Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port RJ45 HS?

Tags :
  • cpl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2011 11:27:13

Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus a avoir internet par câble. Je suis brancher sur CPL (bewan). J'ai essayer de brancher d'autre CPL mais rien a faire.
Dans les gestionnaire de périphérique le contrôleur réseau est bien détecte.
J'ai essayer sous kubuntu et pareil...,j'ai flasher le bios, changer les câble RJ45..
Le port rj 45 sur ma carte mère clignote bizarrement :La lumière orange reste allumer et la verte clignote 3 ou 4 fois et ainsi de suite.

Le contrôleur réseau peu avoir cramer? défaut de fabrication ou problème a cause des CPL ( petite surtension?)

Merci

Config: ASUS Sabertooth
Core I5
Corsair Dominator pc 12800 2x2go
Asus HD5770
Western digital Black edition 640go

Autres pages sur : port rj45

27 Février 2011 11:43:40

plutot problème software... tu as une icone comme quoi le cable est bien branché...?
m
0
l
27 Février 2011 14:07:42

non,sa me mais identification... et sa s'enlève instantanément puis sa recommence .mais pourquoi sa ne marche pas sur linux non plus?
Dans le bios j'ai cocher l'option pour détecter l'état du câble. Au démarrage aucun câble n'est détecté...
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2011 15:46:41

salut

tu peut tester en direct ? sans passer par le CPL ?

et ta BOX elle détecte le PC ?
m
0
l
27 Février 2011 15:58:12

non la box est beaucoup trop loin,et non elle le détecte pas, même ma prise cpl se mais en veille comme si aucun câble n'était brancher!
m
0
l
1 Mars 2011 12:24:23

Bonjour

J'ai écrit au support asus voila leur réponse:
Donc apparemment sa serai bien un problème hardware

bonjour,

Dans ce cas nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation.

La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2ans, de même que les cartes audio. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.

Toutefois, dans le cas où votre revendeur ou grossiste refuse de prendre votre produit en garantie ou a déposé bilan, nous vous proposons de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit.

Il vous faudra alors créer un compte client dans la rubrique SAV du site en suivant le lien : http://www.azaccessoires.com/sav.php
Vous aurez alors ensuite la possibilité de télécharger un formulaire pour la procédure d’envoi au SAV.

Ne remplissez qu’un formulaire par produit.

Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Nous sommes dans l’impossibilité de traiter directement votre dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter