Votre question

Esque gta 4 passe sur windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
a b $ Windows 7
26 Janvier 2010 13:24:17

Bonjour EsQue gta 4 Passe Sur Windows 7 :sarcastic: 

Merci De Repondre Les Gens ;) 

Autres pages sur : esque gta passe windows

9 Février 2010 17:37:35

Salut

Oui Windows 7 est compatible avec GTAIV je me souvient que j'avais trouver une liste des jeux compatible avec windows 7 mais le problème c'est que je ne la retrouve plu
m
0
l
12 Février 2010 01:24:40

bonjour pour ma part j'ai windows 7et j'ai beaucoup de probleme avec gta 4 malgrer ma "bonne config " selon moi j'ai : ati radeon 4350 hd 4 gb ram pentium dual-core 2.60 GHz 2.60GHz et après sa vien peut etre de moi mais bon de toute façon j'ai exposer mes problemes dans un autre topic
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 11:23:36

Oui GTA IV est compatible avec Windows 7, par contre pour "tis62" ta config n'est pas suffisante (graphique) GTA IV demande une très grosse configuration graphique, même avec ma 8800GTS j'ai du mal, j'ai pas encore tester avec ma HD 4850...
m
0
l
2 Mars 2010 01:15:57

en fait GTA 4 ne tourne pas parfaitement avec n'importe quelle config,ce jeu bouffe des ressources comme si c'était le jeu du siècle niveau graphismes....alors qu'il y a largement mieux graphiquement et qui tourne sur des configs moyennes...en gros:ne cherche pas la config idéale pour le faire tourner,et ne blâme pas ton pc parce-qu'il n'y est pour rien...GTA4 rame même avec un core i7 et 6Go de ram.....
m
0
l
8 Avril 2010 22:10:42

Il ne suffit pas d'avoir un bon proco et une bonne ram, la carte graphiques doit suivre. GTA IV demande beacoup car il possède des options de vue en profondeur, les objets sont par millier, les details son très explicite, il n'y a pas que le graphique qui compte, tout ce qui as autour compte aussi ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter