Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta San Andreas bloquer sur PS2

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2009 12:46:25

Bonjour,

J'ai un problème sur GTA San Andreas.
Tout aller bien jusqu'au jour ou je suis arriver a une mission ou il faut voler un camion d'essence pour le revendre avec un fille.
Je vole le camion (j'utilise beaucoup de cheats) puis je l'emmène jusqu'au revendeur et LA il parle a la fille.
Il s'approche de la fille et ELLE LE BUTE :fou:  :fou:  .
ET la plus rien, j'ai plus qu'a redémarrer la PS2.
J'ai recommençais la mission plusieurs fois rien a faire elle le bute a tout les coups avec un fusils a pompe.

S'il vous plait aider moi,
J'aimerais finir le jeu au plus vite.
Merci :( 

Autres pages sur : gta san andreas bloquer ps2

Anonyme
16 Avril 2009 19:29:10

Supremad a dit :
Bonjour,

J'ai un problème sur GTA San Andreas.
Tout aller bien jusqu'au jour ou je suis arriver a une mission ou il faut voler un camion d'essence pour le revendre avec un fille.
Je vole le camion (j'utilise beaucoup de cheats) puis je l'emmène jusqu'au revendeur et LA il parle a la fille.
Il s'approche de la fille et ELLE LE BUTE :fou:  :fou:  .
ET la plus rien, j'ai plus qu'a redémarrer la PS2.
J'ai recommençais la mission plusieurs fois rien a faire elle le bute a tout les coups avec un fusils a pompe.

S'il vous plait aider moi,
J'aimerais finir le jeu au plus vite.
Merci :( 

Anonyme
16 Avril 2009 19:31:45

supremad jte répond tu dois etre a coté de la fille pour pas ke le mec la bbute c ca
ma solution j'ai tt le temps fais ca et dé fois ca marché pas bon en tout cas je tai donner mon astuce voila bon retient bien la leçon
@+ supremad
Contenus similaires
16 Avril 2009 20:22:50

Je crois bien que sa viens du disque j'ai filer la sauvegarde a un pote et il ma fais la mission sans problème j'ai donc pu aller a la 2° ville mais sa recommence sur une autre mission je vais devoir donner ma sauvegarde a mon pote souvent ^^
Anonyme
16 Avril 2009 20:24:13

k fais comme tu veux
a b ã GTA
17 Avril 2009 12:18:22

La fille dont tu parle, C'est qui ? Et la mission elle se passe ou ? Dit nous en plus s'il te plaît.
17 Avril 2009 12:59:53

Je sais plus son nom elle se tire avec un nouveaux mec a la fin d'une course de voiture.
La mission se passe dans la campagne.
Mais comme je l'ai dit au-dessus j'ai réussi a passer la mission mais après un bon nombres de missions y a encore le même problème cette fois avec la mission du procureur a qui l'on doit remplir la caisse de shite ( ^^ je sais pas comment ça s'écris ) bref les flics se ramène et tire sur les mecs qui prennent les caisse et le procureur qui vient chercher sa caisse.
La on voit un gros plan du coffre du procureur et la plus rien re-bloquer.
Je crois bien que mon disque est raillé donc je vais demander a mon pote de me prêter son disque.
Merci quand même.
;) 
a b ã GTA
17 Avril 2009 13:01:48

Aah je vois c'est qui la fille, elle s'appelle Catalina mais pour ce qui est de ton bug je ne vois vraiment pas désolé :s
Bon jeu sinon ;-)
17 Avril 2009 13:04:44

Merci ^^
11 Décembre 2009 15:52:27

J'ai exactement le meme probleme au meme endroit ou elle bute le gars la mission de passe a la pompe a essence j'en ai marre jpe pu rien faire a chaque foi jdoit redémarer Help reponder si vous avez un otre moyen que demander a quel qu'un dotre
20 Janvier 2010 17:19:12

Apparament pour moi, c'était des rayures du disque.
Solution:1-Soit tu rachète un disque ou tu en trouve un autre.
2-Tu nettoie le disque avec une éponge dans le sens de la lecture. ( Sa ne marche pas à tout les coups surtout si les les rayures sont profondes.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS