Se connecter / S'enregistrer
Votre question

svp je cherche garage dans GTA vice city

Tags :
  • Vice
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2007 13:53:41

salut a tous

je cherche a avoir un garage,je joue pa depuit trés lontemp
mais j'aimerais avoir un garage la ou je peux retrouver ma PCJ 600 par exemple si il faux l'acheter j'ai environ 950 000

a++ merci de repondre

Autres pages sur : svp cherche garage gta vice city

2 Avril 2007 16:11:02

merci de repndre sa urge svp
Contenus similaires
3 Avril 2007 10:22:20

mzerci pour l'ufo mais j'ai chercher et de partout il me di :tu ne peux pa acheter......pour le moment revient plus tard
je vais continuer a regarder ta page si tu voi ou j'en sui :je vien de prendre un char sur l'autre ill et mener dans un garage avent quil explose donc si tu voie ou j'en suis repon moi stp
3 Avril 2007 11:41:50

enfaite mon pere n'aime pas et g pue ke le disouader de prendre vice ci
ty enfate mais je vais chercher et si je trouve je te dit
3 Avril 2007 11:48:22

Juste une petite chose , vu que tu es nouveau sur le forum je me permets de t'informer...évite le langage SMS s'il te plait ! C'est pas terrible à lire et certains ne répondront pas à tes futures interrogations suivant comment tu écris....

Sinon je me rapelle d'un truc il me semble qu'il faut finir les misssions principales pour pouvoir acheter des trucs...(enfin j'ai bien dit il me semble............)
3 Avril 2007 14:04:29

merci pour le langage SMS mais j'ai trouver des garage sur la 2eme ille pour 14000 en plus il y avais un helico
3 Avril 2007 15:14:12

par-contre tu c'est pas ou trouver un tanck pour mon garage?
10 Avril 2007 09:29:40

pour le garage tu peux pas acheter maintenant car tu auras une mission a faire pour avoir les batiments comme les garages et les usines. :non: 
11 Avril 2007 16:31:59

pour le tank, tu fait un code et c'est bon !
30 Août 2010 11:23:24

svp je vien juste dachetter gta vice city underground et jais fait la tout tout preiere course et jais gg et apret ya plus de course et je vouler savoir quesque je doit faire merci
30 Août 2010 11:56:32

Citation :
merci pour le langage SMS mais j'ai trouver des garage sur la 2eme ille pour 14000 en plus il y avais un helico

slt je suis bloquer tu pe maider en faite

vois mon probleme

jais fai la tout tout tout premiere course mais apret la premiere course ya plus de course a faire ya rien sur la carte alor je menmerde sur gta vice city esque tu pe maider stp stp :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS