Se connecter / S'enregistrer
Votre question

super mario 64 ds

Tags :
  • super mario
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 12:32:46

bonjour, je joue a super mario depuis asser longtemps mais je n'ai jamais reussi a enlever la transparence des cases "?". Comment faire???
merci de m'aider au + vite

Autres pages sur : super mario

2 Août 2006 14:40:20

Je viens de lire ta question et tu as de la chance... c'est super facile!!!!!
Tu vas dans le hall du chateau et tu mets ton perso ds le cercle de lumière. Après, tu changes l'angle de la caméra et tu lèves les yeux vers la source de la lumière et là... tu débarques sur une tour et tu débloques les cases en sautant sur l'interrupteur "?"... voilà voilà... et maintenant .. bon jeu!!!!
26 Mars 2007 01:59:38

gohu78 a dit :
bonjour, je joue a super mario depuis asser longtemps mais je n'ai jamais reussi a enlever la transparence des cases "?". Comment faire???
merci de m'aider au + vite

C'est facile, quand tu as 15 à 20 Star Power, va au grand soleil a lentrée du chateau, lève la tete vers le haut et tu apparaiteras dans le ciel. Descend sur la grosse plateforme et ecrasse le "?" switch
:) 
Cela me fait un plaisir de t'aider!

Des problème? Dit moi-le.
bye
Contenus similaires
26 Mars 2007 16:43:19

Je pense qu'il a fini le jeu,ca fait 11 mois qu'il a posté,regarde la date
Fais attention la prochaine fois :) 
Anonyme
8 Décembre 2009 19:04:56

alexiodx10 a dit :
C'est facile, quand tu as 15 à 20 Star Power, va au grand soleil a lentrée du chateau, lève la tete vers le haut et tu apparaiteras dans le ciel. Descend sur la grosse plateforme et ecrasse le "?" switch
:) 
Cela me fait un plaisir de t'aider!

Des problème? Dit moi-le.
bye

slt a tous g 50etoiles mais je sais tjr pas comment on fait pour reussir a enlever la transparence des cases "?". qd je vais au centre du cercle transparent je vois une voix qui me dis he mario ,,, et apres je dois faire qoi pour voler??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS