Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resident evil 4

Tags :
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2005 14:54:58

salut all !!!
comment on fait pour avoir les armes (pour y accéder) dans resident evil 4 normalement gagnées a la fin du jeu ?

Autres pages sur : resident evil

7 Mai 2005 14:57:59

Moi j'en suis au combat contre le militaire même si jai aps le tps d'y jouer (bac -_-).

Jai bientot fini le jeu ?

Sinon pour les astuces va voir sur jeuxvideo.com ou google ;-)
7 Mai 2005 15:20:59

Tu dois normalement recommencerun nouveau tour

Si ta fini en mode normal et qu etu commence le mode pro ba tu es a pas encore
Fini le mode pro t recommence pr les avoirs
Contenus similaires
7 Mai 2005 15:23:12

Euh aldarion kel milittaire je suis o mode pro mas tu parle celui ki a un bras en lame
Si c lui(krauser)et bien oui ta biento fini le jeu
.....
Enfin l'histoire :-D ;-)
29 Juin 2005 16:12:04

Une fois que tu aura fini RE4 en un certain mode, fait le mini jeu et débloque le bonus, c'est un magnum qui est gratuit mais qu'il faut améliorer, il coute environ 750000 a ameliorer mais sa vaut le coup car il a des ballas illimiter et une puissance de 99, en gros il est énorme, c'est une bonne arme de bourrin...
Mais pour faire le ménége il faut mieux acheter la mitraillette( faut terminer assigment ada ) sauf qu'elle coute 1 000 000 mais elle est déja amélioré a fond avec des balles illimitée.

:-D ...Bon jeu à tous... :-D
15 Juillet 2005 18:10:36

salut !

j'ai un petit souci, j'ai gagné le lance roquette et la mitraillleuse en finissant ADA mais lorsque je vais voir le marchand aucune des deux armes ne sont presentes...
c quoi l'ambrouille?
Faut commencer le jeu en mode different que facile? faut pas mettre la nouvelle tenue débloquée ???
J'attends vos réponses !!
A +
Anonyme
25 Juillet 2006 17:07:09

salut !

je suis un grand fan de resident evil 4 si vous voulez plus d'info je vous donne mon adresse msn et mon site !

voila !
[EDIT modo]
28 Juillet 2006 11:55:09

Citation :

momed93000 a écrit :
salut !

je suis un grand fan de resident evil 4 si vous voulez plus d'info je vous donne mon adresse msn et mon site !

voila !

Depuis le temps qu'il est sorti sur NGC (PS2 et PC aussi), toutes les infos qu'on souhaite avoir sont déjà dispo donc en gros à part faire de la pub pour ton site ton post sert à rien.

Anonyme
28 Juillet 2006 13:38:46

tu iva ou pas sur le site j'en ai rien a fair !! :-?
28 Juillet 2006 14:15:15

@ momed93000 :

Lit les régles s'il te plait :

- pas de pub pour les sites internet
- ne laisse pas trianer ton adresse mail.
30 Octobre 2006 18:40:59

Masterlud a dit :
salut all !!!
comment on fait pour avoir les armes (pour y accéder) dans resident evil 4 normalement gagnées a la fin du jeu ?

Tou simple :
tu charge la pati ke ta fini et voila en plus tu peu acheter des arme o tou debu!
Cool non?
30 Octobre 2006 18:46:42

dreaminod a dit :
salut !

j'ai un petit souci, j'ai gagné le lance roquette et la mitraillleuse en finissant ADA mais lorsque je vais voir le marchand aucune des deux armes ne sont presentes...
c quoi l'ambrouille?
Faut commencer le jeu en mode different que facile? faut pas mettre la nouvelle tenue débloquée ???
J'attends vos réponses !!
A +

Il fo ke tu charge une parti ke ta fini (nouveau tour)et c bon!!

31 Octobre 2006 23:06:33

aldarion@IDN a dit :
Moi j'en suis au combat contre le militaire même si jai aps le tps d'y jouer (bac -_-).

Jai bientot fini le jeu ?

Sinon pour les astuces va voir sur jeuxvideo.com ou google ;-)

si tu parle de Krauser ,efectivement tu te raproche de la fin !
23 Janvier 2007 16:33:56

moi g fini le jeu 10 fois g tout débloké.
celui qui ve des astuces qui me demande.
j'suis un boss pour résident évil 4
23 Janvier 2007 19:07:03

le militaire il é pas trop chaud a tué

le plus dificile est
23 Janvier 2007 19:07:38

le plus dificile est
23 Janvier 2007 19:08:35

le plus dificile est LORD SALDIER le boss de la fin
23 Janvier 2007 20:19:00

Faut soigner ton bégaiement.

De plus pour quelqu'un qui a fait le tour du jeu 10 fois, tu devrais savoir que le boss final est Sadler et pas "saladier" ou un truc dans le genre.

[edit]alors maintenant... [:atryu]
10 Mars 2007 19:05:30

Citation :
salut !

voila !
[EDIT modo]

Je recherche une solution papier pour ce jeux (même une simple photocopie recto-verso noir et blanc)
me suffirait). faire offre en tenant compte des frais d'envoi. Possible ?
10 Mars 2007 19:34:58

Ca m'étonnerait...

-->[:atryu]
12 Mars 2007 19:30:19

Salut j'ai deja terminer le jeu en facile , normal et difficille franchement il est super et très complet je fais un mini programme ou plutot un cd sur resident evil 4 et je voudrais savoir ou trouver des image du jeux comme la barre de vie ou des image sur les modes que the mercenarise .... merci
12 Mars 2007 19:32:07

voila mon adresse msn pour ce qui peuvent m'aider : biohazard-0203@hotmail.fr
28 Mai 2007 23:51:55

tu prend ton magnum si tu en a un tu atent qui veulle faire un attaque et tu le tire juste avant qu'il te donne un coups et après tu prend ton sniper ou ton shotgun et tu lui tire dans la tète
29 Mai 2007 18:12:33

Mais à qui tu réponds là?
8 Mars 2008 19:32:35

mo j ai un soucy avec resident evil c est ke j ai changer les touche pr dégainer le outeau et le gun se qui fait que dans le début du jeu au moment ou une pierre nous tombe dessus il dise d appuyer sur 1,3 ou 5,6 et donc je sais plus sur kel touche appuyer pr esquivé j ai essayer 5,6 par les touches ke j ai remplacer mais sa fais rien du tout je me fais rouler dessus a chaque fois si quelqu un peu m aider sa serai kool. mersiii
Anonyme
4 Novembre 2008 00:51:23

Ta fait comment en difficil ses chaud j'en suis au chateu mes jeu doi buter le tip a leuy roug j'ai occun munition mon père ma conseiller de vendre tout mes armes et :non:  :pfff:  acheter le lance roquette mes je lui est tirer desu et sa la juste blèsser aidé moi svp

AHH tu dit n'import quoi saddler ses le boss le plus fastoche ses salazard le plus mortel a niquer
15 Décembre 2008 20:22:20

de quel type tu parles, un peu plus de précision ça sera bien.
Anonyme
12 Janvier 2009 12:44:17

ce ki est le plu difficil pour moi c ke en mode pro il fo pa se faire ecraser par la statue de salazar et je me fai ecraser plusieur foi avant de reussir.
a b 4 Jeux
12 Janvier 2009 18:15:04

Citation :
ce ki est le plu difficil pour moi c ke en mode pro il fo pa se faire ecraser par la statue de salazar et je me fai ecraser plusieur foi avant de reussir.

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Anonyme
15 Janvier 2009 11:16:01

je parle du gars qui est tout petit avec des cheveux blancs accompagné des deux supers zombies.
18 Janvier 2009 22:41:26

Salazar tu veux dire, si je ne me trompe pas, tu devrais le tuer à la fin tout en haut du château. Il est pas très dur à tuer mais nécessite de la patience.
Moi j'ai essayé deux méthodes :
- la plus rapide mais la plus coûteuse : un lance roquette
tu dois tirer sur l'œil accroché à un des bras, quelques balles, et la fleur s'ouvre et salazar apparait, un tir au lance roquette et c'est fini.
- la plus dure, mais économique : prendre le max de munition de magnum ou killer7, tirer sur l'oeil avec fusil à pompe ou autre arme, et puis quand la fleur s'ouvre, tirer sur salazar avec le magnum, répéter ces actions plusieurs fois, et attention aux deux bras qui peuvent te faire tomber en bas ou il y'a des arignées et tout

Je pense que si j'ai bien compris ce que tu veux dire, j'ai bien érpondu à la question.
En attente d'autre précisons ou demandes
8 Mars 2009 11:08:49

Moi pour battre Salazar 2 Coup et il sera K.O
Un coup avec un Killer7 : Dans l'oeil
Et puis un coup avec Lance-roquette :)  : Lorsque Salazar est blanc ( Ne ratte pas ton coup ) Sinon t foutu
15 Novembre 2009 14:48:04

lol je vien de le refinir pour l
15 Novembre 2009 14:51:50

desoler j'ai beuger ^^

je vien de le refinir pour la 3eme fois en mode pro
quand vous commencer en facile et ke vous le finnisser, il faut recomancer en facile pour les arme debloquer
c'est pareile pour le niveau normal...
mais pour le niveau pro quand vous le finisser vous debloquer des armes unique style : prl 412
mais elle ne sont utilisable que dans le niveau pro

a la fin du niveau facile je pouvait me payer 999 lance-roquette infini soit 999999999 ptas

bon jeu et jespere que je vous ait aider

florian

ps pour salazar un coup de chicago et c'est bon ^^ :hello: 
Anonyme
9 Février 2010 23:08:36

pour avoir les arme i fo chargé la parti fini é le vendeur te demendra si tu ve acheté lé nov arm. par ex j'ai fini le ieu en mode normal je sovgarde a la fin du générik pui je mé chargé parti et je pren la sovgard ou c marké fin du jeu voila. dsl si je rep a ta késtion un pe tar ou si on ta déja répe mé sa tj pléz dédé kel k1dens RE4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS