Se connecter / S'enregistrer
Votre question

\'out of memory at line 4555\' et \'stack over flow at line 124 \'

Tags :
  • Stack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 15:17:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vais avoir de l'aide, mais je tente toujours et merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour m'aider.
Je suis novice en informatique , et depuis 3 semaines j'ai un nouveau PC portable.

Tout allait bien jusqu'à hier où quand j'ai voulu me rendre sur des sites sécurisés est apparû la petite boîte de dialogue suivante 'out of memory at line 4555' ou encore ' stack over flow at line 124 '.
J'avais déjà eu ce genre de message sur mon vieil ordinateur, mais comme il 'pédalait dans la choucroute ' ( je suis lorraine !)j'ai cru que c'était normal, surtout que j'ai 2 ados qui avec leurs musiques utilisent beaucoup de mémoire...

Mais là sur le nouvel ordi, je n'ai rien dessus, elles n'y vont pas encore, donc je ne comprends pas.
Lorsque ces messages s'inscrivent, je peux y répondre soit par 'ok' ou en fermant la boîte avec la petite croix et j'ai à nouveau la main mais avec un temps de latence .
Et si je suis en train de faire par exemple une commande comme il me prend trop de temps pour atteindre la page , il 'plante'.

Voilà si ça vous est utile dans votre diagnostique il s'agit d'un HP pavillon dv7 avec internet explorer ( c'est un cadeau groupé qu'on m'a fait , très rapide et agréable à manipuler, mais frustrée de ne rien connaître au domaine informatique.)

Voilà pour quoi je suis en détresse !!!

Grand merci de vos réponses espérées.

Cordialement.

Mirabelle

Autres pages sur : out memory line 4555 stack over flow line 124

18 Février 2011 15:33:15

salut

c'est quoi tes sites sécuriser ?
m
0
l
18 Février 2011 15:38:09

Bonjour,

....Ce sont des sites de ventes par correspondance.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2011 15:48:29

tu a quoi comme antivirus ?
et a tu des truc de PUB du style eurobarre ?
m
0
l
18 Février 2011 15:50:26

J' ai avast et pas de style pub eurobarre sur cet ordi
m
0
l
18 Février 2011 16:01:55

essaye ça:

Citation :
->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

m
0
l
18 Février 2011 16:05:11

Merci !
Je vais essayer et je vous tiens au courant si ça a marché....

m
0
l
28 Février 2011 10:20:49

Bon , ben ça n'a pas fonctionné , merci quand même !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter