Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Allumage HP pavilion DV6500

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2011 19:00:08

bonjour a tous je possede un HP pavilion DV6500 et depuis quelque jour il m'est impossible de l'allumer sur secteur ou sur batterie, j'apuie sur le bonton marche et le vetilo ce met en route et ce coup au bout de 2s et le pc peut tourner en boucle comme sa pendant des heures.
j'ai aucune info sur l'ecran.

au secour svp

Autres pages sur : allumage pavilion dv6500

1 Mars 2011 19:03:49

bonsoir

as tu des bips au démarrage
m
0
l
1 Mars 2011 19:23:27

rien du tou j'ai les touche de raccourci qui clignote et c tou
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2011 20:35:06

en dessous de ton pc tu as une grande trappe enlève les visses et dit moi si tu as accé à la pile de la carte mère

ce que tu peux faire aussi enlève juste le disque dur et redémarre le pc
m
0
l
1 Mars 2011 21:19:40

oui j'ai accès a la pile, et par la mm trappe j'ai également accès aux barettes de RAM, pour le disque dur, j'ai deja essayer le demonter de nettoyer les pics et de le rebrancher maisa sa a rien changer
m
0
l
1 Mars 2011 21:30:25

ok enlève la pile et redémarre le pc sans la pile jusqu'a la page bleu qui te dis " erreur pile bios " puis remet la pile et redémarre le pc puis remet la date et l'heure
m
0
l
1 Mars 2011 21:33:40

je vien d'essayer et mm sans la pile j'ai rien qui s'affiche sur mon ecran et c toujours la mm chanson le ventilo s'eteind et rémarre
m
0
l
1 Mars 2011 21:35:39

ok alors enlève le disque dur et redémarre le pc sans le disque dur

et dit moi si il y a des bips ou autre
m
0
l
1 Mars 2011 21:37:28

nan mm principe que pour la pile sa change rien du tou
m
0
l
1 Mars 2011 21:42:21

ok enlève la petite trappe qui a 4 visses du côté de l'aération et enlève la poussière avec un pinceau ou bien souffle dessus

un autre truc à faire enlève tes barrettes mémoire et redémarre le pc sans les barrettes mémoire
m
0
l
1 Mars 2011 21:48:13

pour les barrettes de RAM sa change rien, et j'ai pas de trappe d'acces pour le ventilo
m
0
l
1 Mars 2011 21:54:28

ok donc je pense que ton chipset graphique vient de rendre l'âme = carte mère HS

si ton pc est sous garantie go sav ou bien va chez un réparateur pour qui te change la carte mère ( demande un devis ) voire si sa vaut le coup de le réparer

ou bien achète un autre pc portable soit ASUS , MSI ou Toshiba et tu récupère le disque dur
m
0
l
1 Mars 2011 21:58:29

wai c bien ce qui me faisai peur apres moi les pc portables c pas mon for ( le pc est pas a moi je l'ai pour reparation).

j'ai vu sur un autre forum que des personnes avais reussi a le remettre en route en le branchant sur un autre ecran ?? t'en pense quoi ? pour info les premier symptomes etait gel de l'ecran suivi par un ecran noir, et obliger de l'aretter en force
m
0
l
1 Mars 2011 22:02:19

et bien essaie de le brancher sur un autre écran mais j'ai des doutes
m
0
l
1 Mars 2011 22:31:15

wai ba sa donne rien, laisse tomber la bete est morte, j'ai plus qu'a trouver une carte mere, jte remercie bien pour ton aide, c'est cool d'avoir des reponces en direct
m
0
l
2 Mars 2011 10:45:57

et bien de rien

va chez un réparateur professionnel et demande combien que sa va te couter
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie