Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Devil May Cry 4 : Aucuns son en jeu

Tags :
  • Haut parleur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2010 13:39:08

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai récemment installé ce jeu sur mon PC suite aux fêtes de fin d'année, il a l'air de fonctionner correctement mis à part le fait que je n'ai aucuns sons dans le jeu...

Ma manette marche correctement donc à priori ce n'est pas directX.

J'ai déjà régler dans les configs avancées du son mes haut parleur sur "Haut parleur stéréo de bureau" (j'ai également essayer "haut parleur stéréo pour pc portable") et j'ai déjà essayé de désactiver l'accélération matérielle mais ça ne me donne aucuns résultats.

Je tournes sous XP pro et j'ai un PC portable ASUS K40AB équipé d'une VIA HD Audio (carte son).

Mon son marche a tjrs marché correctement, mes drivers sont à jour. Par exemple je n'ai aucuns problèmes avec Street Fighter IV qui est un jeu CAPCOM également.

Donc je donne ma langue au chat, je suis allé faire un tour dans le répertoire d'installation du jeu, les fichiers audio sont bien présents, je peux même les lire avec le Windows média player (fichiers de type .sngw au passage).

Merci d'avance à celui qui m'aidera à résoudre mon problème et bonne année 2010!!!

Autres pages sur : devil may cry aucuns jeu

3 Janvier 2010 13:39:13

C'est bon j'ai trouvé la solution. Les problèmes venaient des drivers de ma carte son (une VIA HD Audio).

Les derniers drivers semblent ne pas fonctionner correctement, je suis repassé à l'ancienne version et tout marche correctement maintenant.

J'ai même découvert que les derniers drivers de ma carte en plus de ne pas marcher avec DMC4 occasionnaient un usage anormal de mon CPU quand je jouait aux jeux video ce qui rendait des jeux comme Colin Mcrae Dirt difficilement jouables.

Voilà j'espère que ça aidera des gens. Merci à CAPCOM, sans eux et leur jeu nosound j'aurais pas trouvé le problème :p 

PS : J'ai un PC portable ASUS (K40AB) avec AMD Turion RM-74, ATI Radeon HD4570 et windows XP pro.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter