Votre question

GTA IV problème de caméra

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2008 12:46:20

bonjour tous le monde,
je viens d'installer GTA 4 PC ,le problème c'est qu'il me donne une maudite caméra du bas vers le haut et je ne vois presque rien alors si vous voulez bien m'aidez à la réglée ,parce que se n'est pas normal
merci++

Autres pages sur : gta probleme camera

2 Janvier 2009 05:58:30

Salut, j'ai exactement le même problème avec la caméra, je ne voit que les fesses de Bellic en gros plan comme si la caméra était posée par terre et regardai vers le haut....

Alors si tu as trouvé la solution au problème je serai vraiment ravi que tu me la donne :)  Ce problème a commencer pour moi après avoir installé le patch trouver sur jeux video.com, alors de la a dire que c'est a cause de ça je ne sais pas, et je peu plus revenir en arrière...

J'attends votre aide, surtout la tienne zaidferrari ;)  rép vite bye

3 Janvier 2009 21:58:29

J ai exactement le meme probleme sauf que moi j'utilse une manette Big Ben PC et que je n'ai pas installé de patch
Contenus similaires
a b ã GTA
4 Janvier 2009 02:24:29

Salut à tous,

Effectivement, si vous utilisez une manette et que vous avez installé le patch, la caméra bug.

J'ai trouvé une solution: vous débranchez la manette, vous lancez le jeu, vous chargez votre partie et vous ne branchez votre manette qu'une fois dans le jeu.

Ca marche pour moi, j'espère que pour vous aussi ;) 
17 Août 2010 23:53:25

alors les gas, j'ai trouvé une trés bonne solution pour ce maudit bug de caméra et il marche 100/100 car j'ai términer le jeu grase a lui. alors :1)lancer gta4. 2)faite un tour dans la ville jusqu'a se que le bug de caméra revienne et fermer toudesuit le jeu quand il arrive. 3)lancer gta4 de nouveau et voila le bug disparess.
REMARQUE: il se peu que le bug revienne une autre fois quand vous relancer le jeu une deuxiéme fois alors vous faites comme avant en sortant du jeu et en l'ouvrant et voila le bug et disparu.
si la fermeuture et relancement du jeu c'est fais plus que 5fois alors cette solution ne marche pas chez vous mais coméme elle a marché pour tous jusqu'a maitenant alors elle va marchez ne vrainez rien.merci pour lire et désolé pour ma mouvaise lange francaise. :sol:  :bounce:  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS