Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème du jeu : Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau

Tags :
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2005 17:33:03

Bonjour,

Voilà j'ai installé ce jeu : Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau et une fois installé. Quand je lance le jeu rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas.

Quelqu'un peut m'aider. Merci.
Voilà ma config. PC :

AMD Duron 1,2 GHz
192 Mo de Ram
Carte graph. : Geforce FX 5500

Autres pages sur : probleme jeu seigneur anneaux communaute anneau

5 Septembre 2005 13:57:04

Vous étes tous des nuls à ch... . Personne ne sait résoudre ce problème ou quoi. C'est vraiment dingue ça fait des semaines que j'ai laissé ce message mais rien personne ne bouge son gros cul bien encrassé de merde bien pourri. Mais qu'est ce qui se passe, c'est pas parce que c'est un vieux jeux qu'on doit l'abondonner, au contraire pour les fans c'est une merveille suivre ces aventures. Alors faites quelque chose. :grrr:
6 Septembre 2005 00:07:00

verifi que ta configuration est compatible avec la configuration minimale requise pour le fonctionnement du jeu.
Contenus similaires
6 Septembre 2005 22:54:34

J'ai vérifié y a rien
Au fait je précise encore que c'est image cd.
30 Octobre 2005 15:52:36

Pour info car j'ai le même problème.
J'ai été sur le site de vivendi, et j'ai acheté le jeu il y a deux jours et ça ne fonctionne pas (écran noir au démarrage)

La config requise marquée est :
Processeur 1.5MHz (Kert, tu passes pas)
256Mo de RAM (Kert, tu passes pas)
Carte video 64Mo

Mais si ça peut te satisfaire, les problèmes que j'ai identifiés et que je devrais résoudre sont :
J'ai une Geforce 6800LE 128MO de RAM et on dirait que c'est pas compatible (et bein mince alors)
Mon lecteur CD est le lecteur F (et leur système anti-copie d'après l'un de leur modo oblige d'être sur un lecteur D)
S'il y a un écran noir, c'est un problème soit grahique, soit de CD-lock. Enfin, je pense... j'suis pas sûr.

Sincerement, c'est une honte de vendre un jeu qui tourne pas sur une bête de course (avoir 2 fois plus de puissance matériel que la config requise)

21 Novembre 2005 11:44:11

salut kyoshin, j aimerai savoir si tu as résolu ton pb cqr j ai le meme avec l histoire de l ecran noir au demarrege du jeu? merci
30 Novembre 2005 12:35:28

salut
je viens d'acheter le jeu aussi et j'ai le meme probleme ecran noir

j'ai windows xp pro 1 Go ram
geforce 6600 gt
athlon xp 2800+

si quelqu'un a trouve la solution merci de repondre
5 Janvier 2006 23:15:09

Salut à tous,

Même problême que vous.

La fenètre du menu s'ouvre, puis écran noir et plus rien.

Idem j'ai une config au dessus de la config minimale :

Pentium 4 3.2 Ghz
1024 Mo de DDR
6600 GT de Leadtek
250 Go de disque dur
Carte mère P5GDC de Asus
XP Familial SP1

J'aimerais moi aussi pouvoir jouer à ce jeu sur cet ordi et impossible je suis deg. :-x

Si vous avez une réponse laisser un post.

A Tôt plus.
22 Mars 2006 19:27:04

Salut a tous

Exactement le meme probléme que vous
Je lance le jeu et la c est l écran noir.

J ai un Athlon 3200+
512 DDR
6600 GT

Si on en crois les posts plus haut, on peu facilement mettre en relation que notre probléme viens de nos cartes Nvidia. De plus quand on explore le CD de jeu on peu y voir des cfg pour ATI, ou mm des drivers. A croire que le jeu tournerais exclusivement sur carte ATI?

Je vais faire le test sur une autre tour et je vous tiens au courant.

ShaL
23 Mars 2006 11:03:58

idem, ecran noir

P4 3.06 GHz
1 Go DDR 400
GForce 6200

je sens bien le nvidia pas compatible en effet :evil: 
20 Juin 2007 11:49:15

bonjour a tous

exactement pareil écran noir au demarrage
mes cofigs:
processeur AMD sempron 2 GHz
carte graphique NVIDIA GeForce 6200
direct x 9
256 RAM
si qqun peut m'aider ce serait sympa je viens d'acheter le jeu
HELPPPPPP :(  :(  :( 

:hello:  :hello:  BYE
23 Juin 2007 15:40:27

Salut

J'ai aussi le probléme de l'écran noir.

J ai un Athlon 3000+ 1.8 GHz
1 GO RAM DDR
Geforce 6600 GT

Tu avis identifié une piste sur un pb de carte NVidia avec ce jeu

Tu as noté "
Si on en crois les posts plus haut, on peu facilement mettre en relation que notre probléme viens de nos cartes Nvidia. De plus quand on explore le CD de jeu on peu y voir des cfg pour ATI, ou mm des drivers. A croire que le jeu tournerais exclusivement sur carte ATI? Je vais faire le test sur une autre tour et je vous tiens au courant."

As tu trouvé qque chose ?
Merci
a+
Kent1
4 Octobre 2007 13:42:16

J'ai résolu le problème à force de naviguer sur les forums. Cela vient d'une incompatibilté avec la carte graphique

Il suffit de télécharger 3D-Analyze et de l'installer

Tu lances 3D-Analyze program tu séléctionnes the fellowship.exe dans les fichiers du jeu et tu coches la case "LOTR TEXTURE FIX" situé vers le centre de la fenêtre du logiciel 3d-Analyse.
Aprés tu click sur run pour lancer le jeu.

Et voilà le jeu roule...

Mais petit problème, au bout d'un petit moment le jeu peut bloquer. On est obligé de le redémarrer, il faut donc penser à faire des sauvegardes régulièrement.

Tout ça a été trouvé sur un forum en anglais pour les anglophones je vous donne le lien

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=12559

5 Octobre 2007 12:02:52

j'ai résolu le problème écran noir pour LOTR la communauté de l'anneau
va voir mon post
a +
6 Septembre 2010 19:40:40

Bonjour à tous :hello:  voila j'ai télécharger 3D-Analyze et je vais dans les fichiers du jeu mais je ne trouve pas the fellowship.exe dans les fichiers .
Merci de m'indiquer le plus précisement possible ou je pourrais trouver les fichiers merci . :bounce: 
8 Septembre 2010 15:36:16

bon il y a quelqu'un qui répond ou quoi !!!!
8 Septembre 2010 17:21:15

Bon quelqu'un peut me donner des indications pour trouver the fellowship.exe ou personne ne c'est ou quoi :cry:  :fou: 
8 Septembre 2010 17:34:52

Pas tous a la fois surtout
9 Septembre 2010 18:10:55

Tu vas te calmer toi:
Citation :
- REMONTEE DE SUJET : [...] Pareillement pour les « up »: ils sont interdits (et inutiles) avant 24 heures. Le forum n'est pas une messagerie instantanée ! Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare). Des sanctions peuvent être appliquées.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
11 Septembre 2010 14:11:31

Si tu dit sa à moi , pourquoi tu ne la pas dit à Kert , regarde le message qui la poster en deuxième au tout début du sujet.
12 Septembre 2010 01:34:13

Parce que si tu regardes la date de ses messages, c'était en 2005. Je ne suis modérateur que depuis 9 mois.
12 Septembre 2010 11:22:40

Comment je pouver le savoir :pt1cable:  :ouch:  :) 
12 Septembre 2010 13:57:19

Tu ne pouvais pas le savoir. Mais quand on ne sait pas, on ne parle pas ;) 
12 Septembre 2010 17:15:07

:sweat:  :cry:  :sweat:  snif :sweat:  aller arvoir :hello: 
13 Septembre 2010 15:49:01

Bon revenons en au sujet , je ne trouve pas the fellowship.exe dans les fichiers .
Merci de m'indiquer le plus précisement possible ou je pourrais trouver les fichiers merci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS