Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fin du jeu FABLE sur xbox

Tags :
  • Jack
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2006 17:53:42

Salut, moi je l'ai fable et j'avoue que je ne m'en suis jamais lasser j'ai du le finir 14 fois il ne ma jamais souler. Je pense que c'est l'un des meilleur jeu d'xbox. Au moi sa change de san adreas, crime life ... je vous conseil vivement de le tester (le debut est embetent quand ont est enfant on aprend les truc et tout.) mais il y a quelque chos que je ne comprend pas,d'ailleur sa ma deçu. Enfaite quand on fini le jeu on tue jack of bleacks .... mais aprés l'avoir fini on ne peut plus alé faire ce qu'on veut dans ls village?? car quand on fini le jeu sa nous ramene a l'ecran de depart avec le titre est tout. Est quand on retourne dans la parti terminer sa nous remet quand la guilde prend feu et qu'on doit alé tuer jack of bleack et du coup on ne peut pa resortir. En plus on gagne enormément de sous quand on le bat mais sa ne sers a rien car on ne peut pas les utiliser vu qu'on ne peut plus alé ailleur que dans la guilde!! donc j'aimerais que si quelq'un c'est coment on fait pour retourner dans ls villages et tout me le dise merci d'avance!! ;-)

Autres pages sur : probleme fin jeu fable xbox

6 Mai 2006 19:56:08

plus la peine de repondre j'ai trouver enfaite il fallais atendre la fin du générique mais c'est long. :-D ;-) 8-)
9 Mai 2006 04:44:32

Salut, je te réponds quand même pour rajouer que sur PC, il est encore plus joli (je te chambre...)
Je suis d'accord avec toi, il est vraiment génial, toutes les quêtes, les possibilités de suivre des chemins moraux différents.
Tu as fait les deux fins j'imagine...tu préfères laquelle?

Bye ;-)
Contenus similaires
9 Mai 2006 17:40:33

ba jdirer que c'est pas trop bien de tuer sa soeur mais bon ... enfaite si on tu pas notre soeur on a pas l'épée donc c'est dommage mais jprefère quand meme ne pas la tuer c'est plus gentille lo;l

bye :-D
10 Mai 2006 15:07:06

salu moi aussi jai fable et je les terminer et moi jai tuer la soeur pour avoir l'eppee c comme sa ke tu pourra retourner au village :-) :-) :-)
7 Mars 2008 02:14:26

si tu atten que les ercriture soi fini tu poura continuer le jeu meme si tu la fini.
7 Mars 2008 02:23:28

ta pa besouin de tuer ta soeur dans le jeu car aprè tu fais une mision et aprè la mision tu peu allez chercher une arme plus forte ta qua allez chez maze trouver un livre et tu va au jardin ou les tombe a la guilde des hero tu clique ou se trouve la tombe sans cadavre et tu va avoir larme davo un puisan dieu.
7 Mars 2008 02:32:07

sai vrai les écriture dure très très très très très très très lonten
7 Avril 2008 02:10:27

cool larme Davo je vais esseyer sa Merci
19 Août 2008 11:00:44

Moi perso je peu plu aller dans le jardin de la guilde parce que apré avoir tuer Jack of blades et détruit l'épée des ages ya des rocher qui bloque le passage donc jpeu pas avoir la larme d'avo !!!
4 Mars 2009 16:46:16

joey1680 a dit :
cool larme Davo je vais esseyer sa Merci

derien :) 
4 Mars 2009 16:47:45

mikl015 a dit :
Moi perso je peu plu aller dans le jardin de la guilde parce que apré avoir tuer Jack of blades et détruit l'épée des ages ya des rocher qui bloque le passage donc jpeu pas avoir la larme d'avo !!!

je parle du jardin de la guilde (ou il y a des tombe)
4 Mars 2009 16:49:22

morcifere a dit :
salu moi aussi jai fable et je les terminer et moi jai tuer la soeur pour avoir l'eppee c comme sa ke tu pourra retourner au village :-) :-) :-)

tu peu jeter lépé dans le vortex aussi (lépé des age)
Anonyme
16 Septembre 2010 14:25:11

Salut pour pouvoir jouer après avoir tué ta soeur ou non il faut attendre la fin du générique et à la fin il y une save auto =) moi aussi sa me la fait au debut et j'ai trouver :D  a ++ et bon jeu sur le meilleur jeu de xbox!!!!!
5 Octobre 2010 10:42:37

l'epee d'avo et égal à l'epee des âges mais il y a une arme encore plus puissante si tu continu l'extension à toi de la trouver xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS