Votre question

[GTA IV PC] Problème de résolution

Tags :
  • 8800 gts
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2010 11:17:38

Bonjour,
Voilà 2 jours que j'ai installer les derniers drivers de nVidia pour ma 8800 GTS, seulement voilà un gros problème, j'ai un écran 24", j'avais la résolution à 1920*1080 mais depuis, je lance le jeu, l'ecran m'affiche "Fréquence non supporté"... J'ai essayé de trouvé dans le registre le jeu pour changer la résolution, aucun succès, je n'arrive pas à trouver la valeur. J'ai essayé de réinstaller le jeu, aucun changement... Y'a-t-il un moyen de changer la résolution de GTA IV sans accéder au jeu (vu que j'ai rien à l'écran), si oui, comment ? :??: 

Merci de votre aide ! ;) 

Autres pages sur : gta probleme resolution

18 Février 2010 12:53:13

Salut,

Quand je jouais encore à GTA IV, j'avais aussi un problème de paramètres graphiques qui ne voulaient pas rester en place. La solution a été de bidouiller le raccourci du jeu:
  • Créée un raccourci sur ton bureau (Clic droit > Nouveau > Raccourci
  • Met "Grand Theft Auto IV" comme nom et met: "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions (avec les guillemets (ceci est le chemin par défaut du jeu, il peut être différent chez toi))
  • Valide mais ne double-clique pas encore sur ton raccourci
  • Lance le Rockstar Games Social Club mais ne clique pas sur "Jouer"
  • Double-clique sur le raccourci que je viens de te faire créer

Et maintenant, tu pourras normalement lancer ton jeu en 1920x1080 ;) 
    m
    0
    l
    18 Février 2010 20:26:10

Ton raccourci ne change rien, j'ai suivi ton explication, mais en fait, je clique sur le raccourci sa me lance la fenetre de Rockstar Games Social Club... Mais merci pour ta rapidité ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter