre nouveautés...
Et la map est gigantesque.
m
0
l
a b ã GTA
11 Août 2010 16:06:15

Mon préféré, et certainement le préféré de tout le monde, c'est San Andreas, pour toutes les raisons citées ci-dessus :D 
Mais je pense quand même que GTA IV est presque ex aequo avec SA parce que les graphismes sont super, et le personnage est assez original et quelque part, amusant.
m
0
l
11 Août 2010 18:36:59

Pareil que les autres...San andreas, c'est de loin le plus fun. J'ai pas du tout aimé gta 4 avec niko belic par exemple, une fois qu'on s'est bien pris la claque sur les graphismes on s'ennuie a mourrir, c'est ultra repetitif ( va buter machin, vole la voiture de truc, retourne buter l'autre...lourd)
m
0
l
a b ã GTA
11 Août 2010 18:52:35

Moi je trouve le plus chiant le fait que le jeu soit hyper sombre. J'ai presque fini GTA IV et je ne m'y suis toujours pas fait :D 
m
0
l
12 Août 2010 15:38:20

Pareil !
m
0
l
a b ã GTA
12 Août 2010 16:36:27

Mais bon on ne peut pas nier le fait d'être complètement pris dans un jeu pareil, et puis les graphismes =O
Encore un gros succès de chez Rockstar !
m
0
l
24 Novembre 2010 18:23:41

Bon , pour le moment , c'est comme vous ( Eh oui ) , c'est SA . Pourquoi ?
|
|
------->Tout simplement parce que GTA SA , c'est juste parfait , et surtout , c'est vraiment un jeu qui n'est pas trop poussé dans les réalisme ( genre , c'est pas comme gta 4 ) , et puis , on a beaucoup plus de mods , et aussi comme la dit Pipoulehibou , on peut tirer avec deux armes dans les mains , développer le physique de son personnage ( les muscles etc .. ) . Enfin bref , tout sa tout dire que c'est celui que je préfère jusqu'à maintenant !

Mais , a Noël ( Voui voui , vous avez entendu à NOEL ) , je prend GTA 4 !
Il faudra bien un jour ou l'autre voir la pointe de la technologie ^^ , et puis aussi sa permettras de voir si sa rame ou si sa bug ... ( PS : J'ai vu que sur Can You Run It ? mon pc pouvait faire largement tourner Crysis car il a plus que la config recommander ) , Mais je c'est pas pourquoi , mais en tout cas , je sens que je vais m'amuser sur GTA 4 !

Badziu !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter