Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA mystères sur PS2

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2008 12:56:20

Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet étant donné que la chasse aux mystères dans san andreas est devenue une vraie mode !
Personnellement, j'ai réalisé des vidéos depuis ma console PS2 (la qualité est d'ailleurs assez moyenne :D  )
Mon but est de vérifier les rumeurs qui circulent sur le web :
Les extra terrestres ( FAKES)
Le loch ness (FAKES)
Le boeing ( VRAI )
Les voitures fantômes ou irréparables (VRAI)
Les crashs d'avions au milieu de la ville ou de la campagne(VRAI)
Et bien d'autres
Vous pouvez visionner ces vidéos sur youtube en tapant : GTA mystères pourkoisa
Voila ! Si vous voulez me soumettre des rumeurs C'est ici !
Je les vérifirais moi même !
Merci à tous et bon jeu sur GTA san andreas !

Autres pages sur : gta mysteres ps2

25 Juin 2008 16:08:45

Salut,

Un handicapé c'est suicider quelque part... on peut trouver sont fauteuil roulant sur un quai ... (vrai (sur pc)). lol.
Le photographe suicidaire aussi : il se cache quelque part dans l'herbe près de l'eau pas loin des montagnes. Il prend une photo, et se jete dans l'eau (vrai (sur pc)). ;) 
25 Juin 2008 16:51:11

Merci de ta participation...
En effet, on peut voir un fauteil roulant au fisher's Lagon, un handicapé qui se serais suicidé ? peut être bien... il parais selon une rumeur que c'est l'emplacement pour sauter dans le lac et trouver le monstre qu'il abrite...mais c'est un fakes...mystère
Pourrais tu m'indiquer la position d'un des photographes suicidaires STP ?
Je ne l'ai jamais vu ^^
Encore merci ;) 
Contenus similaires
25 Juin 2008 17:03:03

D'ailleur, la société Zombotech n'a aucun rapport avec ces "zombies", c'est juste un clin d'oeil à la société du mème nom dans Resident Evil (j'ai trouvé sa sur un site ^^ )
25 Juin 2008 18:01:53

Il y aussi une fausse comune avec des cadavre dans des sacs de police. des tags qui n'apparraissent que la nuit. Pour le photographe je ne sais plus ou c'est exactement, je dirai au centre de la carte génerale.
25 Juin 2008 18:43:03

Citation :
Il y aussi une fausse comune avec des cadavre dans des sacs de police. des tags qui n'apparraissent que la nuit.

Merci de cette info , effectivement il existerais une fausse commune... je vais chercher l'emplacement exact et prendre un vidéo... :) 
Pour les tags, je les ai vu, et effectivement, ils disparaissent le jour...
Ils se trouvent vers le cimetierre de los santos je crois :) 
Citation :
Pour le photographe je ne sais plus ou c'est exactement, je dirai au centre de la carte génerale

Merci beaucoup ! j'irais chercher dès que possible et idem, je mettrais en ligne une vidéo dès que j'en trouve un... :D  :p 
25 Juin 2008 19:31:04

Juste un e question té un mec ou une fille ?
25 Juin 2008 19:43:22

Voila !
j'ai fait une petite carte avec des indications :
http://jujujuju2mars.skyrock.com/photo.html?id_article=...
->Aéroport de las venturas : rectangle bleu : entrepot du boeing
->En bas à gauche, entouré de vert : Village du zombie ( principalement )
-> à las venturas, enouré de rouge : montagne dont la forme est la tète d'elvis
->Croix :_noire : panneau sur le deuxième pilone du gant bridge ( en sautant de là vers la droite : la faille de san fierro (non indiquée sur cette carte :sweat:  )
_mauve ( au nord de las venturas ) : Zone ou on trouve un hélicopètre de l'armée (pas le hunter) et 2 véhicules de transport ( attetion aux DAA :bounce:  )
_bleue : sous-marin ( décoration seulement, on ne peut pas le piloter...)
25 Juin 2008 19:55:16

Je suis un mec ^^ pourquoi ? ma voix te fait peur ? lol
C'est le micro de l'appareil photo qui est moisi... mdr'
25 Juin 2008 20:00:49

lol. N'empche il é bien magnifique ce pti san andreas ^^
25 Juin 2008 20:50:44

ben je sais pas pour vous mais ceci est dans rubrique jeux video nan
a moins que vous ailler un probléme sur ps2 :nerd:
25 Juin 2008 21:35:40

Citation :
ben je sais pas pour vous mais ceci est dans rubrique jeux video nan
a moins que vous ailler un probléme sur ps2 :nerd:

En fait, la rubrique jeux vidéos corespondrait également
Cependant...on ne parle pas du jeu en lui même mais des élements qui sont autour de celui si... :D  mais pas vraiment de problème avec la PS2(ouff :sweat:  )
Si cela pose un problème :(  : je peux le décaler ( si on m'explique comment je peux faire :pt1cable:  )
25 Juin 2008 21:56:57

Effectivement je me suis complètement gouré de section...
Désolé tout le monde ! :heink:  :whistle: 
Je demande au modérateur qui s'en rendra compte de m'excuser... :D 
Si quelqu'un sait si on peut déplacer un forum sans être un modérateur, su'il m'en fasse par...merci d'avance :pt1cable: 
Encore désolé... :cry:  :cry:  :sweat: 
27 Juin 2008 17:58:02

Bon visiblement, il y a beaucoup d'action sur ce forum !!!
Donc je relance le truc : J'ai trouvé le sous marin à san fierro !!!
Il se trouve au nord, sur le port, le long de la cote...
Il est vraiment sublime mais ne peut pas être plioté... :pfff:  :( 
Ensuite :
LA QUETE NUMERO 1 :
Allez tous au barage Sherman
Il semblerait qu'il y ai des véhicules étranges...
Voilà ! ! ! Vous pouvez y aller si vous le souhaitez...
Envoyer des screen ou une carte avec la position d'un véhicule (ou autre chose ^^ ) ainsi que votre pseudo
Je me rendrais sur le lieux et prendrais une vidéo que je mettrais en ligne ( en précisant bien entendu que c'est Celui ou Celle qui m'aura envoyé un screen qui m'a donné le tuyau... :)  )
Vous pouvez toujours m'indiquer de choses étranges je ne vais pas vous bouffer... :lol:  :sarcastic: 

Ps : **édité par Angeldark**
a b ã GTA
12 Juillet 2008 00:20:16

Voilà un bug que j'ai aperçu pendant une mission, ca fait tellement longtemps que je ne me rapelle plus son nom.c'est une mission ou l'on doit suivre un train partant de San Fierro vers Los Santos avec un journaliste à bord que l'on doit buter. Bref, en suivant le train, d'autres trais vont en contre-sens et sont censés vous gêner.Si vous suivez ces trains, un bug très spécial va apparaître: le train va tourner dans le mur à la gare de San Fierro, traverser le mur pour enfin voler à traver San andreas.... Voilà, il me semble que personne n'ai remarqué ce bug à ce jour...
12 Juillet 2008 18:42:59

pour ma part, je n'ai pas encore fait de mission de ce genre...
Je ne suis qu'au début de san fierro :p 
Je tenterais le coup...merci de ton témoignage :D 
12 Juillet 2008 22:00:48

desormais je suis l un des rares a fini san andreas sans codes
a b ã GTA
12 Juillet 2008 22:40:32

Respect :D 
13 Juillet 2008 10:59:36

ouaip respect...
mais bon...comme mon but n'es pas de finir le jeu mais de débloquer les trois villes ^^
Pour la première mission de zero...l'ayant faite 7 fois sans succés...j'ai utilisé le code ralentir le temps pour que les pitis avions viennent moins vite ^^ et que j'ai le temps de les dessendre...
Mais la plupart du temps...je fais les missions sans ^^
Encore une fois, quand même, RESPECT :D :D 
Anonyme
14 Avril 2009 19:42:31

Il y a aussi une chose très très très bizzard, le village abandonner à: (El castillo del diablo), situé au dessu de: (bone country).

Il y a aussi le dessou du territoir millitaire a lintérieur de: (boune country), à l'interrieur du quelle on peut observer des missile nucléair, des radars qui captent des chose mysterrieuse et plein de chose pas nette.

Se qui est amusant a l'interrieur on peut faire le code du Quadie (Quatre roue)

Bon voila comment si rendre:il faut tout dabord faire le code du jet pack et le voici (L1, L2,R1, R2, haut, bas, gauche, droite) faite cette manipulation deux fois.
Ensuite render vous au cimetiere de Los Santos et aller devant les porte de garrage plus haut.Acotter vous sur celle-ci et monter grasse a votre jet pack vous verer un bug que vous etes sous la terre (guetter vous de ne pas etre trop au ni trop bas) et aller a la base millitaire un coup rendu aller dans la tourelle avec le escallier abandonner votre jet pack et je tter vous dans le vide. vous pourrer ainsi vous prommener sous la terre dans la base millitaire.

P.S.:Il y a un machine gun a utiliser et le seul moyen de vous sortir de la est de vous suicider mais sen en vaut la painne d'ammener votre apareille photo.
Anonyme
21 Mai 2009 16:05:48

salut jaimerait savoir si le tueur fou existe sur ps2 et si oui ou il est ( jai chercher partout mais je l'ai pa trouver)
21 Mai 2009 16:53:02

Non le tueur fou n'esxiste pas sur ps2. On peut le voir que sur pc mais avec un mod qui s'appelle Misterix.
Il n'y a pas que les photographe suicidaire qui existe; il ya aussi les fille en bikini qui save nager et les campeur suicidaire:quand on les bouscule il se jettent a l'eau.
Anonyme
21 Mai 2009 17:13:56

ok et est ce que quelqun sait si alcatras existe sur GTA
21 Mai 2009 17:19:51

Il n'existe pas non plus
17 Juin 2009 09:01:09

bonjour, bonsoir,sur youtube j'ai trouver le tuer a la tronceuneuse enfin, comme certain le nomme j'ose pas trop y aller sur ps2 mais est se qu'il existe sur ps2 ?
17 Juin 2009 10:16:07

Salut,

Dire que j'ai pu louper ce topo !!! :D 

Citation :
bonsoir,sur youtube j'ai trouver le tuer a la tronceuneuse enfin, comme certain le nomme j'ose pas trop y aller sur ps2 mais est se qu'il existe sur ps2 ?

Ce mystère ne semble pas prouvé donc tu as une chance sur je sais pas combien de tomber dessus en allant à cet endroit...

Pour tous ceux voulant d'infos sur les mystères : http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=mysteres (site qui répertori pas mal de mystères prouvé ou non)

Il est nottament expliquer comment aller à Liberty City qui n'est pas visible sur la carte.

Sinon perso j'ai San Andreas sur PC que j'ai finit il y a quelques semaines.

Une vidéo de plusieurs mystères de San Andreas que je regarde en boucle :

http://rapidshare.com/files/240859254/GTA_Myth_Horror_M...

PS : Si quelqu'un sais avec certitude comment voir les Yétis, monstre du Lockness, Marsiens & co ça serait bien de le dire ici car perso je cherche toujours.

28 Juin 2009 14:12:22

Skytech telecharge le mod misterix et tu aura tout les monstre que tu peux t'imaginer:extraterestre,monstre de la cave,leatherface,jason etc...
28 Juin 2009 22:28:56

Salut,

Merci, j'essaye avec. :bounce: 
1 Juillet 2009 15:19:09

Salut,

Voilou ça marche, juste pour dire qu'il a fallu que je passe à la version 1.0 pour que ça marche. :pt1cable: 

@+
Anonyme
1 Septembre 2009 15:27:54

le photographe suicidaire il se trouve pres flin countri je crois kil est pres de la mer voilac tout sinon kekin c comment traverser les mur svp :??: 
Anonyme
8 Février 2010 14:44:31

Citation :
le photographe suicidaire il se trouve pres flin countri je crois kil est pres de la mer voilac tout sinon kekin c comment traverser les mur svp :??: 
on nen sai rient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS