Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec GTA SAMP

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2010 23:14:36

bonjour

J'ai egalement un probleme avec GTA SAMP. J'ai fait mon inscription sur un serveur sur lequel joue un ami, j'ai installé le jeu selon ses indication et tout allait bien dans le meilleur des monde. Il m'a expliquer comment changer le skin des voiture, ce que j'ai biensur tt de suite essayé. J'ai reussi a me connecté. Au bout d'un moment jai telechargé un certain nombre de skin, je les installe grace a SAMI et me co. tout va bien et brusquement je crash. Je test de me reco mais lorsque j'arrive sur le serveur et que l'on voit les messages: connection to IP etc .... et Veuillez patienter, l'image freeze. Il m'est donc impossible de me connecter sur mon serveur..... j'ai deja desistallé/reinstallé mais sa ne marche toujours pas...

J'ai besion d'aide svp

Autres pages sur : probleme gta samp

14 Mars 2010 01:55:32

Salut,

Quand tu dis que tu as déjà tenté de désinstaller/réinstaller, c'est avec les MODs ou sans ?
m
0
l
14 Mars 2010 17:15:58

J'ai testé les 2 solution, je vient juste de desinstaller tous puis reinstaller tout sans les MODS et sa ne marche toujours pas ...

Je ne voit vraimment plus quoi faire :cry:  :( 
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 19:07:45

Lorsque tu désinstalles GTA, est-ce que tu vérifies que tous les fichiers sont supprimés ? Pour être sur, une fois que le programme de désinstallation a fini de désinstaller, supprime le dossier "GTA San Andreas" qui se trouve dans C:\Program Files\Rockstar Games\. Supprime aussi le dossier "GTA San Andreas User Files" qui se trouve dans Mes Documents.
m
0
l
18 Mars 2010 10:41:23

Essai d'ouvrir SAMP "as an administrator".

Clique droit avec ta souris sur SAMP et puis choisi l'option "Exécuter en tant que administrateur" ou "Run as an administrator".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter