Votre question

Probleme GTA san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2005 20:39:29

Bonjour je viens de faire l'acquisition de GTA san andreas. J'installe le jeu sans problème. Le problème est que lorsque j'y joue je distingue à peine les gens dans la rue.C'est étrange.J'ai essayer de mettre mes pilotes graphiques à jour mais rien ni fait.

Ma config:
-proc: AMD athlon xp 3000+
- 512 de ram
-ati radeon 9200 se

Merci pour votre aide!!!

Autres pages sur : probleme gta san andreas

16 Juin 2005 01:15:34

C'est peu être ton écran ou alors desactive les trainées !!! Honnetement les pc c'est pas trop fait pour jouer moi j'y ai joué un peu sur ps2 et il y a jamais eu de problemes !!! Enfin farfouille dans les options et bon courage... ;-)
16 Juin 2005 15:50:21

c est ton ordi qui déconne
Contenus similaires
16 Juin 2005 16:58:04

Citation :

matrixien a écrit :
c est ton ordi qui déconne

Non sans blague.

Pour ton probleme a tu essayer de le reinstaller ?
16 Juin 2005 22:47:21

Nan je vais essayer. Merci
17 Juin 2005 15:11:55

J'ai essayer de réinstaller et rien n'y fait. Si quelqu'un à une autre solution elle est bienvenue!!!
25 Juin 2005 16:08:40

Bjr a tts j'ai exactement le meme problème voici ma config:
-AMD Athlon 2400+
-768 DDR
-Ati radeon 9200 se

si quelqu'un a 1 idée pr ce prbl merci d'avance.
27 Juin 2005 16:40:55

slt deadwarf et Cybot,ton problème est du à ta carte grafique et à ton processeur ils ne sont pas assez puissant pour GTA san adreas ainsi ke les nouveau jeux ki arrive .

je te conseille:
de changer ta carte grafique et ton processeur pour y jouer correctement.

je te donne RDV sur msn messenger pour te repondre car j'ai pas envie d'ecrire un truc super long sur le forum.

mon email c'est: gtab3@hotmail.fr
OK Aller CIAO a+ sur msn messenger

30 Juin 2005 19:41:39

salut deadwarf voila la solution a ton problem tu dois aller dans options et ensuite config.affichage puis options avancées et qualité effets tu mets basse voila parce que ta carte graphique ne suis pas comme la mienne a+
4 Juillet 2005 22:47:51

donc ton problème c'est ta carte graph change la tu verra c'est merveilleu tu va voir les personnages normaux. voila ton problème résolus
6 Juillet 2005 17:37:52

g le mem probleme, pourtant ma config est suffisante dans plusieurs modes d'affichage.

GeForce FX 5200 128 Mo

Screenshot:

bug no player texture
11 Août 2005 11:11:46

pour les radeon 9200 il faut installer les drivers catalyst 4.9, il y a un bug avec les derneirs drivers.

pour la GeForce FX 5200, je ne sait pas, ce n'est pas le m^me probème qu'avec la radeon9200 (les perso sont invisibles sous certains angles)
11 Août 2005 21:43:50

je penses de ta cartes craphic
:-P
12 Août 2005 07:53:32

Testé et approuvé hier soir, tout fonctionne très bien avec 1 ati radeon 9200se et les drivers catalyst 4.9.

pour les autres cartes graphiques, chepa! bon courage pour ceux à qui ca ne fonctionne pas ;-)
8 Septembre 2005 22:27:03

bonjour ki peu me dire komen faire pour choper gta san andreas gratuitement ?(ac limewire) :-?
12 Septembre 2005 14:03:58

Salut,
J'ai également Gta Sa sur pc. Trés cool comme jeux!
Le problème c'est que les personnages dans la rue sont pratiquements transparents ou ont des trous de polygones suivant comment on se place.
J'ai une carte graphique GeForce 5200 fx (128mo)
Proc Pentium 4 3.2 ht
512 ram
etc...
Direct X 9.0 c
Si quelqu'un a des infos..! Merci!
P.S: si je trouve la soluce je saute sur mon pc pour vous le dire! ;-)
14 Septembre 2005 23:42:34

salut,
Juste pour dire que mon problème est résolu!
J'ai poussé les textures à fond (trés élévées) et baissé la resolution a 800x600 au lieu de 1024x768.
Voilà, si ça peut servir à d'autres...
Courage à tous! A+
P.S: je sais, c'est tout bête mais des fois rien ne sert de chercher midi à quatorze heure! lol ;-)
17 Septembre 2005 15:20:41

Bande de trous :x !!!
sans deconner rentrer chez vous, au lieu de dire que de la merde :x pasque le coup de changer al carte graphique c'est que du mytho :x j'vous jure , bientot il votn dire , de demolir ton PC pour que sa marche ....
le probleme est tellement simple que vous pouvez aller vous rabillez , il faut mettre les pilotes de ta carte graphique a jour , tout simplement .... j'ai eu le meme probleme ....

P.S. : Si sa marche pas, j'm'excuse publiquement sur le forum :D  mais la sans deconner au lieu de poster a dire que des conneries, allez jouer aux Pokémon :x
18 Septembre 2005 21:11:10

salut, en fait je m'incruste un peu ds ce sujet tt en sachant que je peux pas aider ds ce problème graphique, je viens d'acheter une 6800 gt et tt marche très bien :p 
en fait je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà le mm problème que moi: j'ai reformaté mon dd hier, et aujourd'hui je voulais réinstaller SA, sauf que au bout de quelques minutes il me fait : " erreur de données ( contrôle de redondance cyclique) " ac le fichier audio : data2.cab du cd
apperemment je me suis un peu renseigné sur d'autres forums et c'est déjà arrivé à des gens sans qu'ils trouvent de solutions, la cause serait que le reformatage du dd efface quelque chose en rapport ac ce fichier... moi ça me parait bizarre..
donc si quelqu'un connait ce type de pb et connait une solution ou un lien qui permettra de m'éclairer, il sera le bienvenue!! merci d'avance
29 Octobre 2005 16:13:24

Moi aussi comme toi piero j'ai le meme probleme mais ca fait longtemps que j'ai formater et je me demander si ce n'etait pas ca masi apparement non
bon si qqun a la reponse au probleme merci de m'écrire
29 Octobre 2005 16:16:30

Moi aussi comme toi piero j'ai le meme probleme mais ca fait longtemps que j'ai formater et je me demander si ce n'etait pas ca masi apparement non
bon si qqun a la reponse au probleme merci de m'écrire
26 Décembre 2005 17:42:07

g le même problème que toi il m'affiche

fonctionnalité:D onnées gta san andreas.
composants:audio
fichier:f:\data3.cab
erreur:erreur de données(controle de redondance cyclique)

merci a ceux qui nous expliqueront comment se sortir de se pétrin. :evil: 
26 Décembre 2005 19:06:59

le probleme est que votre disque est illisible tout simplement il fo vous en acheter un otre c trè rar ce qui vous arrive :ptdr: 
17 Août 2006 20:10:39

voila j'ai juste un ti prob, lorsque je vais sur les voies rapides, tout les autres véhicules me dépasse meme lorsque je prend la supra gt et que je met le nitro!!! Alors quand j'en prends une moins puissante, c'est le bordel, il me rentre tous dedans, ca fait des crash monstrueux, au début c'était marrant, des voitures explosé, et tout, mais là cà devient chiant et surtout en mission!!!! :fou: 
sinon les probs qu'on les autres j'ai jamais eu!

alors please help me s'il vous plait . . .
Ma config. :

proc : celeron 1.7 Ghz
Cg : geForce FX 5500 Td256.
HDD : Maxtor 80 Go
carte Mère : gigabyte
Sound : ac97
9 Septembre 2006 14:49:09

slt comment on fait pour formater lordi et a quoi sa sert
2 Novembre 2006 17:50:35

Surfaz a dit :
salut,
Juste pour dire que mon problème est résolu!
J'ai poussé les textures à fond (trés élévées) et baissé la resolution a 800x600 au lieu de 1024x768.
Voilà, si ça peut servir à d'autres...
Courage à tous! A+
P.S: je sais, c'est tout bête mais des fois rien ne sert de chercher midi à quatorze heure! lol ;-)

24 Novembre 2006 18:30:12

Salut , depuis que j'ai réinstaller mon systeme , mon jeux : GTA San Andreas a des bug audio -_-" et si qqun ici pourrai me passer un lien pour avoir les fichiers audios originaux du jeux sa serai cool car moi j'en pe plus de jouer avec le son qui bug !!!
2 Décembre 2006 00:30:45

Bonjour :) 

depuis que j'ai installé mon gta SA, pendant la première semaine tout aller bien^^
mais c'est à partir de la deuxième semaines (losrque j'ai tapé des codes pour pouvoir avancer plus vite in game)
que le bug a commencer :( 

le bug ==> ma souris in game ne fonctionne plus !!!
résultat ==> je ne peux plus controlé CJ, changer l'angle de vu, ne peux plus viser...etc

Je voudrai savoir si c'est à cause des sauvegardes ou autre choses^^
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeux, mais toujours le même bug :'( 

Voilà, si vous savez comment réglé mon problème se serai vraiment très sympa parce que vivre un jour sans jouer
à GTA c presque impossible !!! :p 

Merci encore :D 
2 Décembre 2006 14:24:52

Les cheats pour deconner dans les GTA provoquent pas mal de bugs dans le jeu. Il est donc recommandé de ne pas enregistrer sa partie quand tu as utiliser un cheat.
Donc, c'est mort, donc, reinstalle ton jeu, et recommence le.
2 Janvier 2007 13:11:03

jaimerai savoir commen telecharger des voitures pour san andreas et apres ke fo il faire
10 Janvier 2007 16:39:56

bonjour je voulai savoir si moi je te donne "data2" pourrai tu me donner "data3" stp
(je parle a piero) merci de me repondre
24 Janvier 2007 19:07:44

:(  salut moi g gta san andreas mais jarrive pas a installer car il me mais ereur audio "data3" et un plus g directx 9.0 donc quelqun peut maider svp :??: 
8 Février 2007 15:33:06

ouai moi
12 Février 2007 20:19:56

je veux pas m'incrusté mais pour joué a GTA san sur pc il faut 1024mo de ram
desolé du dérangement
18 Février 2007 17:06:33

eu dites, j'ai un problème sur Ps2, je viens de terminer le jeu et quand je le relance la carte mémoire ne va plus, résultat je doit tout recommencer depuis le début.¨
Pourtant quand je vais dans le menu pour charger, je vois ma dernière sauvegarde, mais dès que je la charge elle bug et un message me dit "erreur de chargement" ou truc dans ce genre.
que dois-je faire???
16 Mars 2007 22:05:40

tu te trempe,car moi j'ai 480mo de ram et le jeu marche bien tres bien
24 Mars 2007 13:53:08

desolé mais je ne me trempe pas je suis en trien de surfer sur internet
30 Mars 2007 07:42:06

bonjour a tous voila selui qui a une carte grafique ati radeon 6200 SE family ne changer pas de carte ajouter un bon ventilateur vous verrez une grand difference sais la carte grafique qui chauffe de trop ati sais plutot pour les lecture video pas pour des jeux comme nvidia dite moi si sa arranger le soucis merci
7 Avril 2007 22:01:32

:ange:  Heu, moi j'ai une réponse à vos problème sans acheter quoi que ce soit, alors au démarrage, il faut activer une touche où vous pourrez choisir où le graphisme sera meilleur. A savoir quel touche je sais plus, c'est un gars d'un magasin qui m'a dit ça pour mon jeu need for speed carbone qui à besoins beaucoup d'espace enfin de graphisme quoi.
22 Décembre 2007 10:34:28

bonjour j ai installé gta sa et changé les voitures mai une fois que je joue il n y a pas de probleme mai apres 10 min le jeux reste bloqué

qn pourrait-il m aider ?
merci d avance
a b ã GTA
30 Janvier 2008 15:05:20

ptetr ke le cd est griffé
25 Mars 2008 13:26:23

bonjours,mon pb c'est que quand je veu demarer GTA san andreas c'est le raport d'erreur qui s'afiche ,alors quil 2mois je les fini j'ai refer windows est mintnon sa marche pas , pouver vous m'aider (esque quil faut le CD orig :sweat:  inal) 512mo de ram intel pentium 4CPU2.80GHZservice pack 2 w.xp ) >????????
30 Avril 2008 20:21:50

bonjour moi j'ai un gros problem j'ai instaler le jeux j'y et joué et un jour pu moyen d'y rejouer le jeu se bloque quand je charge ma partie ou une news partie j'ai même mi la partie d'un ami j'ai desinstaler le jeu plusieur foi mais rien n'y fait il bloque toujour au même endroit !! quellequ'un peut t'il m'aidé ?
29 Mai 2008 20:53:17

Ha! ça c'est pour moi ;)  Pour commencer télécharge "garage éditor" sur un site de GTA (malheureusement je ne l'ais pas encore sur mon site ) ^^. Puis lance le, puis le jeu. Des que tu as chargé ta partie, appuis sur la touche "windows" pour revenir au bureau. Sur garage éditor tu aura plusieur garage d'affiché sélectionne le véhicule que tu as instalé dans le garage le plus proche de ta position, valide et retourne dans sur GTA ouvre ton garage et entre dans le véhicule.

1_ Si le jeu crash devant ton garage réinstalle ton véhicule: Dff, TXD et le data.

2_ Si le jeu crash quand tu entre dans le véhicule, refais la ligne du véhicule dans le fichier "handling".

J'espère qu'avec ça, ça marchera! Sinon on trouvera une autre solution ;) 
20 Juin 2009 22:41:02

moi j'ai un problème quand je met en route GTA je lance ma partie mais la tout avance super vite même si je fais une nouvelle partie j'ai déjà réinstaller le jeu mais toujours le même problème.
22 Septembre 2009 19:02:09

Moi aussi j'ai un problème : je lance le jeu, tout va bien mais le problème s'est que dès que je met pause (touche échap) et que je fais "reprendre le jeu", ca bloque !

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance !

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter