Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème naruto shippuden ultimate ninja 4

Tags :
  • Ultimate
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
3 Septembre 2009 17:32:35

Bonjour , dans le jeu naruto shippuden ultimate ninja 4 , je ne trouve pas les requêtes 13 à 16 , pas la peine de me dir de chercher , j'ai chercher PARTOUT et je n'en trouve plus :??: 
Donc svp , savez vous ce que je dois faire ? La seul chose qui m'intrigue , c'est au village des arbres morts, il y a un point vert ou se trouve Aoi ( à coté du point de sauvegarde ) , et quand je lui parle , elle me demande si je vais à la grotte , alors je lui dis oui et je vais à la grotte , arriver au fond de la grotte il n'y a rien qui se passe :??: 
Où sont les autres requêtes et les jutsu ( j'ai celui de Sakura et de shikamaru ) ? Que veut Aoi ?

Autres pages sur : probleme naruto shippuden ultimate ninja

Anonyme
19 Novembre 2009 15:32:06

tu dois aller à la forée de la mort
5 Août 2012 00:46:01

Anonyme a dit :
Bonjour , dans le jeu naruto shippuden ultimate ninja 4 , je ne trouve pas les requêtes 13 à 16 , pas la peine de me dir de chercher , j'ai chercher PARTOUT et je n'en trouve plus :??: 
Donc svp , savez vous ce que je dois faire ? La seul chose qui m'intrigue , c'est au village des arbres morts, il y a un point vert ou se trouve Aoi ( à coté du point de sauvegarde ) , et quand je lui parle , elle me demande si je vais à la grotte , alors je lui dis oui et je vais à la grotte , arriver au fond de la grotte il n'y a rien qui se passe :??: 
Où sont les autres requêtes et les jutsu ( j'ai celui de Sakura et de shikamaru ) ? Que veut Aoi ?

5 Août 2012 00:48:22

il ya une branche de l'arbre de vie par terre va jusqu'a l'arbre et ramasse la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook