Votre question

san andreas et windows vista (compatible)

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2007 20:42:10

bonjour a tous !!
voila a lors je possede(je l'ai bien acheter) san andreas
mais le probleme, c que chez moi , j'ai windows vista comme system d'explotation,(mon pc est assez puissant pour jouer a san andreas: 1Go de ram DDR2,250de disque dur,carte graphique:nvidia 7500 256mo)alors, en faite , san andreas s'installe tout a fait normalement, mais lorske je ve sauvegarder un parti, il me dit k'il y a eu une erreur lors de la sauvegarde des fichier !! je ne sait plus koi faire !! je ne peut pas suavegarfer mes parties !!!

autres sujet: si quelqu'un a la solution : san andreas est le seul jeux aukel je peut joué sur vista, les sims 2 ne veullent pas s'installer !! oui !! je n'arrive meme pas a les installer !lorke je dit ke je ve fair une instalation normale(pas personaliser), et ke je fait suivant, il me dit : voulez vous vraiment kitter l'installation?? j'ai tt essayer; et j'ai aussi call of duty 2 lui il s'installe, mais kan je le lance il plante !!(au cas ou: j'ai essayer de le lancer en compatibliter windows xp pack 2, mais rien n'y fait !
voila , j'espere ke quelqu'un a la solution !! merci !!

Autres pages sur : san andreas windows vista compatible

1 Mars 2007 15:48:02

pour tes sauvegardes qui ne marchent pas sur san andréas, ça fait ça quand on utilise les codes, je sais si tu les as utilisés, si oui, ne les utilises pas, ça devrait marcher....

pour les autres jeu, as-tu une version récente de direct x?
27 Avril 2007 23:21:36

Bonjour ,
Je voudrais savoir si San Andreas est compatible sur Windows Vista !!

Merci d'avance !!
Contenus similaires
a b ã GTA
28 Avril 2007 13:00:52

normalement oui

sinon, tu le fait tourner en mode de compatibilite avec Windows XP et ca marchera
28 Avril 2007 17:31:20

Ok merci,

Mais,

sa veut dire quoi "tu le fait tourner en mode de compatibilite avecwindows XP"??
a b ã GTA
28 Avril 2007 17:34:43

si le jeu ne fonctionne pas (une fois qu'il est installe) fait clic droit sur l'icone
dans la liste, choisit "proprietes"

une fenetre s'ouvre "compatibilite"
tu choisit de le faire fonctionner en mode de compatibilite et tu choisis le systeme d'exploitation que tu veux

cela permet en fait d'emuler le logiciel pour qu'il fonctionne comme si il tournait sous le systeme d'exploitation choisit et donc que tu puisses l'utiliser
28 Avril 2007 17:40:25

Ok,
c'est bon j'ai compris

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
29 Avril 2007 20:25:19

Re-Bonjour,

Esque quelqun sait pourquoi quand je clique sur : jouer a GTA san andreas ça ne met rien ????

Merci d'avance !!!!!

Et si quelqun connait l'adresse pour le patch de GTA San Andreas !!

Pourrait-t-il me la donner ??

Merci Beaucoup !!!
30 Avril 2007 13:26:09

salut g un pc récent hp qui tourne sous vista et une bonne configuration g installé gta san andreas et quand je double click sur l'icone du bureau pour jouer le pc charge un pe et s'arete il ne ne se passe rien g essayé de modifier les modes de compatibilité mais rien n'y fait
merci d'avance
30 Avril 2007 14:59:58

Encore moi,

Comment as tu fais pour changer la compatibilitée ???

Merci
30 Avril 2007 15:59:22

salut merci davoir repondu mai g réglé le problem en téléchargeant le no-cd version 1.00 sur game copy world et maintenan ca marche mai les graphismes rament un pe(ils ne sont pa fluides et pourtant mon pc ne rame pas) alor que g une configuration récente 2giga de ram amd64 dual core geforce 7500LE 250 giga DD. merci d'avance
30 Avril 2007 16:01:13

Ok cool,
pourrais tu me donner le lien pour le no-cd version!! STP

merci davance !
30 Avril 2007 16:15:04

Si quelqun sait pourquoi quand je mes : jouer à GTA San Andreas, sa ne met rien , envoyez moi un mess à : zatu_lulu@hotmail.fr

Merci d'avance !!
30 Avril 2007 16:16:40

Ok mais comment as-tu fais pour telecharger ?
30 Avril 2007 16:19:41

click sur l'icone en forme de disquette pour télécharger
30 Avril 2007 17:04:26

Ok
mais apres il y a mirror#01
mirror#02
etc..

je fais quoi ?
30 Avril 2007 18:02:53

Ok
mais apres il y a mirror#01
mirror#02
etc..

je fais quoi ?
1 Mai 2007 15:32:08

apré tu choisi le 2 par exemple c un server pr télécharger et si il se pass rien tu click sur le lien
28 Juillet 2007 15:03:15

moi je veu acheter ce jeu (sur vista)mes je ne sui pas sur qu'il va marcher je ne veu pas acheter un jeu a 30 $ et en arrivant cher nous quil ne marche pas
20 Février 2010 19:26:56

et une fois que je l'ai téléchargé ?
11 Mai 2010 11:45:09

Louis59tg, j'ai exactement le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment télécharger le patch 1.00 sur game copy world donc si tu pouvais m'envoyer le liens du patch et me dire comment on le télécharge se serai super simpa !
Merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS