Votre question

probleme pour voler les voitures dans gta 4

Tags :
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2008 20:45:17

slt a tous voila j'ai une probleme sur G.T.A IV pour finir a 100% le jeu , il faut faire plein de chose de toute sorte dont voler des voitures pour un certain stivy je croi mais je ne sais pas comment lui parler enfin comment voler les voitures pour lui . a tous ce qui save aider moi svp

Autres pages sur : probleme voler voitures gta

27 Mai 2008 19:21:39

personne ? aider moi s'il vous plait ca fait deux jours que jessaye de trouver mais sans resultats !
28 Mai 2008 07:39:47

Je n'ai pas le jeu mais je pense que tu peux soit trouver ce "Stivi" sur la carte ou soit en lui téléphonant avec ton téléphone portable ;) 
Contenus similaires
28 Mai 2008 13:24:35

il ny a pas de stivi sur la carte car ca fait parti de smissions secondaire donc pas inscri sur la carte et puis je ne pe pas lapeler car je ne lais jamais vu donc jai aps son numero mais merci quand meme.
28 Mai 2008 21:11:35

Alors essaye de voir sur www.grandtheftauto.fr, ils sont en train de faire les solutions complètes de GTA IV. Regarde s'ils expliquent comment le rencontrer ;) 
31 Mai 2008 19:31:53

jai regarder mais ils ont pas fini de mettre toute les missions
31 Mai 2008 19:32:08

jai regarder mais ils ont pas fini de mettre toute les missions
1 Juin 2008 21:58:38

Alors il n'y a plus qu'a patienter...
2 Juin 2008 17:02:54

Alors, je ne suis pas aussi loin de toi, mais je crois qu'à partir d'une cabine téléphonique, il t'appelle ou tu l'appelles toi, je ne sais pas exactement.
Est-ce qu'il t'as contacté?
Si oui, qu'est-ce qu'il t'as dit?
2 Juin 2008 21:14:08

nn il ma pas contacté par cabien téléphonique ni par mon portable

ya quelqun qui nous contacte par cabine téléphonique mais cé un gars pour qui on doit assassiner des personnes (la jé bientot fini un peu tout se que je doi faire apart les voitures et il fo trop que je sache comment le contacter ) la je susi a 90%
2 Juin 2008 21:16:30

Comment tu sais que tu dois bosser pour lui?
3 Juin 2008 21:10:11

ba iai vu sa sur internet mais c'est vrai que je doi bosser pour lui jai une carte oû est inscri lendroit des 30 voitures et le nom de chaqune delle mais fo que je le rencontre avant.je me suis rendu a diferent endroit des voitures mais il n'y a pas la moidre trace de ces caisse donc il faut que je le rencontre avant (jai pas été a tous les endroits peut etre quil ya un ordre precis mais c'est trop long de tous les faire et si sa se trouve sa serviré a rien )
4 Juin 2008 16:18:39

Mince...
Je peux pas plus t'aider car je ne suis pas aussi loin dans le jeu mais je peux te conseiller de demander cela dans des forums spécial GTA IV, je te conseil celui-ci, plusieurs personnes ont fini le jeu et pourront te répondre: http://www.gtaforums.fr/

Bonne chance :) 
6 Juin 2008 20:24:08

ok merci a toi flocmwa je te souhaite bonne chance aussi pour continuer dans gta .
6 Juin 2008 22:37:11

De rien, et quand tu connaitras la réponse, ce serait sympa de la poster pour les gens qui sont dans le même cas, peut être moi plus tard :lol: 

A+
8 Juin 2008 13:44:49

ok mais je ne connait tjrs pas la reponse apart un seul truc : apparement apres avoir fini la misssion "smackdown"(de packie) et "no1"( de brucie) , brucie aurait du me mettre en contact avec ce stevie la mais il ne la pas fait malheureusement !je te souhaite que ca ne te fasse pas apreil parce que sinon la seul solution est de recommecner le jeu( moi je vais pas le recomencer xd) bo allé slt
8 Juin 2008 13:53:03

ben j'ai pas le jeu mais a mon avis tu doit prendre la voiture(la voiture que tu doit lui donné) et après tu le cherche et tu doit avoir 1 point rouge, ou un truck dans ce genre mais sinon dsl je ne peu pas t'aide +
BYE
BONNE chance ET BON JEU!!!
PS: gta4 ne vos vraiment pas le coup!! car pour voler des voitures on peut pas en voler plu de 3 ou 4 sinon les flic vienne alor qu'a USA les flic san fou!!
et on ne peut pas écrasse + de 2 ou 3 personne aussi sinon les flic vienne!!
ok nivo graphisme c'est trop top mais sinon je reste sur gta san andreas qui reste moin serieu que le 4!!!
8 Juin 2008 16:30:42

xelor88 a dit :
ben j'ai pas le jeu mais a mon avis tu doit prendre la voiture(la voiture que tu doit lui donné) et après tu le cherche et tu doit avoir 1 point rouge, ou un truck dans ce genre mais sinon dsl je ne peu pas t'aide +
BYE
BONNE chance ET BON JEU!!!
PS: gta4 ne vos vraiment pas le coup!! car pour voler des voitures on peut pas en voler plu de 3 ou 4 sinon les flic vienne alor qu'a USA les flic san fou!!
et on ne peut pas écrasse + de 2 ou 3 personne aussi sinon les flic vienne!!

ok nivo graphisme c'est trop top mais sinon je reste sur gta san andreas qui reste moin serieu que le 4!!!

Tu voles deux voitures comme ça à l'arraché, tu crois que les flics s'en foutent ?!
Je suis jamais allé en Amerique mais ça m'étonnerait quand même...

Et sinon, j'ai fais la mission N°1 de Brucie mais je n'ai pas été mis en contact avec Stevie, faudrait que je demande à un pote si c'est normal mais si je trouve la solution, je remonterais le topic ;) 
8 Juin 2008 23:28:09

salut flocmwa!
regarde cette vidéo délirante:
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/gta-sa-test-lol-2439...

cette vidéo converti gta san andreas et gta 4!!!
toutes les vidéo que j'ai regarde a présent disent tous que gta san andreas reste toujours aussi fun bien plus fun que gta 4 qui lui est plus serieux!!

Voila, bon jeu a tous
PS: c'était juste mon avis tkt!!
chacun ces gouts!!!!
BYE
9 Juin 2008 17:41:10

Ok, moi je préfère GTA IV mais ce n'est que mon avis hein...
Sinon, y'a pas mal e conneries qui sont dites dans la vidéo :p 
9 Juin 2008 21:38:13

xelor88 jai regardé la video et je suis du meme avis que flocmwa gta IV est mieu pour moi malgré quil y est quelque ptite choses quil manque(certains véhicule, armes,garage tunning...)

"Sinon, y'a pas mal e conneries qui sont dites dans la vidéo :p "
ouai meme beaucoup :lol: 
11 Juin 2008 18:46:03

Salut the big red monster, je suis tombé sur ça par hasard:

LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)

Après avoir validé les missions "NO.1" de Brucie et "Smackdown" de Packie, Brucie vous met en contact avec un dénommé Stevie, qui vous enverra des sms accompagnés de photos afin que vous voliez pour lui la voiture qu'il vous demande. Ainsi, il vous enverra un premier sms contenant le nom du véhicule, une photo et un nom de quartier. Ce seront les seules informations dont vous disposerez pour trouver le véhicule en question. Cette fois-ci, vous n'aurez aucun indicateur, ni itinéraire qui s'affichera sur le radar, afin de vous mener facilement au véhicule. Même si l'ordre des véhicules à voler sera aléatoire selon les parties, ces derniers seront toujours situés à un endroit qui leur est propre (par exemple, la Sentinel se trouvera toujours dans le quartier Normandy, que vous deviez la voler en 1er ou en 15ème).

Après avoir trouvé le véhicule indiqué dans le sms, il vous faudra à chaque fois le ramener au garage situé dans le quartier Chase Point, sur Bohan, et indiqué sur le radar. A l'instar des missions "Exotic Export" de Brucie, vous serez ensuite rémunéré selon l'état dans lequel vous rapporterez le véhicule au garage. Après chaque véhicule rapporté, attendez que 6h s'écoulent dans le jeu pour recevoir le prochain sms de Stevie. Sachez qu'il vous demandera en tout de lui dégoter 30 véhicules, et que le dernier rapporté vous permettra de progresser de 2% de plus vers le but ultime des 100%.

Afin de vous aider à situer les véhicules de manière plus précise, vous pouvez vous rendre dans un cybercafé pour entrer l'adresse "www.whattheydonotwantyoutoknow.com". Il s'agit d'un site vous permettant d'accéder à des séries de cartes sur lesquelles sont situés les emplacements des pigeons, des sauts uniques, d'autres bonus et des 30 véhicules traités dans cette section. En vous rendant sur le post de Stevie intitulé "Text Message Cars", vous ferez apparaître la carte de Liberty City, sur laquelle seront marqués les 30 points représentant les 30 véhicules à voler. Nous aurons ainsi 6 véhicules sur Alderney, 10 véhicules sur Algonquin et 14 véhicules sur Bohan/Dukes/Broker (l'un des points représente le garage dans lequel effectuer la livraison, sur Bohan).

Source: http://www.jeuxvideo.com

J'espère que cela t'aidera =)

EDIT: Oula!! J'avais pas vu que tu avais dit dans un de tes post que t'as déjà fait tout ça...
Vérifie quand même.
12 Juin 2008 12:14:38

slt flocmwa ma source venait aussi de jeuxvideo.com. jai été voir ladresse quil dise decrire dans la barre dadresse dun ordi du jeu et cela ne ma pas aidé car javai deja les cartes et quand je vais au point il ny a rien . Pour que les voitures aparaisse il faut que je prenne contact avec stevie mais comment sans laide de brucie qui aurait du donner son numero de portabla ? je pense que c impossible mais bon . sinon flocmwa tu joue en ligne a gta IV ?
12 Juin 2008 15:58:13

Ah, c'est bizarre quand même, ton jeu bug :s
Pour le live, je suis sur Xbox 360, j'avais le premier mois gratuit (jusqu'au 9 Juin) et maintenant, il faudrait que je paye mais pour l'instant, ça ne me dit vraiment rien car il y avait de moins en moins de monde sur les parties alors qu' au début on était souvent 16, c'était super!
T'as une PS3 ou 360 toi?
12 Juin 2008 19:46:36

jai une ps3 donc je paye pas et sinon toi aussi toi ta été mi en contact avec stevie ?
12 Juin 2008 22:03:41

Bah pour l'instant, je viens de tué Playboy X donc je suis encore très loin ^^
Mais quand j'en serais là, je te dirais comme j'ai fais.

Sinon, t'as posé ta question sur le forum http://www.gtaforums.fr/
Je pense qu'ils sauraient t'aider :) 

A+
13 Juin 2008 19:30:25

ok jy ets pas pensé je vai s le faire merci je te dis ce quil en ai @+
17 Juin 2008 14:50:40

slt flocmwa, je me susi inscrit et jai poster un nouveau sujet a propos de ce probleme jaten des reponses voila bon @+

re ba la on ma laissser un message pour me dire ba des trucs que je savé deja et en meme temps la meme personne ma fermer mon sujet alors voila xd
17 Juin 2008 22:25:15

T'ain ça craint pour toi, pourquoi ils ont fermé le sujet?

EDIT: Je me rapproche petit à petit de la fin et je pourrais te dire si je trouve la solution.
J'en suis à la mission du braquage, on m'a dit qu'elle était super cette mission donc j'ai fait toutes les missions disponibles et je vais faire elle maintenant, c'est la seule disponible sur la carte maintenant :) 
18 Juin 2008 13:43:26

ok elle ait bien cette mission c'est la meilleur du jeu mais il reste beaucoup dautres mission apre sle braquage de la banque ce jeu a une longue duré de vie cest ca qui est bien et en plus ya le mode online pour ralonger :)  sinon je sais pas pourquoi ils ont fermé mon sujet ca menerve xd
18 Juin 2008 14:12:06

Oué, j'ai vu ton sujet, je pense que c'est parce que quelqu'un t'as donné une réponse qu'il pensait être bonne mais j'ai vu qu'elle ne t'avançait pas dans ton problème.
Donc le modérateur l'a fermé en pensant que c'était résolu, enfin j'imagine que c'est pour ça.
Sinon, peut être faut-il finir toutes les courses de Brucie et pas que n°1? Enfin j'en sais rien, dis ça comme ça.

Sinon, j'ai pas encore réussi le braquage là, mais çà va pas tardé, et pour le mode online, je l'ai plus, car c'est une 360 que j'ai :/ 
18 Juin 2008 20:04:34

ok ouai peut etre pour les courses de brucie mais je croi qui y en a a linfini enfin je sais pas faut voir mais j'ai unpeu decrocher de gta 4 en ce moment la a cause de ce probleme (meme si il me reste les pigeons a tuer et les sauts uniques) domage que tu puisse pas jouer online slt
19 Juin 2008 16:02:58

Pour les courses de Brucie, il y en à 9 et quand tu les auras toutes terminées, tu les aura à l'infini.
Essaye de toutes les faire sinon je vois pas...

Pour le braquage, j'ai réessayé et cette fois je l'ai réussi du premier coup :) 
19 Juin 2008 17:24:26

ba je lai ai deja toutes reussi les courses je suis n°1 deja c cool que tai reussi la mission maintenant tes riche (250 000 $ !!):) 

moi quand jé fini la derniere mission javai 730 000 apeu pré et maintenant jen ai plus que 400 000 a cause des arestation et quand tu meurt ca tenleve aps mal de fric c'est domage quon ne puisse pas aller cher nous et recuperer de largent come dans gta vice city parce que quand on en aura pu ba voila lol(en meme temps le fric sert unpeu a rien)
19 Juin 2008 19:12:53

Oué c'est clair que on peut pas tout dépenser, moi quand je me fais arrêter, je recharge la partie car après j'ai plus d'armes... je fais pas de codes.
Mais sur XBOX 360, quand on a 500 000 $ on débloque un succès donc c'est pas mal :) 

Ton problème est vraiment très bizarre, je vois pas ce que tu peux faire de plus, peut être qu'il faut attendre une semaine dans le jeu, ça fait longtemps que t'as fini les deux missions?

19 Juin 2008 22:13:20

ouai
ca fé tres longtemps jai eu le jeu des quil est sortie(29 avril) je lavé reservé et pi ba jai fini toutes les mission au millieu du mois de Mai. sinon ba je sais pas sé pas trés grave mais bon

en tout cas merci davoir essayer de trouver une solucion a ce probleme :) 
19 Juin 2008 22:18:07

Je pense que maintenant je ne suis pas loin de la mission smackdown, je pourrais te dire si cela marche ou pas :) 
Mais c'est vraiment chiant qu'ils aient locké ton sujet sur l'autre forum!!
20 Juin 2008 18:47:54

ouai mais bon c pas si grave en tout cas je te souhaite pas que sa tarive
20 Juin 2008 19:08:49

C'est quand la mission Smackdown, c'est longtemps après le braquage?
C'est avec Derrick, c'est ça?
20 Juin 2008 19:35:02

euh je sais plus trop si elle est loin de celle du braquage mais en tout cas c'est pas avec derrick c'est avec packie

21 Juin 2008 10:41:51

a ba cest peut etre de derrick alors je croyé que cété de packie moi mais ca doit etre surement de derick :) 
21 Juin 2008 18:30:56

Salut,
Donc, y'en a pas mal qui sont dans le même cas que toi, notamment dans le lien que je t'ai passé mais aucune véritable réponse.
Une personne a dit que tu as du recevoir un sms de Brucie te parlant de Stevie, essaye de le retrouver, ça va peut être débloquer la situation :) 

Maintenant je peux travailler pour Derrick, en cherchant j'ai vu que SmackDown était sa première mission donc je vais pouvoir te dire ce que cela fait chez moi.
Probablement je ferais la mission demain car ce soir, c'est la fête de la musique donc je sors :) 
22 Juin 2008 09:54:18

Salut, je vais regarder si j'ai recu un sms de brucie parlant de Stevie mais il ne me semble pas , je te redi sa tout a l'heure .

22 Juin 2008 13:39:45

jai regarder si j'avai eu un sms de brucie parlant de Stevie et rien mais par contre j'ai eu un sms DE Stevie qui n'avait surement pas du etre indiqué en haut du radar lors de son envoi je pense que je laurait vu mais bon ca ce n'est pas grave . Sinon , dans ce sms, il me dit quil veut que je lui vole une contender pour lui pres de Boabo .Je l'ai fait ,ramener a son garage et j'ai empocher 8250 $ et apres il faut attendre 6 heure pour que Stevie nous renvoi un autre sms où ont devra voler une autre voiture pour lui. Le probleme est resolu ! merci D'autres part je voudrai savoir, si tu sais, si on fait quelques codes(j'en ai fait 3 ou4) esque ca va nous empecher davoir les 100%? merci
22 Juin 2008 14:10:59

Non, je ne pense pas que cela va t'empêcher de le finir à 100 % mais si ce serait une XBOX 360 cela t'empêcherait de débloquer certains succès :) 

En tout cas, je suis content pour toi que ce soit résolu :) 
22 Juin 2008 14:48:09

merci flocmwa tu me tien au courrant au fure et a mesure que tavance dans le jeu ok?
29 Juin 2008 16:31:25

jai finis de voler les voitures pour Stevie
maintenant il me reste a trouver les pigeons et a realiser tous les sauts uniques !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter