Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes savegarde Vice City PC

Tags :
  • Vice
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2010 00:15:02

Bonjour,
j'ai acheté Grand Theft Auto Vice City et jusqu'e là, tou va bien. Je sauvegarde ma partie et sa marche mais des fois quand je veut prendre ma partie elle est disparut et pourtant dans le doosier où il y a les sauvegardes, ell est toujours là! Pourquoi et comment faire pour qu'elle ne disparaisse plus? Merci

Autres pages sur : problemes savegarde vice city

30 Septembre 2010 01:21:19

Salut,
c'est peut-être lié à l'utilisation des codes, je m'explique:
c'est arrivé à un pote à moi. En fait il s'est avéré qu'il utilisait les codes et qu'il sauvegardais alors que les codes étaient encore actifs. Mais ça ne lui faisait pas à tout les coups, ça doit dépendre du code.

Sinon, je ne vois pas à quoi ça peut-être dû sinon un bug du jeu. En tous cas j'ai remarqué un truc, c'est que les sauvegardes sont dépendantes d'un fichier d'indexation lui aussi présent dans le répertoire des sauvegardes (c'est le seul fichier différent des autres); si par hasard ce fichier est modifié pour une raison ou une autre (codes par exemple) le jeu n'affiche plus les sauvegardes alors qu'elles sont bien présentes dans le dossier...

Autre chose, pour éviter que ça ne se reproduise, fais une copie régulière du dossier "GTA Vice City" présent dans "Mes documents"; c'est le dossier qui contient tes sauvegardes. Ainsi tu n'auras plus qu'à le remettre en place si ça se reproduit.

Ciao
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter