Se connecter / S'enregistrer
Votre question

\'out of memory at line 4555\' et \'stack over flow at line 124 \'

Tags :
  • Stack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 15:17:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vais avoir de l'aide, mais je tente toujours et merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour m'aider.
Je suis novice en informatique , et depuis 3 semaines j'ai un nouveau PC portable.

Tout allait bien jusqu'à hier où quand j'ai voulu me rendre sur des sites sécurisés est apparû la petite boîte de dialogue suivante 'out of memory at line 4555' ou encore ' stack over flow at line 124 '.
J'avais déjà eu ce genre de message sur mon vieil ordinateur, mais comme il 'pédalait dans la choucroute ' ( je suis lorraine !)j'ai cru que c'était normal, surtout que j'ai 2 ados qui avec leurs musiques utilisent beaucoup de mémoire...

Mais là sur le nouvel ordi, je n'ai rien dessus, elles n'y vont pas encore, donc je ne comprends pas.
Lorsque ces messages s'inscrivent, je peux y répondre soit par 'ok' ou en fermant la boîte avec la petite croix et j'ai à nouveau la main mais avec un temps de latence .
Et si je suis en train de faire par exemple une commande comme il me prend trop de temps pour atteindre la page , il 'plante'.

Voilà si ça vous est utile dans votre diagnostique il s'agit d'un HP pavillon dv7 avec internet explorer ( c'est un cadeau groupé qu'on m'a fait , très rapide et agréable à manipuler, mais frustrée de ne rien connaître au domaine informatique.)

Voilà pour quoi je suis en détresse !!!

Grand merci de vos réponses espérées.

Cordialement.

Mirabelle

Autres pages sur : out memory line 4555 stack over flow line 124

18 Février 2011 15:33:15

salut

c'est quoi tes sites sécuriser ?
m
0
l
18 Février 2011 15:38:09

Bonjour,

....Ce sont des sites de ventes par correspondance.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2011 15:48:29