Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA san andreas comment metre mods etc dans le jeu

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
10 Juillet 2010 22:09:41

Bonjour tout le monde ,

j'ai une question.
quelqu'un peut me dire comment metre les véhicules les mods les maps etc dans le jeu?
dois-je avoir IMG tool ? (si oui quel version)
Merci d'avence

Autres pages sur : gta san andreas metre mods jeu

11 Juillet 2010 23:34:27

Salut , pour les mods , il existe un mod appelé le "CLEO" c'est un dossier dans les dossier de jeu qui permet d'installer d'autre mod (fumé,boire,changer de gang etc)

Pour IMG Tool , tu tape dans google "img tool" et tu clique sur le premier téléchargement .

PS : Pour les véhicules j'utilise SAMI (San andreas Mod Installer) qui installe automatiquement les véhicules .

J'utilise IMG Tool pour les skins (gang,armes,ect) .

Et pour installer certain mods hors-cleo , il y a généralement un Readme.txt dans l'archive .

Pour les maps , je croit que c'est pareil , il faut utiliser IMG TOOL .

A et aussi , il te faut la version 1.0 du jeu pour que les mods et véhicules fonctionnent correctement sinon il se peut que le jeu crash , voir complètement indémarrable .
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2010 11:43:40

Merci mais je ne vois pas CLEO :s
et ou est-ce que on voi la version du jeu?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
12 Juillet 2010 11:47:35

Je vois simplement gallery et user tracks
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2010 11:58:30

NoTazzZ a dit :
Salut , pour les mods , il existe un mod appelé le "CLEO" c'est un dossier dans les dossier de jeu qui permet d'installer d'autre mod (fumé,boire,changer de gang etc)

Pour IMG Tool , tu tape dans google "img tool" et tu clique sur le premier téléchargement .

PS : Pour les véhicules j'utilise SAMI (San andreas Mod Installer) qui installe automatiquement les véhicules .

J'utilise IMG Tool pour les skins (gang,armes,ect) .

Et pour installer certain mods hors-cleo , il y a généralement un Readme.txt dans l'archive .

Pour les maps , je croit que c'est pareil , il faut utiliser IMG TOOL .

A et aussi , il te faut la version 1.0 du jeu pour que les mods et véhicules fonctionnent correctement sinon il se peut que le jeu crash , voir complètement indémarrable .

Si je veu avoir GTA 1.0 je dois fair le téléchargement personalisée alors ou le complet??
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2010 14:11:28

Ps; si j'ai le crash (ce que j'ai) sur 2.00 et que je le change en 1.00 alors esque je peu de nouveau joué?
m
0
l
12 Juillet 2010 22:40:19

Citation :
Ps; si j'ai le crash (ce que j'ai) sur 2.00 et que je le change en 1.00 alors esque je peu de nouveau joué?

Ce n'est pas est-ce que je peux jouer ?
C'est si tu n'as pas le patch te permettent de passer de la version 2.0 a la 1.0 ton jeux bloquera au chargement ;) 
Maintenant une fois que tu aura installer le patch avec tout ce que tu voulais modifier OUI cela marchera.
m
0
l
Anonyme
13 Juillet 2010 21:44:24

chouker66 a dit :
Ce n'est pas est-ce que je peux jouer ?
C'est si tu n'as pas le patch te permettent de passer de la version 2.0 a la 1.0 ton jeux bloquera au chargement ;) 
Maintenant une fois que tu aura installer le patch avec tout ce que tu voulais modifier OUI cela marchera.

Bon le patch est apliqué mais je veut apliqué le CEA speedway http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&i...
Mais SAMI veut pas ouvrir le fichier et IMG.tool j'y comprends quedal merci :) 
m
0
l
14 Juillet 2010 22:07:05

Ce n'est pas avec sami que tu dois installer ce mods mais avec img toll.
Dans les fichiers que tu as télécharger il y'a un bloc note avec les explication tu n'as juste qu'a les lires ;) 
Parles tu et comprends tu bien l'anglais ?
Si oui ==>]http://www.youtube.com/watch?v=UEkpLCgQeBg]
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 19:24:29

chouker66 a dit :
Ce n'est pas avec sami que tu dois installer ce mods mais avec img toll.
Dans les fichiers que tu as télécharger il y'a un bloc note avec les explication tu n'as juste qu'a les lires ;) 
Parles tu et comprends tu bien l'anglais ?
Si oui ==>]http://www.youtube.com/watch?v=UEkpLCgQeBg]

Euhm avec img.tool je peut aussi faire les voitures etc? ps ; je veut téléchargé GGMM (Gta garage mod manager ) mais a chaque fois que je l'installe je recoi un fichier bloc notes a la place du'n ficier zip
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 22:13:21

Bon ba j'ai fait le patch : third-party patch pour faire de version 2.0 -> 1.0 mais comment je l'aplique??
m
0
l
21 Juillet 2010 14:10:52

Citation :
Euhm avec img.tool je peut aussi faire les voitures etc? ps ; je veut téléchargé GGMM (Gta garage mod manager ) mais a chaque fois que je l'installe je recoi un fichier bloc notes a la place du'n ficier zip

Un conseil ne prend pas ggmm cela ne marche pas, mais pour ton patch tu ouvres le dossier tu clique sur l'application et cela ce lance tout seul a part qu'il faut que tu selectionne gta san andreas dans "parcourir".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter