Votre question

Diablo 2

Tags :
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2010 17:52:42

salut,j'ai un problème j'ai installé diablo 2 avec un installer (qui permet de l'installer sans disque) sur un mac OS X version 10.5 et je l'installe normalement puis quand l'instalation est terminé je lance le jeux et la il me dise diablo 2 a quitté inopunement alors que au début il me disait l'application classic n'est pas prise en charge. J'installe pleins de patchs sur blizards et pleins d'autre site et il me dise un truque que je comprent pas. Aidez moi :cry:  :cry:  :cry:  :( 

Autres pages sur : diablo

24 Février 2010 13:04:57

Salut, SImras

Je te recopie un mail de Ronan sur MacBidouille datant de 2006 :
Citation :
Bon,
Macindouille, pour commencer, quand tu as l'installeur OSX, tu devrait avoir quelque chose en double-cliquant dessus.
Donc les étapes que j'ai suivies:
--- télécharger ceci à cette adresse l'installeur: http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/Mac/Diablo_II_Installer.dmg (n'hésite pas à le retélécharger, peut-être que ton chargement a été corrompu, ça arrive).
--- double-clique sur le .dmg qui arrive sur ton bureau, ce qui monte l'image disque
--- double-clique sur l'appli "Diablo II Installer for OS X"
--- l'appli se lance et sur la page d'accueil tu as un gros encart: "installer Diablo II".
Tu cliques et l'installeur va chercher tout ce qu'il faut sur le CD pour faire ce qu'il a à faire

Dis-moi déjà si tu arrives à reproduire ces étapes.

Ronan
Dis-nous si cela résoud ton problème.
Sinon, lis le post en entier sur MacBidouille .

Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter