Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désactiver le touchpad r530

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2011 12:06:21

bonjour, je possede un samsung r530 sous seven, et je suis obligé a chaque allumage de désactiver le touchpad, alors que j'utilise une souris sans fil

Autres pages sur : impossible desactiver touchpad r530

1 Mars 2011 12:30:07

bonjour et merci bilox, oui en effet il faut faire f10 pour desactiver, mais je suis obligé de le faire a chaque allumage, et si j'oublie ça peut me causer un voire plusieurs problemes de saisie, c'est embettant, et sur la notice ils ne parlent pas de ce fait,.
m
0
l
Contenus similaires
a b Ô Samsung
1 Mars 2011 12:34:00

alors, tu devrais vérifier dans le panneau de configuration, je pense qu'il y a moyen de décocher (ou cocher) une case pour désactiver le touchpad.
Je bascule sur mon pc sous win7 pour t'indiquer où.à tout de suite.
m
0
l
1 Mars 2011 12:37:51

il est dit que quand la souris est branchée , le touchpad est inactif, or, il n'en est rien chez moi .
m
0
l
a b Ô Samsung
1 Mars 2011 12:44:23

ok, j'ai trouvé:
tu vas dans le panneau de config, >>souris>>tu cherches l'onglet "réglage du dispositif
et tu cliques sur "désactiver" en choisissant le dispositif PS/2 et tu valides.

au démarrage du pc, à la fenêtre d'accueil de session, ça marche toujours mais une fois dans ta session, ça ne marchera plus.
m
0
l
1 Mars 2011 12:52:28

cela ne change rien pourtant la case "desactiver quand la souris est branchée" est bien cochée , meme apres un redemmarage, ça fait plusieurs jours je cherche mais rien a faire, je vais tester une autre souris , peut etre qu'elle n'est pas trop apropriée, merci , je laisserai l'info ici apres mon test, a plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter