Votre question

Serveur GTA SA MP

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2010 15:09:37

Bonjours à tous ,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des IPs de serveur FR en gang war de préférance et sans trop de cheater ?

désolé d'ouvrir un post juste pour ça , c'est que les cheats sur les serveurs anglais sa commence a me gaver .

merci au revoir .

Autres pages sur : serveur gta

2 Juillet 2010 00:07:13

Les serveurs privés sont illégaux, et si tu avais lu les règles tu n'en serais pas là.
m
0
l
2 Juillet 2010 08:21:02

Heu de quoi tu parle ?

Je cherche un serveur GTA SA auquel il y a du monde sans trop de cheater .

Je croit que tu t'ai tromper de poste .

Avant de me reprocher quelque chose , les règles tu pourrais les lires toi même ;)  .
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2010 23:42:24

10z a dit :
Les serveurs privés sont illégaux, et si tu avais lu les règles tu n'en serais pas là.

C'est bien de citer les règles, mais il faut aussi savoir à quels jeux elles s'appliquent. Or dans SA:MP, il n'existe pas de licence pour les serveurs. Donc au revoir :) 

Pour répondre à ta question NoTazzZ, je n'ai pas de nom de serveur précis (trop longtemps que je n'ai pas touché à SA:MP), mais est-ce que tu as tenté de filtrer les résultats ? Tu sais, dans le petit rectangle "Filter" en bas à gauche. Tu tapes "Gang War" en "Mode" et tu vois ce que ça t'affiche. Par contre pour les cheaters, y'en a un peu partout... Globalement, plus un serveur à de joueurs connectés et plus il est important. Du coup, qui dit important dit plus de rémunération et donc plus de moyens pour sécuriser leurs scripts.
m
0
l
3 Juillet 2010 08:46:44

Ok merci du conseil Flobesst , effectivement je n'avais pas vu les filtres de résultat , ca ma permis de trouver un bon serveur .

Merci .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter