Votre question

GTA sa how to use GGMM

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2010 22:00:47

Salut ,

Quelqu'un peut m'aider a dire comment je dois faire ? Tout le temps quand je fait mon Petro et Petror pour crée un bus je mets tout les info puis je click sur install on me dis : Acces Violation at address 04A7667 in module 'GGMM.exe' . Read of address 00000014. que dois-je faire mtn ? MErci

Autres pages sur : gta how use ggmm

a b ã GTA
9 Septembre 2010 18:14:18

Salut,

Il va falloir apporter plus de précisions ! Comment ça "créer un bus" ? Tu modélises toi-même tes bus ? "Je click sur install": quel logiciel ? "On me dis": quand tu lances GTA ?
m
0
l
9 Septembre 2010 19:02:21

Mais non , donc j'ai télécharger Le bus Renault Agora , puis je mais les info dans GGMM = Gta Garaga Mod Manager . donc une foi remplacé les info du Renault Agora Avec Petro et Petrotr. puis je ckil sur le cadre des info : Install et puis on maffiche Acces Violation at address 04A7667 in module 'GGMM.exe' . Read of address 00000014.
m
0
l
a b ã GTA
10 Septembre 2010 18:08:28

Je connais pas du tout ce GGMM. Le plus souvent, ce genre d'installateurs automatiques causent plus de problèmes qu'autre chose (un peu comme San Andreas Mod Installer).

Je te conseille d'installer les voitures de façon manuelle, c'est la meilleure méthode:
http://www.infos-du-net.com/forum/260709-17-tout-lire-p...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter