Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mystère de gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2007 17:06:36

salut

j aimerais savoir ou se trouve le tronconneur fou
et si possible une carte avec son emplecement :wahoo: 

Autres pages sur : mystere gta san andreas

Anonyme
25 Janvier 2009 13:01:28

au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :ouch: 
Contenus similaires
Anonyme
25 Janvier 2009 13:02:43

édé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c moi )
Anonyme
25 Janvier 2009 13:13:36

au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
25 Janvier 2009 13:39:49

héhé
26 Janvier 2009 16:58:34

bah alors la tu vas attentre longtemps...
Anonyme
7 Avril 2010 01:15:07

:sleep:  ;)  Pour aller a Libertie il te faut le codes du paarachute et et du jet pack
et Grand saut.
Comme tu la dis quand tu tombes dans le vide les rares fois fait le code du parachute et ouvre le qd il te demande de l'ourvir et ensuite il y a un direction presise a prend va vor sur Google tape :
- Map gta San andras et tu trouveras tout se que tu cherche :sol: 

Si se n'ai pas sa cherche plan mystere gta san andreas et essaye les 2 premiers sujet et tu trouveras :sol:  :sol:  :sol: 

Bn BYe Bye :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS