Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloqué resident evil 4 GC

Tags :
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2008 21:31:53

Salut,

bon voilà , je suis entrain de jouer à ResidentEvil 4 sur GameCube
et puis je suis arrivé au chapitre 3-3, j'ai tout fais, et je ne sais pas si vous voyez c'est ou la chambre qui contient un trésor, la porte s'ouvre quand vous tirez sur la bouteille sur le tableau après avoir sonné

enfin bref, je me trouve dans une cage avec ce maudit monstre avec les griffes en acier sur ces mains, et d'autres monstres, il est dur à tuer,

alors si vous avez une petite astuce pour m'aider je vous remercie

Autres pages sur : bloque resident evil

14 Mars 2008 00:18:22

dsl mais tu n'est pas dans la bonne section !!!

ps: va dans la section RPG en dessou ;) 
14 Mars 2008 11:52:03

ok merci, je n'ai pas fais attention. Merci pour la remarqe, mais dois-je créer un nouveau sujet dans la nouvelle section, ou je contacte un modérateur pour qu'il déplace mon sujet ? merci si t'as une idée
Contenus similaires
14 Mars 2008 12:55:06

Pour contacter un modérateur rapidement, clique sur le petit point d'exclamation en haut à droite d'un message. Sinon Resident Evil 4 on le met dans Aventure, surtout pas dans RPG.
14 Mars 2008 21:09:45

je crois que c'est bon là il est dans la section Aventure non ?

j'ai aussi trouvé une solution radicale à ce petit souci, c'est d'utiliser le lance roquettes mais à chaque fois ça m'épuise mes reserves de pesetas, c'est pour ça que je voulais peut etre une autre solution "plus économique"
merci
Anonyme
21 Octobre 2009 17:36:58

quand tu est dans la cage avec le monstre dans son dos ya une sorte de virus qui sort tir sur sa avec le revoler loupas surtout sinon ciouk!! ^^
26 Octobre 2009 01:12:54

Alors...
Si je me rappelle bien y'a un moyen très simple de le butter.

Pour commencer bute déjà tout les moines à l'exterieur, il te feront moin chier.
Ensuite joue la facilité en explosant la serrure de la porte pour mieux detruire le virus.

Une fois qu'il aura planté ses griffes dans le mur, tu lui met un coup de couteau dans son Plaga.
Repete cette operation et normalement y'en a pas pour longtemps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS