Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lancement du jeu gta san andreas sur pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2009 21:27:55

coucou
Je suis un peu nouveau ici et je c'est que ce probleme et deja arriver mais quand l'ai gens ont resolu leur probleme souvent il nous laisse tomber sachant que derriere eux ils y a des gens (comme moi ) qui recherche la solutions du probleme ....

Bref mon probleme :

Depuis peu j'ai voulu rejouer a gta san andreas car pour tout vous dire jme fais chier , je possede le jeu cd original (donc pas telecharger)mais quand je l'installe tout ce passe bien je redemarre mon ordi histoire de dire .... et ensuite je lance gta il demarre je peu jouer etc ....
sauf que si je le ferme pour une quelquonque raison et que je veux le relancer par la suite mon jeu reffuse d'etre lancer je clique sur l'icone mon pc recherche (tourne ...) puis rien a par un ptits message d'erreur disant "GTA_SA a cesser de fonctionner " et voila.....

Sachez que j'ai deja suprimer/reinstaller gta et a chaque foi je peut le lancer une fois puis plus rien aprés je ne peut jamais le relancer a moin de le suprimer/reinstaller se que je n'ai pas trop envie de faire a chaque fois!!!

s'ils vous plait je vous demande une particuliere aide car je galere

PS:je suis pas un novice en la matiere mais je dois avouez que je galere

MERCI j'attend vos reponse avec impatience
.

Autres pages sur : lancement jeu gta san andreas

a b ã GTA
31 Octobre 2009 00:00:17

Salut,

Tu es sous XP ou Vista ?
31 Octobre 2009 01:24:48

lance le depuis le dossier sourc peut être
Contenus similaires
31 Octobre 2009 12:35:22

merci de vos reponses :)  je suis sous vista premium et jer deja essayer de le lancer depuis le dossier source mais rien n'y fait je peu y jouer une fois puis plus rien ...
31 Octobre 2009 13:40:58

Salut,

Essaie de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP.
Si ça marche pas, fait de même mais avec le mode de compatibilité de Windows 98.
1 Novembre 2009 20:00:35

merci pour cette reponse je suis beaucoup occupé en se moment :(  peut tu me dire comment tu procede pour executer cette actions
1 Novembre 2009 20:27:23

merci j'ai eu un peu de temps j'ai chercher et j'ai trouver :) 
mais
(parce qu'il y a toujours un "mais" ) le jeu ne se lance toujours pas je desespere de rejouer a GTA....
c'est bizarre c'est arriver que a moi ou quoi si je trouve la solutions ,car je recherche ,je vous la parviendrer au cas ou quelqu'un suit nos message et qu'il est dans mon cas ...merci a vous :) 
1 Novembre 2009 21:05:58

Okay je vois pas trop alors quel peut être le problème.
Essaie sur un autre PC où il y a Windows Vista et regarde si ça fait la même chose.
1 Novembre 2009 21:10:10

oui ma soeur a vista et sa fait la meme chose
1 Novembre 2009 21:13:42

Peut être que ça vient du CD non ?
Est ce que t'as besoin du CD pour lancer le jeu ?
1 Novembre 2009 21:17:51

nn car j'ai mis un crack no cd mais si je le met ou que je le mais pas il ne se lance pas
1 Novembre 2009 21:33:28

=/ Je vois pas alors je chercherai encore quand j'aurai le temps.
Essaie de faire clique droit => Exécuter en tant qu'administrateur
1 Novembre 2009 21:38:56

deja fait merci pour tous ces conseil c gentil :) 
2 Novembre 2009 18:27:19

merci mais ce forum et dediés a gta 4
4 Novembre 2009 01:23:01

Ah okay bah mince alors :( 
17 Décembre 2009 09:14:56

allo ! allo ! ....personne ????? :(  ...... bref pour remedié a mon probleme ... car je c'est que c'est un probleme^^
aprés avoir rechercher encore et encore ...desinstallé meme mes pilote graphique et reinstaller rien n'y fait ...le jeu fait toujours des siennes ....
bref comme je vous l'ai dit pour remedié a ce probleme j'ai donc pris sur moi et j'ai acheter GTA IV chose qui a l'heure qu'il et je n'aurai pas fait :pfff:  si j'avais su ....
Donc comme je vous dit en gros je n'est pas trouver de solutions j'ai donc acheter GTA IV mais voila jer une

bonne configue pour jouer a ce jeux mais l'orsque je le lance le jeu lag au debut ou il faut amener ROMAN a

ca planque ...mais, comme j'aime bien chercher, (quand j'ai le temps ...) j'ai donc baisser tous la populations

et toute autre chose qui puissent le faire laguer et meme essayer en hors connexion ....

ce jeux fait aussi des siennes on dirait que les GTA ne sont pas pour moi.....

bref voila pour ma part je viens encore d'acheter un jeu qui ne marche pas .....

si vous avez des solutions a ce probleme ou si vous voulez ma config PC etc ....

je suis la pour vous repondre ....
20 Décembre 2009 15:43:32

Re,

Eh bien c'est vrai que t'as vraiment la poisse avec ce jeu .
Ca serait bien que tu donnes ta config.
21 Décembre 2009 09:12:42

Skull-Shadow a dit :
Re,

Eh bien c'est vrai que t'as vraiment la poisse avec ce jeu .
Ca serait bien que tu donnes ta config.

....euh ouai ma config .....
processeur : - AMD Sempron(tm) SI-40 2.00 GHz
memoire vive : - 4,00 Go
type de systeme: - systeme d'explotations 32 bits
carte graphique : - ATI Radeon RS780M
euh voila jcroi que c'est tout s'il il manque quelque chose dit moi
PS: je tourne sous vista ;) 
22 Décembre 2009 02:08:04

Merci bien.

J'ai trouvé ça sur le forum de JV :

Les configurations du jeu sont les suivantes :
Config minimum :
Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)

Config conseillée :
Windows XP/Vista, processeur quadruple coeur 2,4 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo (GeForce 8600/Radeon X3860)

Donc il me semble que ton processeur ne soit pas assez puissant vu qu'il n'a qu'un seul coeur ...
22 Décembre 2009 10:46:47

Coucou
Et tu pense que juste mon processeur peut entrainer tous ces lag enorme .....?
quel sont les solutions pour remedier a mon probleme ,car j'ai quand meme une bonne config je pense...(4GO de ram)...
a b ã GTA
22 Décembre 2009 12:12:29

GTA IV est un jeu qui a vraiment été mal conçu tu sais, j'ai vu des gens qui avaient des config excellentes et pourtant leur jeu tournait avec les options au minimum tellement il ramait...
24 Décembre 2009 09:41:01

ah...bon ba c'est micromania qui vont etre content
(c'est le 7eme jeux que je ramene)
il va ptete m'offrir un pc au final lol...
domage aparement ce jeu n'a pas eter conçu correctement ...
un peu comme les sims 3 (1 jeux sur trois serait corectement jouable )

Decidement les ingenieur d'aujourd'hui c'est plus ce que c'etait avant , tampis je ver me referrer a la super nintendo ....lol

merci pour vos reponse d'ailleur si quelqu'un (un fou) a une solutions ba oui faut etre fou pour esperer faire tourné GTA ....

bref (sinon j'ai toujours mon probleme de gta san andreas il refuse de se lancer tous comme trackmania d'ailleur ;) 
sur ce gamer a tanto....
a b ã GTA
24 Décembre 2009 11:13:31

Après si tu as vraiment trop de soucis, tu peux reformater...
24 Décembre 2009 12:25:52

ah tu pense que cela corrigerait mes probleme ? formatage complet du PC ou juste du lecteur C ?
a b ã GTA
24 Décembre 2009 13:21:28

Ca peut les résoudre comme ça peut ne pas les résoudre... Il faut de la chance en fait :D 

Mais de toute façon, ça ne peut pas faire de mal. Après, ça dépend de comment est partitionné ton disque dur. Tu as quoi à part le lecteur C ? Qu'est-ce qu'il y a d'installé sur ce lecteur ?
24 Décembre 2009 17:23:52

coucou,
alors enfaite j'ai un pc portable avec un lecteur DATA (C: ) de 195 GO
un disque local (D: ) de 94,1 GO
sur le lecteur C il y a tout :logiciel jeux programe bref tout koi et lotre il y a1 ou2 go utiliser pour windows et c'est tout....
ps:j'ai reformater une fois mon pc pour un probleme que j'avais eu et aprés ce reformatage c'est la que mais jeux sont confronté a ces problémes (avant ce formatage gta et trackmania passer impec sur mon pc )et il possible que je le formate sans toucher a mes donnés du lecteur (C: ) mais dans ce cas seraissent utile de reformater (surtout) que j'avais du remettre tous mes driver et que j'avais galeré !!!.... ????
a b ã GTA
24 Décembre 2009 17:46:03

Quand tu dis que tu as déjà formaté ton PC, tu veux dire que tu as formaté les lecteur C et D ou juste le D ?
24 Décembre 2009 18:11:49

euh nan j'ai formater mon pc en entier avec mon cd de reinstallattion window et tout ....mais je croi ke sa n'avez pas formater mon lecteur C ;) 

JOYEUX NOEL
31 Décembre 2009 12:00:19

Bonjour moi aussi ca me le fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter