Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Installation de mods et de véhcules dans GTA San Andreas PC

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
14 Juin 2005 14:41:22

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si pour installer des mods, véhicules, ... dans GTA San Andreas sur PC, c'était pareil que pour Vice City, car j'ai déja tous les logiciels donc je n'ai plus qu'à dl les mods, véhicules, ...

Merci pour vos réponses . :ciao:

26 Mars 2007 13:59:28

bon pour installer une voiture il te faut imgtool
puis tu peux télécharger lesvoitures en fesant une recherche sur google c simple lol
(c:;e:; le principe ou tu a installer le jeu )pour moi c comme ça ;)  f:-->programme files--->gta san andreas-->models--->gta3
puis tu a une fenetre tu clik sur edit(edition si tu as une version française)-->find(chercher)(tu tape le nom de la voiture par exemple pou la passat tu mes bravura tu trouvera bravura.dff tu le change par le fichier bravura que tu as telecharge puis tu cherche bravura.txd et tu le change par bravura.txd que tu as telecharge
et bonne chance lol
Contenus similaires
27 Mars 2007 21:20:57

merci lol mais il y a beaucoup de sites pour telecharger des voitures c'est vraiment cool le monde de gta
mais j'ai apri que de mettre des mp3 et d ajouter des voitures
si qqun peut m aider
c'est quoi un mod ?????
24 Mai 2007 18:20:26

bjr a tous kelkin coneterer un site pour telecharger san andreas sur pc gratuitemen koi
24 Mai 2007 18:39:30

Citation :
bjr a tous kelkin coneterer un site pour telecharger san andreas sur pc gratuitemen koi

:lol:  non mais je connais une mule qui peut te le faire .
2 Juin 2007 14:43:35

moi jen conais un mais c'est des partie que tu prend et apreé tu crée un fichier et tu les extré et le jeux marche ;) 
11 Juin 2007 16:30:40

alors c koi moi, aussi il faudrai gta san andrreas vou donne mon adresse

*****@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
6 Août 2007 14:12:52

Citation :
merci lol mais il y a beaucoup de sites pour telecharger des voitures c'est vraiment cool le monde de gta
mais j'ai apri que de mettre des mp3 et d ajouter des voitures
si qqun peut m aider
c'est quoi un mod ?????
....>>>

é hugo pour mettre des mp3 ces tres simple tu va dans mea document tu fai gta san andreas user filles pi tu fai user tracs et tu met tes toune et pour installer un chars ta juste a télécharger gta mod installer et sa se fai tou seul regarde

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-an...

bonne chance
22 Octobre 2007 10:59:44

Bonjour,

Je voulez savoir si vous savez comment mettre des mods des voitures des vetement pour gta san andeas pc DE A a Z le plus prési possible c'est trop compliqué pour moi SVP aidez moi

Help31
a b ã GTA
14 Novembre 2007 15:12:03

Salut à tous,

Pour vos questions, allez voir le Tuto sur GTA SA en cliquant ICI et regardez le post de J3tDrive qui vous fournira des infos. Veuillez aussi créer vos propres sujets et non pas poser des questions dans des sujets qui existent déja MERCI. Comme ca, ca sera plus clair et on pourra mieux répondre à vos questions.
Anonyme
18 Juin 2008 11:55:00

comment instalé des vêtement sur gta san andreas
Anonyme
4 Novembre 2008 23:10:25

help31 a dit :
Bonjour,

Je voulez savoir si vous savez comment mettre des mods des voitures des vetement pour gta san andeas pc DE A a Z le plus prési possible c'est trop compliqué pour moi SVP aidez moi

Help31

Tu commence par trouver ton site : exemple " GTAINSIDE " . La tu telecharge ton vehicule exemple " la ferrari qui remplacera ta cheetah "
Dans le dossier de la ferrari tu trouvera Des fichier txd , dff et un fichier texte que tu ouvrera avec le bloc note . Bon on commence !
A l'aide de IMG TOOL que tu peut trouver partout juste en fesant une petite recherche sur google du style " Telecharger IMG.TOOL pour Gta san andreas " tu va pouvoir changer tes fichier dff et txd . comment ? tout simplement en fesant " Open\Ouvrire la tu vas dans models et il y aura Gta3.Img tu clic dessu et hop plein de petit lignes apparaissent dont la tu fait " find\recherche ou si tu veut F2 " et la tu tape tes anciens fichier dff et txd pour nous ce sera Cheetah.txd et cheetah.dff donc voila sa c'est fait ! ( N'oublie pas de faire un Backup de tout tes fichier sa t'eviteras de reinstaller ton jeu 10 fois )
Ensuite a l'aide du bloc note tu va ouvrire ton fichier Read-me La ou il yaurau les ligne Handling.cfg carcols.dat etc .... et la ba tu plus qu'a aller dans "Ton dossier GTA\DATA\les doc que tu dois modifier ) et suivre les instructions ! Bon ba j'espere que je t'es bien aider Même si ... je c'est que c'est pas tres clair mais bon je l'espere quand même aller bon courage et amuse toi bien

PS : voici quelque site qui pourrait vous interreser :
GTAINSIDE
GTASA
GTAGAMECREW
GTAWORLDMODS
Anonyme
3 Mars 2009 18:57:46

pas besoin de imgtool , il y a une manière plus simple:
va sur www.SanAndreasModInstaller.com et télécharge san andreas mod istaller (sami) après instale le sur ton dossier gta san andreas

pour installer des voitures ou armes télécharge le rar (attention le rar doit avoir les txd et dff sinon ca marche pas) , après tu fais double cliq gauche sur san andreas mod installer et tu clique sur le rar par une liste ou sur un dossier et sa s'installe tous seul sans problémes
Anonyme
1 Juin 2009 19:12:24

bonjour
est-ce que vous pourriez me dire comment fait-on pour installé un mods avec img tools
svp
Anonyme
3 Juin 2009 10:02:00

Moi c'est pas sur PC, c'est sur playstation 2.
on peux sur playstation 2.
a b ã GTA
3 Juin 2009 18:12:31

Non on ne peut pas.
27 Mars 2010 11:32:48

moi mon problème sais que se que tu as fait est énorme mais moi mon fichier gta s'apelle gta san andreas user filles merci de me dire pk sais sa et pas gta san andreas ... :fou:  pk franchement je n en peut plus.
merci .

a b ã GTA
27 Mars 2010 14:46:18

C'est normal. C'est 2 choses différentes.

Tu as le dossier GTA San Andreas User Files qui se trouve dans Mes Documents et qui contient tes sauvegardes et d'autres choses et tu as le dossier GTA San Andreas situé dans Poste de Travail > C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ qui contient tous les fichiers du jeu.
28 Mars 2010 12:55:51

mais sur vista il n y a pas poste de travail. alort je passe par ou ?
a b ã GTA
28 Mars 2010 15:08:30

Sur Vista:

Démarrer > Ordinateur > C:\Programmes\Rockstar Games\GTA San Andreas\
19 Avril 2010 12:01:51

Bonjour Mwa je comprend pa tro pourriez vous m'aider a télécharger ou a avoir dé vehicules svp comme la bugatti BMW ou encore audii etccccc svp aidez mwa
19 Avril 2010 12:14:23

Tu aurai pa msn sa irai plus vite
19 Avril 2010 12:56:19

je comprend toujours pa aide mwa stp pck mwa j'ai pa dff et txd stp repond moi sé trè urgent ps: passe mwa ton msn plz
a b ã GTA
19 Avril 2010 13:21:11

Non, je ne donne pas mon MSN. Et tout est expliqué dans le lien que je t'ai passé, lis-le attentivement et tu comprendras.
a b ã GTA
19 Avril 2010 14:59:24

Premièrement, tu ne peux pas changer "Cheetah" en "Bugati", tu es obligé de garder Cheetah.

Deuxièmement, tu as "cheetah.dff" et "cheetah.txd", c'est normal car une voiture se compose de ces deux fichiers, c'est comme ça. Donc pour remplacer, tu dois remplacer cheetah.dff et cheetah.txd, comme je l'ai expliqué dans l'autre sujet.
19 Avril 2010 21:14:54

ué mai ta pa un site pour que je mette dé voiture a la place de la cheetah stp merci de me rep =)
21 Avril 2010 13:18:04

Je ne ocmprend pa pk sa marche j'ai bien fait comme tu a montré j'ai plrit une audi tuné et qaud nje lance le jeu le chargement se bloke a la moitié pk?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter