Votre question

[Topic Unique] Assassin's Creed 2

Tags :
  • Playstation 3
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2008 13:05:37

[#CC0033]Assassin's Creed II[/#x]

Assassin's Creed 2 est la suite de la trilogie, se déroulant cette fois-ci en 1476, où l'on incarne Ezio Auditore de Firenze, jeune noble italien :

Teaser d'Assassin's Creed 2 pour l'E3 2009, en exclu mondiale :dawa: 

Prévu sur PC, Xbox 360, et Playstation 3, il est prévu de sortir, d'après une source officielle, à Noël 2009.
Les infos sont juste en dessous, et les captures d'écran et screenshots un peu plus bas.

Premières informations sur Assassin's Creed 2

Les lieux
Ca se déroulera bien à Venise, et on pourra visiter tous les coins connus, comme la Basilique Saint Marc, le Grand et le Petit Canal, le pont de Rialto, et même l'atelier de De Vinci. En bonus, quelques balades dans la campagne toscane environnante, sûrement du même style que les balades dans le "Royaume" du premier.

Les personnages
On devrait probablement y croiser Leonard De Vinci en personne, vu qu'il sera encore en vie en 1476, année à laquelle se déroule le jeu, mais on croisera en tout cas Nicolas Machiavel (Niccolo Machiavelli), Catherine Sforza (Caterina Sforza), et Laurent de Médicis ( Lorenzo il Magnifico).

Le combat
Ezio pourra utiliser tout un tas d'armes, à savoir une hache, un marteau, une mace, une lance, une hallebarde, deux épées, et deux lames plus petites. En parlant de lames, on ne sait pas si ces lames sont celles qu'ils a attachées au poignets, ou s'il s'agit de deux poignards comme ceux du premier, mais on est en tout cas bien vu qu'il en a une de plus qu'Altaïr, et qu'en plus il a tous ses doigts.
Chaque arme aura un mode de combat et des coups spéciaux associés, et Ezio sera capable de désarmer ses adversaires pour leur prendre leur armes, ce qui explique la grande variété d'armes.

L'environnement
Ezio pourra maintenant nager, ce qui prend tout son sens à Venise, mais il pourra aussi peut-être voler, à l'aide de l'aile volante de De Vinci qui est aperçue dans des dessins du jeu, même si elle n'a jamais été vue en action dans le jeu. Il y aura aussi un cycle jour/nuit, qui influencera pas mal sur les différents personnages et sur le gameplay.

Les missions et ennemis
Niveau petits boulots, il y en aura 16, et le pickpocket et l'espionnage disparaissent, ça en fait donc 9 nouveaux dans Assassin's Creed 2, en considérant qu'ils conservent les 4 supplémentaires de la version PC. Côté ennemis, des archers, des gros guerriers en armure avec des haches et épées à deux mains, et des ennemis avec des hallebardes qui piqueront les tas de paille et les coins sombres quand ils sont à la recherche d'Ezio.
On pourra d'ailleurs assassiner quelqu'un en restant planqué dans un tas de paille.

Les rumeurs (non confirmées)
- Lorsqu'on perd "trop" de vie, il faudra trouver un docteur, plus de régénération automatique au-delà d'un certain point.
- Il y aura un système de réputation qui influence les réactions des gens et des gardes dans Assassin's Creed 2.

Ce qu'on peut deviner :
On sait de l'histoire que Julien de Médicis, frère de Laurent de Médicis, est mort dans une échauffourée dans la cathédrale de Florence, et Laurent lui-même a failli être assassiné dans la "conspiration des Pazzi", qui a regroupé la famille Pazzi et le pape Sixte IV.

On peut donc probablement ajouter tous ces personnages au casting du jeu. Et peut-être même Florence et sa cathédrale dans les lieux à visiter, qui sait, car même si 250 kilomètres séparent ces deux villes, la distance entre Masyaf et Jerusalem est de plus de 400 km... Ce n'est donc pas impossible qu'il y aie plus d'une ville, à savoir Venise, dans Assassin's Creed 2.

Les premières images du jeu

Assassin's Creed 2 fera la couverture de Game Informer en mai prochain, et on pourra peut-être pas en apprendre plus, vu que les infos et screen shots en sont tirées :

Et voilà les premières captures d'écran :

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Plus besoin de choisir la lame cachée pour un assassinat,
elle est automatiquement sélectionnée lorsqu'il s'agit d'attaquer un
ennemi inconscient du danger

Il est possible d'assassiner un ennemi depuis un tas de paille,
mais les ennemis plus intelligents fouilleront désormais ces cachettes

Saut de la foi dans l'eau ?

Ezio peut utiliser n'importe quelle arme du jeu, et chaque ennemi
y réagira de façon différente

Comparaison des lieux réels et des images du jeu

Autres pages sur : topic unique assassin creed

19 Mars 2008 13:27:41

Le 1 viens de sortir....
C'est Le 1 ....
De plus tu crois vraiment qu'ils font des Assassin's creed a la chaine ??
19 Mars 2008 14:43:44

nn regarde bien il saute d'un building sur une voiture le 1 est mise en comparaison pour voir les diférence !
et pour info j'ai pas dit qu'il sortait dans quelque moi g dit NOVEMBRE 2009
Contenus similaires
Anonyme
19 Mars 2008 15:43:03

Xd tu crois qu'il va y avoir des vidéos du 2 comme ça 2 ans avant sa sortie lol?
19 Mars 2008 15:54:10

C'est un montage vidéo qui mélange assassin's creed et un jeu à venir appelé "prototype".
Anonyme
19 Mars 2008 18:27:02

Cette vidéo c'est un montage truqué c'est tout !
19 Mars 2008 18:59:07

vous éte sur? :??: 
si c sa j'ai tros tros les nerfs :fou: 
19 Mars 2008 19:03:11

Mdr les mecs ils viennent à peine de commencer le 2 ( si ça de trouve ils l'ont pas commencé ) et ils mettraient déjà des vidéos du 2 XD
Anonyme
19 Mars 2008 19:10:11

Lol oé c'est clair , et puis de quoi faux espoirs ? Il te plait pas le 1?
19 Mars 2008 21:55:41

si il me plait le 1 mais j'ai tros envie de conaitre la suite de l'histoir.
dommage que je les fini aussi vite !
20 Mars 2008 12:24:56

Citation :

dommage que je les fini aussi vite !

Appelez le modeste :D 

Ben moi ausis j'attends Crysis II pour voir qu'est-ce qui est arrivé à Prophète xD
Anonyme
20 Mars 2008 20:08:56

Lol mais vous croyez c'est simple de sortir des jeux ou quoi ? C'est pas une partie de plaisir je vous le dit !
20 Mars 2008 20:20:34

Oui il faut le temps de le realiser le jeu...
Et puis si ils sortaient des jeux a la chaine, c'est la qualitée qui en souffrirait.
Mieux vaut un bon jeu qui arrive un peu en retard et qui prend son temps plutot que le contraire non ?
20 Mars 2008 20:49:37

+1 c'est vrai .

Mais en voyant la PS3 il faudrait qu'ils fassent de même avec leurs consoles !
20 Mars 2008 22:53:51

Mais en voyant la PS3 il faudrait qu'ils fassent de même avec leurs consoles ![/quotemsg]

j'ai pas compri se que tu voulais dire??!
21 Mars 2008 15:53:39

Quand tu vois son rapport qualité/prix :/ 
Anonyme
21 Mars 2008 18:48:01

Oé c'est clair c'est n importe quoi maintenant , c'est que du business ce domaine !
21 Mars 2008 22:18:09

Après quand je vois la Xbox 360 @ 200€ ça donne franchement envie de réfléchir =)
Anonyme
22 Mars 2008 09:33:12

200 E la xbox 360 ? T'es sur ? Enfin oé mais bon si t'a pas de tv full HD franchement je vois pas l'intérêt les graphismes seront pourris !
22 Mars 2008 12:05:44

Oui ils vont baisser les prix a 200€, ça devient assez interessant.
Mais bon, moi je resterais sur mon PC, j'prefere le clavier et souris, puis les graphismes sont plus beau.
Je pense que le PC cest encore le mieux.
22 Mars 2008 12:26:52

Bien sûr moi aussi je resterai sur PC mais en plus de play souvent en ligne avec un pote quand j'en ai qui viennent chez moi ça peut-être sympa de temps en temps xD

Par contre la manette :( 

Anonyme
22 Mars 2008 17:05:59

Non les manettes pour les fps c'est nul c'est clair mais pour d'autres jeux (aventures , plateformes,sports etc...) je préférè la manette largement !
22 Mars 2008 18:10:57

oui ta raison mais on peut aussi obtenir une manette sur le PC et en plus c'est pas tros chère 12E la manette avec analogue avec vibration !
22 Mars 2008 19:37:34

Citation :
200 E la xbox 360 ? T'es sur ? Enfin oé mais bon si t'a pas de tv full HD franchement je vois pas l'intérêt les graphismes seront pourris !

HD ou pas Ca ne change rien aux graphismes ...La HD c'est juste des hautes résolutions appliqué a de grands ecrans si je ne me trompe pas !
Anonyme
22 Mars 2008 21:19:57

Oui mais l'image est carrément plus nette , et moins flou suivant les télé !

Sinon oui +1 pour la résolution c'est bien ça !

Et pour les manette , oui y a des manettes pc très confortables pas cher , et ya même des adaptateurs usb pour mettre des manettes ps2 sur pc !
22 Mars 2008 21:42:59

C'est clair que pour jouer à un jeu de sport c'est pas le top ... J'ai dja testé un Fifa sur PC jte raconte pas la galère ...
5 Avril 2008 18:32:57

salut vista67,tu dis ke la video ke tu as trouvée est assassin's creed 2,c'est pa l'assassin que tu voit sauter des grattes ciels,ce jeu là il s'appele [PROTOTYPE]en plus le gas il a des supers pouvoirs du genre mutants ( son bras ki se prolonge par exemple)
Anonyme
5 Avril 2008 20:55:39

Je pense que c'est tout simplement un mod !
Anonyme
21 Mai 2008 13:03:50

bon pour certain qui croivent que ce nest pas la suite de assassin creed.suiver les trailer+explication du jeux ............en anglais bien sur mais c bien une suite :love:  Altaiir doi ce venger soite vous incarner le bien ou le mal :fou:  en meme temps votre perso (Altair vous explique ceux qui c passer avant.(donc pour ceux qui croivent que c un proto c nawak)c juste la suite. et dite merci aux createus du jeux et ce qu ils font pour vous divertir^^ :bounce:  :sol:  :wahoo:  :lol:  :) 
Anonyme
21 Mai 2008 13:42:29

En vla un qui tombe dans le panneau !
21 Mai 2008 14:29:42

Pour les "véritables" infos, on en a encore aucune.

Tout ce qu'on peut imaginer, c'est que ce jeu ne se déroulera non plus à l'époque des croisades, mais à l'époque actuelle, vu que la suite de l'histoire le laisse très fortement sous-entendre. Certains pensent qu'on incarnera un autre assassin à une autre époque à la recherche d'une autre relique, toujours grâce à l'animus, mais ça reste que des suppositions de fans.
14 Juillet 2008 00:47:08

Moi je l'attend le petit assassin creed 2
ainsi que crysis 2
resident evil 5 (ainsi que le film DEGENERATION)
et je vais me prendre mgs 4 (qui dailleur le 5 est en preparation a ce que j'ai vue)
et alerte rouge 3 et d'autre mais c'est trooooop cheeerreeeeeee
Anonyme
20 Septembre 2008 00:27:12

salu !!! pour infot il y aura bien assassin 2 c une trilogie !!et pour la sorti du 2 c en novembre 2009 ya une declaration oficiel sur le site d ubisoft voila pour les fanes
15 Octobre 2008 11:49:19

C'est bidon ce truc.
16 Octobre 2008 20:02:12

Bah oui c'est MGS4 quoi.

Pourquoi les gens tiennent-ils tant à trouver des images ou des videos pour un jeu qui n'existe pas?
16 Octobre 2008 20:38:27

Parce depuis qu'on sait qu'il fait partie d'une trilogie, tout le monde cherche des infos sur le suivant. Ce que les gens qui ne savent pas vérifier leurs sources trouvent.
27 Novembre 2008 13:52:42

Si tu lis les trucs au-dessus, on a expliqué que c'est bidon.
27 Novembre 2008 15:01:50

Salut il ne s'agit pas de la suite d'assassin's creed, c'est un montage du un et d'un autre jeu ce jouant a new york je ne me souviens plus du titre, bref quand à assassin's creed 2 il se déroulerai dans les année 1700 lors de la révolution Française.
Voilà, et il s'agit bien d'une trilogie.
27 Novembre 2008 19:03:14

La seule news qu'on a, c'est qu'il est en développement, et qu'Altaïr est toujours de la partie. Donc on peut supposer que la série Assassin's Creed tournera uniquement autour d'Altaïr, donc l'époque des croisades.
Anonyme
3 Décembre 2008 17:14:05

VOUS SAVER QUE ASASSAN4S CREED CES FRANCER
3 Décembre 2008 17:34:29

en tout cas,on peut se poser la question te concernant...car je ne connais pas ta langue.
8 Décembre 2008 15:33:44

pouvez vous m'aider?!! je suis bloqué sur ce jeu sur la ds , il y a un niveau ou je bloque!!je suis coincé dans les égout avec la princesse de l'autre coté.
je n'arrive pas à la rejoindre car il y a une grille fermé qui souvre que si je marche sur la trape mais ce ce referme aussi tot le pied levé!!! il n'y a pas d caisse... que faire!!!!!!!! aider moi svp!!!!
Anonyme
13 Décembre 2008 10:49:38

ceci est prototype pas assassin's creed 2 :fou: 
17 Décembre 2008 20:20:57

coming soon
Anonyme
20 Décembre 2008 10:20:13

c'est assassin's creed 1 mélangé avec prototype
t'es vraiment a coté de la plaque mon gars
22 Décembre 2008 01:20:37

salut a tous chercher pas de videos d'asassin's creed 2 se sont toutes des montages du 1 avec d'autres jeux mais pour information assassin's creed 2 et bel et bien prévu, il en création pour le moment c'est pour cela que nous avons aucun trailer de disponible.

cordialement rey_rey.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS