Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec gta San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2010 22:07:21

Bonjours, violat j'ai un petit problème avec les patchs de gta San Andreas comment ont les mais avec quelle logicielle je sais il y a sami mes il prend que les patchs véhicule comment ont fait pour les autre alors ? :sweat: 

J'ai un problème j'ai gta San Andreas sur pc mes comment ont les le viseur avec la manette donc svp donner moi les configuration manette de gta San Andreas ps2 :bounce: 

Et une dernière chose les code très dur a trouver :D 

:hello:  merci d'avance pour vos réponse :hello: 

Autres pages sur : probleme gta san andreas

5 Septembre 2010 22:10:09

Bonjour,
J'ai pas tout pigé surtout ton histoire de patchs.
Mais pour le viseur, ça se fait pas avec la souris?
5 Septembre 2010 22:16:04

donne moi le lien ou mon sujet a était déplacer merci
Contenus similaires
5 Septembre 2010 22:17:09

pour le viseur je joue avec une manette xbox pc mes il manque le viseur
5 Septembre 2010 22:35:25

arrêter de déplacer mon sujet svp
a b ã GTA
5 Septembre 2010 22:35:29

Salut,

Déjà, merci de faire un effort sur l'écriture, on a du mal à te comprendre.

Premièrement, dis-moi quel patchs tu veux installer. Ensuite, peut-être que ta manette n'est pas prise en compte par le jeu.

Citation :
arrêter de déplacer mon sujet svp

Excuse-nous de faire notre job :o 
5 Septembre 2010 22:41:20

ma manette est une xbox pc et je voudrais mettre des patch d'arme jeux finaliser etc...
mes pas de voiture
et pour l’orthographe je suis dix slése lique désoler j'utilise le correcteur aux maximum
5 Septembre 2010 22:43:19

ah est pour le viseur sur pc il se trouve ou ? le viseur du pistoler
5 Septembre 2010 22:45:41

a demain tous le monde je vais faire dodo et merci pour vos réponse futur
a b ã GTA
5 Septembre 2010 23:43:46

Par contre une dernière chose: au lieu de poster 3 messages de suite, merci d'éditer tes messages avec le bouton: , merci ;) 

Je crois que tu confonds deux choses: un patch permet de corriger quelques bugs du jeu. Un MOD permet de modifier des éléments du jeu, comme les armes ou les voitures. Alors tu veux de l'aide pour installer un patch ou un MOD ?

En ce qui concerne le viseur, je ne vois toujours pas ce que tu veux. Viser automatiquement ? Ou tu n'arrives pas à viser du tout ?
6 Septembre 2010 10:38:12

a merci je veux de l'aide pour mettre des modes alors sa c'est bien sa qui modifie les arme etc...
et pour le viseur c'est le viseur de l'arme quand tu tire tu peut voir avec le viseur mes la il y a pas la touche :sweat:  :( 
Je les sur ps2 et j'aimerer retrouver les même touche dons s'il vous plaît donner moi les configuration de la manette de ps2 :bounce:  :bounce: 
a b ã GTA
6 Septembre 2010 19:05:23

Ok alors est-ce que tu peux me passer le lien du MOD que tu veux installer ? Comme ça je pourrais te dire avec précision ce qu'il faut faire.

Pour le viseur, tu as configuré les touches dans les options du jeu ?
6 Septembre 2010 19:13:58

Je sais pas le nom mes si ta un mode sympa pour avoir plus d'arme je veux bien que tu me le passe merci pour ton aide. :)  :) 
Et pour les configuration de la manette j’aimerait bien avoir celle qui sont sur ps2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS