Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ne pas perdre sa voiture dans GTA IV?

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2009 13:30:30

Bonjour,

je viens d'acheter GTA IV sur PS3. J'ai volé une voiture que j'aime bien. Je la gare devant ma planque, je sauvegarde, tout va bien. Elle est bien sagement devant ma planque.
Me voila parti chez mon cousin pour faire une mission de taxi. Je gare ma caisse devant le dépôt, je vais faire ma mission, et quand je reviens, ma voiture n'est plus là !!!

est il possible de la conserver, et si oui, comment fait on??

merci de vos réponses !

Autres pages sur : perdre voiture gta

26 Novembre 2009 14:12:37

salut, il faut la mettre dans le garage, pas devant...
26 Novembre 2009 16:08:41

Ok, merci.

j'ai le même problème pour d'autres missions, je gare ma voiture, et là encore, je ne la trouve plus !
c'est normal?
Contenus similaires
26 Novembre 2009 17:07:29

en effet, c'est normal, la voiture c'est du "consommable" dans GTA

c'est tellement simple d'en voler une que les developpeurs n'ont pas pensé a assigner une voiture au joueur (voiture qui resterait en permanence la ou on l'a laissé) en meme temps je pense que ça ne doit pas etre simple a gerer vu la taille de l'environnement...
26 Novembre 2009 17:22:04

chocobiere a dit :
en effet, c'est normal, la voiture c'est du "consommable" dans GTA

c'est tellement simple d'en voler une que les developpeurs n'ont pas pensé a assigner une voiture au joueur (voiture qui resterait en permanence la ou on l'a laissé) en meme temps je pense que ça ne doit pas etre simple a gerer vu la taille de l'environnement...

donc, si on trouve une super caisse comme la sultan, si on va faire une mission avec, on la perd ??? non, c'est pas possible, c'est trop nul !!?
27 Novembre 2009 08:58:50

remarque pour chocobiere, le fait de mettre la voiture dans le garage à taxi du cousin ne t'empêche pas de perdre ta voiture quand tu rentres de mission...
29 Novembre 2009 23:16:29

Le seul moyen de conserver sa voiture, c'est de la mettre comme il faut dans les emplacements devant les planques. Si elle est mal garée ou qu'elle n'est pas dans ces emplacements, elle disparaitra.
23 Février 2013 15:07:47

chocobiere a dit :
salut, il faut la mettre dans le garage, pas devant...

Ou est le GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS