Votre question

[Help] Pas d'entrée vidéo, mode veille au démarrage.

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2011 19:42:32

Bonsoir noble sage d'info du net [:-xtreme-:21]. Je viens demander votre aide pour un problème qui me pourrit la vie depuis que j'ai monté mon ordinateur moi même (début d'année scolaire).

En gros, quand je l'allume, il me met ce message et rentre en mode veille, j'ai beau rallumer l'écran ça ne change rien. Ensuite, pour que mon pc s'allume, je suis obligé d'attendre 2-3 min à le faire tourner sans écran puis de l'éteindre. Là je rallume et miracle il ne m'indique plus ce message et mon pc démarre normalement.... Bon en soit ce n'est pas dangereux pour mon ordi mais c'est vraiment mais alors vraiment chiant... Surtout que ça me fait aussi parfois ça quand je mets mon ordi en mode veille, je n'arrive plus à en sortir, je suis obligé de reéteindre, etc.

Et ce qui est bizarre, c'est que rien n'indique un problème. Je n'ai aucune saccade dans les jeux, tout fonctionne bien, pas de mise en veille involontaire (a part celle au démarrage) .... Enfin voila j'espère que vous pourrez m'aider.

Un grand merci d'avance.

Autres pages sur : help entree video mode veille demarrage

27 Février 2011 23:13:04

Bon ben mon problème vient d'évoluer .... Mon pc c'est éteint tout d'un coup et paf plus rien... Mon PC s'allume et s'éteint directement après 2 sec. J'ai tout débranché et j'ai remarqué que quand je branché pas la CM à l'alimentation tout tourne, ou du moins les ventilos du proc tout ça ... Par contre quand je rebranche l'alim de la CM en elle même bah là ça me fait le même ... Pitié aidez moi .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter