Votre question

Configuration joypad gta san andreas pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2009 15:55:05

bonjour j'ai Gta San Andreas depuis longtemps et c'est juste aujourd'hui que j'ai eu ce probleme voici mon probleme :
depuis que je suis partit chez mon pote pour jouer a san andreas multiplayer en ligne j'avais oublier ma manette ensuite j'ai jouer au clavier bon tout aller bien.Je suis rentrer chez moi et je voulais a nouveau rejouer mais le probleme c'est que ma configuration joypad n'était plus enregistrer depuis ce jour je dois toujour refaire ma configuration joypad a chaque fois que je joue et moi j'en ai marre :s est-ce-que vous pourriez m'aidez svp ??

Autres pages sur : configuration joypad gta san andreas

a b ã GTA
15 Novembre 2009 14:58:58

Salut,

La configuration de ton joypad ainsi que tous les autres paramètres sont enregistrés dans un fichier. Parfois, il se peut que ce fichier bug.

La solution est de supprimer ce fichier pour que le jeu en recrée un autre, qui devrait fonctionner normalement. Mais, il faudra que tu refasses tous les paramètres (touches, graphismes, audio etc...). Par contre, tu ne perds pas tes sauvegardes.

Le fichier se trouve dans: Mes Documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set.

Tu le supprimes, tu démarre ton GTA, tu refais tes configurations et normalement ton soucis aura disparu ;) 
15 Novembre 2009 15:43:31

merci pour ton aide mais le problème persiste.J'ai supprimer le fichier que tu m'avait dis mai rien :(  .J'ai oublier de preciser que avant le fichier gta san andreas user file nexistait pas je l'ai pris dans mon ancien ordinateur fixe j'ai fais copier/coller et je l'ai coller dans documents quelqu'un pourrait m'aider svp ?? :( 
Contenus similaires
a b ã GTA
15 Novembre 2009 16:21:20

Ah, dans ce cas je pense qu'une réinstallation totale du jeu est nécessaire.

Le soucis, c'est que si tu désinstalles puis réinstalle ton jeu, tu vas perdre tes sauvegardes. Pour ne pas les perdre, il faut que tu ailles dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files\ et que tu copies le(s) fichier(s) qui ressemblent à ceci: "GTASAsf2.b". Ensuite, colle-les dans un autre endroit, sur ton Bureau par exemple.

Ensuite, désinstalle puis réinstalle GTA SA. Assure-toi que quand tu l'as désinstallé, le dossier GTA San Andreas User Files soit bien supprimé.

Une fois qu'il est réinstallé, remet les fichiers de sauvegardes que tu as mis sur ton Bureau dans le dossier GTA San Andreas User Files.
15 Novembre 2009 16:57:28

merci de ton aide precieuse je vais le desinstaller et reinstaller et je te dirait si sa marche
15 Novembre 2009 21:26:11

merci de ton aide mais le probleme persiste j'ai reinstaller gta san andreas et il y a toujours le meme probleme mais j'ai remarquer que le fichier gta san andreas user file n'était pas complet il y avait que le fichier gallery et le fichier se trouver pas dans mes documents il se trouver dans c:/utilisateur/test4 c'est normale ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS