Votre question

Just cause 2 ou RED DEAD REDEMPTION

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2010 09:50:59

Yop! =)
Voila j'ai un ras-le-bol de FF13 (tp long pour les armes ultimes) alors je voulais me faire just cause 2 qui a l'air trés fun.
Mais dans 2 semaines il y a red dead redemption qui sort (et comme j'adore les GTA-like...)
On m'a dit que just cause 2 etait lassant.
Il vaut mieux que j'attende red dead?

Autres pages sur : just cause red dead redemption

21 Juin 2010 10:13:23

Bonjour,

Je ne sais pas quel choix aura fait le gars ci dessus, je viens d'acquerir RDR (read dead redemption) et il est tout simplement génial, le jeu le plus original depuis des années.

Just cause est tres bien en gameplay mais a de grosse faiblesse au niveau du scénario trop repetitif.
m
0
l
21 Juin 2010 14:40:40

Bonjour !
On ne peut pas dire qui est meilleur , est-ce que red dead ou just cause 2 , car just cause 2 se passe dans le temps moderne tandis que pour red dead , les evenements se passent en far west .
Si tu voulais choisir entre GTA IV ou Just cause 2 je te dirai quoi choisir , mais pour ces deux jeux , le choix dépend du theme que tu aimes.
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2010 00:28:45

J'ai joué au deux et je te conseil fortement red dead redemption. Magnifique jeu!
m
0
l
15 Septembre 2010 09:27:12

moi je te conseille juste cause 2 parce que le but du jeux ses pas le scenario mais un defouloir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter