Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resident evil 4

Tags :
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2005 14:54:58

salut all !!!
comment on fait pour avoir les armes (pour y accéder) dans resident evil 4 normalement gagnées a la fin du jeu ?

Autres pages sur : resident evil

7 Mai 2005 14:57:59

Moi j'en suis au combat contre le militaire même si jai aps le tps d'y jouer (bac -_-).

Jai bientot fini le jeu ?

Sinon pour les astuces va voir sur jeuxvideo.com ou google ;-)
7 Mai 2005 15:20:59

Tu dois normalement recommencerun nouveau tour

Si ta fini en mode normal et qu etu commence le mode pro ba tu es a pas encore
Fini le mode pro t recommence pr les avoirs
Contenus similaires
7 Mai 2005 15:23:12

Euh aldarion kel milittaire je suis o mode pro mas tu parle celui ki a un bras en lame
Si c lui(krauser)et bien oui ta biento fini le jeu
.....
Enfin l'histoire :-D ;-)
29 Juin 2005 16:12:04

Une fois que tu aura fini RE4 en un certain mode, fait le mini jeu et débloque le bonus, c'est un magnum qui est gratuit mais qu'il faut améliorer, il coute environ 750000 a ameliorer mais sa vaut le coup car il a des ballas illimiter et une puissance de 99, en gros il est énorme, c'est une bonne arme de bourrin...
Mais pour faire le ménége il faut mieux acheter la mitraillette( faut terminer assigment ada ) sauf qu'elle coute 1 000 000 mais elle est déja amélioré a fond avec des balles illimitée.

:-D ...Bon jeu à tous... :-D
15 Juillet 2005 18:10:36

salut !

j'ai un petit souci, j'ai gagné le lance roquette et la mitraillleuse en finissant ADA mais lorsque je vais voir le marchand aucune des deux armes ne sont presentes...
c quoi l'ambrouille?
Faut commencer le jeu en mode different que facile? faut pas mettre la nouvelle tenue débloquée ???
J'attends vos réponses !!
A +
Anonyme
25 Juillet 2006 17:07:09

salut !

je suis un grand fan de resident evil 4 si vous voulez plus d'info je vous donne mon adresse msn et mon site !

voila !
[EDIT modo]